Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


moral

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Joska (Tours, 37) Posté le 03-10-2007 à 15:58
Je suis prof et quand je corrige des copies, je sature alors je fais n'importe quoi : exemple hier grignoter des blinis au tarama toutes les 5 copies! Qui dit mieux dans le genre à ne pas faire? Ou comment s'en sortir???
Retour au forum
caloune69 (Tassin la demi lune, 69) répond Posté le 12-10-2007 à 12:19
Clara a raison, on ne peut pas faire un régime tout le temps sans craquer. Souvent, on s'accorde pour dire qu'on a le "droit" de craquer une fois par semaine, Ca y est Maufeu, c'était "la fois" de la semaine, maintenant retroussons tous nos manches et à l'attaque des kilos, Courage!!!


MEUFEU (MIRIBEL, 01) répond Posté le 12-10-2007 à 09:12
aujourd'hui j'ai décidé d'une journée de jeûne.
Ma soeur arrive et nous allons fêter son anniversaire samedi, dimanche.
Ca va être l'horreur.
merci pour votre aide.


clara (75) répond Posté le 11-10-2007 à 22:29
on va toutes craquer a un moment, faut pas avoir de doute sur le sujet. alors on fait equipe et on se tient les coudes ;-) racontes nous ta journée de vendredi Meufeu ;-) allez on revient demain pour lire . . ... ca va aller mieux demain tu vas voir !!!
des bises
Clara


wanathnn (92) répond Posté le 11-10-2007 à 22:13
Moi aussi je fais un poste sedentaire et je mange des bonbons toute la journée (pastille menthe, chewing gum). . ..
A ce rythme je vai sprendre plus de kilos qu'autres choses!!!


choochoo (SUILLY LA TOUR, 58) répond Posté le 11-10-2007 à 22:08
Reprend juste le cours du régime correctement demain, et bouge peut être un peu plus pour éliminer les calories du chinois. Mais tant pis si tu as craqué, c'est fait, mais n'abandonne pas, et reprend de plus belle, ce n'est pas cet écart qui va réduire tes efforts à néant (tant que ça n'est pas trop souvent!)


MEUFEU (MIRIBEL, 01) répond Posté le 11-10-2007 à 20:54
besoin d'aide, j'ai complètement craqué ce soir au restaurant chinois, un de mes plaisirs.
Quoi faire ?


clara (75) répond Posté le 10-10-2007 à 22:23
bonsoir à tous ! moi j'ai trouvé un truc pour boire plus et contourner le grignotage: jeprends une petite bouteille de perrier en plastique et je mets de l'eau avec un petit peu de produit a mincir dedans - cela coupe le gout de l'eau, j'en bois des petites rasades souvent, et je ne vois pas la transparence de l'eau qui dans la bouteille d'un litre et demi me donne la certitude que je vais m'y noyer - dites moi si ca marche ou si c'est dans ma tete !!!!!
merci
Clara


soleil (75) répond Posté le 10-10-2007 à 20:00
merci caloune,
je vais tenter le bout de bois,
en inde il machouille des graines de cardame,
c'est très parfumé et çà donne l'haleine fraiche, les chew c'est bien mais mon dentiste est contre
super slogan: A BAS LE GRIGNOTAGE :-ooooo


caloune69 (Tassin la demi lune, 69) répond Posté le 10-10-2007 à 19:51
Bonsoir,
Comme vous je suis accroc au grignotage qui calme et détend(?) J'ai commencé le régime lundi, et le plus dur c'est de ne pa&s me jeter sur les gateaux des enfants . . . Pour me retenir, j'ai trouvé 2 solutions: machouiller un bout de bois (style cure dent ou mieux pic à brochette), ça permet de calmer le besoin buccal, et deuxièmement macher un chewingum sans sucre quand le besoin devient trop impératif. Je ne sais pas si c'est très bon, mais c'est toujours mieux qu'un paquet de gateaux . . . et ça me calme meiux que du liquide. . . Courage à tous et toutes . . . et A BAS LE GRIGNOTAGE . . .


LUDOVIC (69) répond Posté le 10-10-2007 à 09:03
SALUT
je travaille a mon domicile et comme
Soleil je bois sinon des tomates ou autres mais parfois cela est difficile
car avant c'etait des bouts de chocolat
fromages et autres



31 - 40 de 42
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen