En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


moral

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Joska (Tours, 37) Posté le 03-10-2007 à 15:58
Je suis prof et quand je corrige des copies, je sature alors je fais n'importe quoi : exemple hier grignoter des blinis au tarama toutes les 5 copies! Qui dit mieux dans le genre à ne pas faire? Ou comment s'en sortir???
Retour au forum
MEUFEU (MIRIBEL, 01) répond Posté le 21-10-2007 à 20:34
rien perdu cette semaine, pas de centimètre non plus, la semaine prochaine sera mieux, n'est-ce pas les filles ? Il faut y croire.


Marie-Jo (13) répond Posté le 21-10-2007 à 00:40
Pour ma première semaine je suis assez satisfaite :moins 700grs , moins 2cms à la taille, moins 3cms aux cuisses. Il vaut mieux y aller doucement mais surement! Courage, on y arrivera, bises à tous.


julia (29) répond Posté le 20-10-2007 à 23:30
bonsoir à toutes et à tous je suis comme occitan, rien perdu pour la première semaine, pas pu tenir les repas prévus, visites familiales + restos la cata totale. je vais me reprendre pour la semaine prochaine, pas évident de pouvoir se dire non, bon courage à toutes et à tous bises julia


OCCITAN (SOUILLAC/ILE MAURICE, 97) répond Posté le 20-10-2007 à 22:16
cette semaine j'ai craqué, pas pu suivre à la lettre le régime je m'en suis peut être même un peu trop éloigné cause: visite d'individus familiaux qui ont l'habitude de bien manger et QUI n'ont pas besoin de maigrir eux!, résultat, cette semaine pas un gramme de perdu. tant pis je vais être plus sérieux et m'y tenir cette semaine.


cha (38) répond Posté le 20-10-2007 à 16:31
magenta bravo tu n'es pas la seule,j'ai fais aussi bien que toi..- 200grs, côté cm. un petit peu mieux mais pas grand chose,nous ferons mieux le semaine prochaine !!??bon courage à nous cha38


Magenta (**) répond Posté le 20-10-2007 à 15:45
Ce matin, la pesée: Ouais. . . Super. . . J'ai perdu 200 gr (et encore, en appuyant bien sur le pied gauche -c'est un pèse-personne mécanique-). Au niveau des cm perdus c'est beaucoup mieux : zéro cm.


Cannelle (67) répond Posté le 20-10-2007 à 14:46
Bonjour tout le monde.
Je pense que nous ne devrions pas être si impatientes que cela. Une diététicienne de l'équipe m'a fait savoir que la perte de poids était progressive et qu'elle se faisait sur la durée. Il ne faut pas tout vouloir dès la 1ere semaine. D'ailleurs plus on perd vite plus on risque de reprendre aussitôt.
Alors il me reste à vous dire : COURAGE ! perséverons, M. Cohen n'est pas nutritionniste pour rien.
Bon weekend


caloune69 (Tassin la demi lune, 69) répond Posté le 20-10-2007 à 12:59
bonjour à tous et toutes, voilà, je n'ai perdu que500 g cette semaine, bien que j'ai fait le régime 900 cal à fond. . . mais j'ai décidé de ne pas désespérer. C'est vrai que l'important c'est le volume comme le dit choochoo, et ça, ça bouge !!! et puis il y a toujours dans les régime des périodes de stabilité avant la baisse, et on à toutes nos lignes de démarquations difficiles à passer, qu'elles soit de 55k, de 60 ou de 100, elles sont toutjours plus dures, alors PERSEVERONS et nous y ARRIVERONS.
Bises à tous et toutes et à bientôt


Danielle (50) répond Posté le 20-10-2007 à 12:46
Merci Choochou je vais revoir ms demartements pour mieux vous connaitre j'espère avoir courage de bien repartir lundi


choochoo (SUILLY LA TOUR, 58) répond Posté le 20-10-2007 à 10:31
2 cm de tour de taille et 1 de cuisse!? tant pis si ça ne se voit pas sur la balance, le plus important c'est le "volume"! Persévère , il n'y a que comme ça que tu y arriveras, courage! Pense à tes motivations: si tu arrêtes, tu les atteindras encore moins!bon week end!



11 - 20 de 42
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen