Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


moral

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Joska (Tours, 37) Posté le 03-10-2007 à 15:58
Je suis prof et quand je corrige des copies, je sature alors je fais n'importe quoi : exemple hier grignoter des blinis au tarama toutes les 5 copies! Qui dit mieux dans le genre à ne pas faire? Ou comment s'en sortir???
Retour au forum
Danielle (50) répond Posté le 20-10-2007 à 09:03
2 semaines et je n'ai rien perdu seulement 2cm tour de taille et 1cm cuisse, je suis inscrite pour 1 mois et je ne crois pas continuer Bravo pour celles qui y arrivent Moral en berne Bon weekend à toutes


caloune69 (Tassin la demi lune, 69) répond Posté le 19-10-2007 à 13:53
Moi, j'en ai encore 5 à perdre, c'est pas énorme, mais j'attends le verdict de demain matin, j'ai l'impression que malgrès le régime à 900 cal, je n'aurai pas perdu beucoup cette semaine. . . En fait, je crois que les derniers kilos sont les plus dur, c'est pour ça qu'il nous faut persévérer.. à demain pour le pesage


MEUFEU (MIRIBEL, 01) répond Posté le 18-10-2007 à 20:33
Merci Caloune 69 nous nous soutiendrons donc, mais le moindre écart est sanctionné c'est un peu désespérant. Tu sais que je n'ai perdu qu'1 kg 400 et je suis sur la troisième semaine, qu'en dis-tu ?
Ne t'inquiète pas je tiendrais.
Et toi combien as-tu à perdre ?
A bientôt.


caloune69 (Tassin la demi lune, 69) répond Posté le 18-10-2007 à 08:00
Tu as beaucoup de courage meufeu, bravo. Je suis comme toi, jusqu'à il y a peu, je perdais facilement les kilos pris en trop, (et dire qu'à 30 ans je pesais 48 kG. . ..) aujourd'hui, ménaupose approchant, ils sont extrêmement ré&sistants, mais ça ne veux pas dire innamovible. . . Par contre, ils partiront plus lentement que chez d'autres, on le sait, et c'est à nous de nous soutenir pour ne pas craquer en cas de baisse de résultat. . . Notre volonté sera beaucoup plus forte si elle est soutenue par d'autres. amicalement.


MEUFEU (MIRIBEL, 01) répond Posté le 17-10-2007 à 18:02
Merci à tous, j'ai rectifié le tir, me voilà de nouveau attentive à la marche à suivre.
Entre nous soit dit, je n'ai jamais fait bien attention à mon corps, il n'est pour moi qu'un instrument.
Il ne m'a jamais posé de problème, je voulais, il faisait ; mais cinq ans après la ménopause, j'ai pris mes 15 kgs et le corps n'a plus obéi.
L'esprit peut tout faire quand la volonté le veut, mais il doit y avoir des limites.


soleil (75) répond Posté le 16-10-2007 à 20:02
Chère Meufeu,
il ne faut pas te punir par de la diete, Clara a raison c'est le long terme qui compte et pour cela éviter les frustrations, tu craques comme l'a dit le Docteur Cohen, savoure ce plaisir. Je crois que tous ceux qui suivent le programme ont comme toi des envies irresistibles sinon nous aurions pas des kilos en trop. Si tu adore le chinois demande au Docteur Cohen qu'est ce que tu peux manger quand tu y es, si tu as des réponses çà m'interresse car je pars 15 jours en Chine en Novembre, je penserai à toi à chaque repas :-) souris la vie et belle et vive les nems


elise répond Posté le 16-10-2007 à 20:00
Pour le moment, je tiens le coup mais pour résister, je bois beaucoup de café. Les repas me semblent sans saveur même si je les cuisine avec des épices, oignons, tomates.Il manque l'onctuosité de la graisse que l'on trouve dans certaines viandes et certains poissons. Mais c'est justement la raison du régime. Bon courage à toutes.


elise répond Posté le 16-10-2007 à 19:59
Pour le moment, je tiens le coup mais pour résister, je bois beaucoup de café. Les repas me semblent sans saveur même si je les cuisine avec des épices, oignons, tomates.Il manque l'onctuosité de la graisse que l'on trouve dans certaines viandes et certains poissons. Mais c'est justement la raison du régime. Bon courage à toutes.


clara (75) répond Posté le 16-10-2007 à 18:47
Meufeu, je nesuis pas dieteticienne mais je crois que le jeun c'est pas bon du tout.. quand tes yeux vont voir passer un truc a manger ton estomac va bondir dessus pour l'attrapper. C'est sur la distance que ca se joue le regime : il faut qu'on arrive au declic ou le corps et l'esprit sont d'accord pour faire le regime en meme temps. /// il faut quelques jours, peut etre quelques semaines pour que ca se declenche (je crois)


MEUFEU (MIRIBEL, 01) répond Posté le 12-10-2007 à 19:58
merci pour vos encouragements, j'ai bien tenu aujourd'hui, un jeûne presque absolu.
Demain midi, resto.



21 - 30 de 42
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen