Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Une semaine ne fait pas l'autre...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par crapule (76) Posté le 15-03-2008 à 20:49
Bonjour,
J'ai commencé le 03/03.Lors de ma première semaine , j'ai perdu 1.5kg.J'étais super ravie, cela faisait des mois que je faisais très attention sans perdre le moindre gramme... cette semaine, ultra motivée , j'ai choisi le menu à 900 calories.je n'ai perdu qu'un tout petit kilo Avez-vous connu ce genre de problème?
Biz à tous et à toutes
Retour au forum
crapule (76) répond Posté le 29-03-2008 à 20:51
Salut tout le monde,
je vous remercie sincèrement de votre soutien.Un peu grace à vous, j'ai perdu 4.8kg en 4 semaines.Encore un grand merci.
Sympa la solidarité normande!!!


nadhalroc (56) répond Posté le 27-03-2008 à 07:24
j'ai commencé ce régime le 11 février, comme toi la première semaine j'ai perdu un peu plus de 1kg, pensant pouvoir aller plus vite je suis passé à 900kcal, grosse erreur, j'avais tjrs faim et j'étais fatiguée, j'ai repris depuis 1400kcal, après 6 semaines j'ai perdu 6 kg et tout se passe bien, bon courage et à bientôt


Taly (97) répond Posté le 27-03-2008 à 05:50
salut everybody!
et comment qu'on va se serrer les coudes!!!Il le faut. De mon côté j'essaie de tenir le coup moralement, car au niveau de la perte de poids, je n'ai pas progressé pour l'instant. on verra samedi ce que cela donne.


Manie (76) répond Posté le 26-03-2008 à 23:22
Crapule !
Une voisine normande , je démarre la semaine prochaine 31/3 avec 14 kg à perdre, on doit etre a peu de choses près en phase ! Donc on sert les coudes !
A bientôt j'espère !


lola (25) répond Posté le 26-03-2008 à 20:54
Bonjour les filles! moi g perdu 5 kilos en 8 semaines avec des écarts le wk entre amis donc ne vous découragez pas , j'en ai 10 encore à perdre. Tenez bon mais pesez-vous qu'une fois le samedi car il y a des variations de poids dans la semaine qui pourrait vous découragez!!!


Taly (97) répond Posté le 19-03-2008 à 05:36
Si tu es d'accord, comme on a commencé en même temps et qu'on a à peu près le même poids à perdre, on peut essayer de se motiver et de s'encourager mutuellement. Je viens régulièrement sur le forum mais à des heures différents puisque entre toi et moi il y a 3 heures de décalage (j'habite à la Réunion). On pourrait se donner des nouvelles toutes les semaines. Bonne journée et à plus.


crapule (76) répond Posté le 18-03-2008 à 20:46
je te remercie Taly pour tes encouragements.Moi,je suis partie pour perdre 16kg.Alors patience.


Taly (97) répond Posté le 18-03-2008 à 13:14
Bonjour, comme toi j'ai commencé le 3 mars. Je n'ai rien perdu la 1ère semaine. la 2ème semaine j'ai perdu 1kg. J'attends les résultats ce samedi. Mais chaque organisme réagit différemment. Je crois que la patience est la clé de tout. . .et crois moi que je dois en avoir (j'en ai 20 à perdre)



1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen