Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


besoin d'aide car moral raplapla

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lili19 (brive, 19) Posté le 14-03-2008 à 20:13
bonjour à toutes et à tous
j'ai commence le régim de jmc le 18 février et tout aller bien au départ car je perdai du poids mais maintenant rien ne va je ne fait que des écarts et mon moral est à zéro
y a t il quelqu'un qui pourri me rebooster merci
Retour au forum
rainette (LILLE, 59) répond Posté le 03-04-2008 à 08:48
Oui, effectivement, j'ai décroché et j'ai du mal à me tenir au programme. . . et du fait du ralentissement de la perte de poids, je me démotive. . . dur dur. . . il me reste 4 kilos à perdre et j'ai vraiment l'impression de faire du sur place depuis 3 semaines!!!


lili19 (brive, 19) répond Posté le 02-04-2008 à 19:38
rassures toi moi aussi mais je t'avoue que j'ai un peu décrocher donc pas trop de perte de poids mais là il faut que je m'y remettes vraiment à fond on est des ch'tis quand même


rainette (LILLE, 59) répond Posté le 01-04-2008 à 09:17
Coucou!!!
Comment allez-vous? ? ? Où en êtes vous dans le programme? ? ?

J'entame la 6ème semaine et je compte bien tenir car ça fait 2 semaines que je n'ai quasiment rien perdu!!!


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 27-03-2008 à 16:25
les cloches de paques vous ont emmenées ? ? ?
moi je viens vous souhaiter à toutes une bonne continuation sur ce chemin qui vous mène vers la victoire sur les kilos et vous souhaite bonne route !!jevous envoie mon amical TCHAO!!!


lili19 (brive, 19) répond Posté le 25-03-2008 à 19:39
bonsoir tout le monde, et oui anne marie, je ne me serai privé d'une bonne partie de franche rigolade un vrai moment de plaisir.
je ne sais pas vous mais je suis fatigué avec ce temps en plus d'un etat grippal j'ai passé ma journée au lit heureusement que mon amour était là pour s'occuper des enfants car je n'aurai pas pu.
j'espère que le régime se déroule toujours bien pour vous et qu'en à toi lili saches qu'il faut du temps au temps et que Rome ne s'est pas construit en 1 jours donc ne desespère pas et ravie toi car tu as quand même perdu du poids et c'est déjà pas mal
allez je vous laisse bises et bonne soirée.


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 24-03-2008 à 11:18
bonjour les filles
merci isolina de me donner de tes nouvelles tjs contente de reparler de "sin coin "!! comee dit qq de célèbre maintenant . . .as tu été voir son film ? quelle rigolade !ça fait du bien . . .bonne journée a toi et toutes les autres !!


lili (87) répond Posté le 24-03-2008 à 09:46
salut les filles LILI87 je suis de retour un peu perdu j'arrive presqu'au bout de mes 3 mois et je sui loin d'avoir perdu ce que je voilais 7 kg en presque 3mois ce n'est pas 1 reussite et vous où en etes vous je suis un peu demoralisee bon je vais essayer de me reprendre à biento


lili19 (brive, 19) répond Posté le 24-03-2008 à 08:56
merci les filles et oui anne marie nous sommes vraiment partout les ch'ti moi celà fait 7 ans et dmei que je vis en corrèze et j'ai vécu jusqu' à mon bac à valenciennes puis je suis partie afin de trouver du travail dans la région bref je ne vaispas t'ennuyer avec ma vie. mon week end c'est bien passée deux anniversaires plus les pâques comme vous pouvez l'imaginer de vrai écart en perspective mais comme anne marie je n'ai manger qu'un thé, 1yaourt et une pomme et dodo toute cette chasse aux oeufs m'avais épuisé (lol).contente que pour vous également tout s'est bien déroulé bises à vous


manaivesa (37) répond Posté le 23-03-2008 à 22:48
Bonsoir les filles, merci pour ton soutien isolina. C'est vrai qu'il faut laisser le temps au temps j'ai pris tous ces fichus kilos depuis 7 ans(ma premiere grossesse)maintenantil me faut de la patience.Je n'ai pas craqué pour le chocolat mais mes filles en ont trouvé plein dans le jardin y'en a au moins pour 1 mois AIE AIE AIE!!J'espere que ce week end de fete s'est bien passé. Bises A+


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 23-03-2008 à 20:46
bonsoir Isolia et à vous toutes
isolia :fille de ch'nord ? j'ai 60 ans de nord derrière moi ! je suis ds le poitou que depuis 4ans je suiis de Lille mes enfants y sont encore .J'espère que vous avez toutes passer une bonne journée ? moi j'ai craqué 3chocolats ? ? ?ce soir 2 petits suisse et rien de + NA !!
bonne soirée à toutes



1 - 10 de 34
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen