Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ARNAQUE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sunshine (20) Posté le 18-03-2008 à 13:22
Salut tout le monde, je vous écrit de Suisse où j'ai pris sept kilos en deux mois car la fabuleuse équipe du docteur cohen n'a toujours pas annulé mon suivi qui m'avait permis de perdre quelques kilos (j'avais fait un abo de 3mois). J'en suis avec une carte bloquée et je ne peux plus payer mon voyage de noces. En voilà une superbe façon de perdre son temps et son argent! Alors méfiez-vous lorsque vous voudrez annuler votre suivi! Moi je n'ai toujours pas compris comment faire... Et je me retrouve au point de départ avec un moral à zéro...
Retour au forum
val (71) répond Posté le 19-03-2008 à 12:58
Bonjour,
Arnaque? j'ai mis exactement 3mn à me desabonner. . .Alors je laisse de nouveau l'info afin de ne pas vampiriser et affoler les gens qui debarquent et prennent peur en lisant le msg de Sunshine !
- Aller sur le site WorldPay
- Cliquer sur Reccurring Payments dans la colonne de gauche.
- Cliquer sur Agreement Login toujours dans la colonne de gauche.
- Cliquer sur Shopper Management System.
- Username = nom d'utilisateur et Password = mot de passe (l'un et l'autre sont indiqués lors de l'inscription au programme sur la confirmation de paiement).
- Cliquer sur le n° de contrat indiqué sous Agreement ID.
- Une fois dans le détail du contrat cliquer dans la rubrique information sur Cancel pour annuler le prochain prélèvement.
- Ensuite cliquer sur Yes pour confirmer l'annulation.
- Apparait de nouveau le détail du contrat : vérifier que dans Information Payments made = 0.
- Puis tout de suite aprés on reçoit un mail de confirmation d'annulation de contrat.
Et voilà ! J'espère que tout ça servira à quelqu'un !


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 19-03-2008 à 12:40
pour ce qui est de dire que c'est de l'arnaque là aussi il faut réfléchir avant décrire ! ont est là parce qu'ont le veut bien .pas la peine de décourager celles qui sont satisfaites . . .et toc . . .sans commentaires !!!!merci


endivette du nord (bauvin, 59) répond Posté le 19-03-2008 à 11:44
et toc. . .. . .. . ..sans commentaires. . .. . .


Miquèla (11) répond Posté le 19-03-2008 à 10:21
C'est aussi ce que je pense SUNSHINE !
Il faut réfléchir avant d'écrire. . .. . .. . .. . ..
Là-dessus nous sommes d'accord !


sunshine (20) répond Posté le 19-03-2008 à 09:11
Je vous remercie de votre soutien. . . Pour votre gouverne, le bas de page de contact, je la connais par coeur car j'ai écrit souvent là-bas. . .
Je vous souhaite bon courage. Pour les trois premières qui m'ont répondues, j'espère pour vous que vous ne vous retrouverez jamais dans mon état actuel. Sans commentaires pour mikelà. . . Merci Flore, t'es sympa mais c'est la démarche que j'ai faite! Enfin. Je viens de recevoir un mot ce matin me disant que c'était annulé. Faut croire que mon message dans le forum a fait bouger les choses.
Anne-Marie. . . il faut réfléchir avant d'écrire. . .


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 18-03-2008 à 20:24
houlala ? ? ?c'est une blague tout ça ou je reve ? ? ?moi je viens de me réabonner parce que justement c'est ici le top !!j'en ai fait des régimes ou la c'etait l'arnaque et si qq veut vraiment en faire il n'y a qu'à consulter tout les pub "diet " et maigrir sans se priver ?? et la avec le prix que coute toutes ces potions magiques si tu les économises tu aura de quoi te payer un voyage . . .de noce ou autre !!faut pas démoraliser comme ça il faut réfléchir avant d'agir !!!!


Miquèla (11) répond Posté le 18-03-2008 à 14:53
FLORE, bonjour. . .
Tu es vraiment sympa d'entrer autant dans le détail.
Cependant, c'est mille fois plus simple que ça Je l'ai fait et ça marche.
Tu cliques sur "contact" en-bas de cette page. Tu tapes ton message de désabonnement, tu VALIDES.
Dans la journée, tu reçois une réponse de l'équipe et quelques jours après, une réponse d'ANXA.

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? :-)


flore (60) répond Posté le 18-03-2008 à 14:14
salut sunshine, il faut envoyer un message dans contact ou alors aller sur google puis sur site Worldpay , clique sur shopper help , puis sur reccurings payments à gauche puis shopper management ,rentre ton nom d'utilisateur et password .cliquer sur n°contrat indiqué sous agrement ID.une fois dans le detail cliquer dans rubrique information sur cancel pour annuler le prochain prelevement .cliquer sur yes pour confirmer ensuite apparait de nouveau detail du contrat: verifier que dans information Payments made=0 .Tu dois recevoir un mail de confirmation d'annulation. Bon courage


Miquèla (11) répond Posté le 18-03-2008 à 14:11
Sans commentaires. . .Tout est dit par Salomé et Catele. . .

Quand tout va mal, c'est forcément la faute des autres. . . Quelle attitude affligeante !


catele (67) répond Posté le 18-03-2008 à 14:04
si tu as pris 7 kilos en 2 mois ,c'est surement pas la faute à "l'équipe cohen" comme tu dis. . .et si ta carte est bloquée ce n'est surement pas non plus à cause des 19 €/mois !!!!si tu arrives à payer ton voyage de noces avec ça . . .tiens nous au courant!!!ça peut interresser plein de monde

va dans "contact" en bas de page et explique toi correctement au lieu de râler!!!
j'ai pris 3 mois et je suis entierement satisfaite



1 - 10 de 11
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen