Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Coup de blues

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Patacru (27) Posté le 19-03-2008 à 18:00
Bonjour,
depuis ce matin le coeur n'y est pas . Il fait gris dehors et gris dans ma tête. Pourtant le programme se passe bien pour moi. Il ne me reste que 3 kilos pour atteindre mon objectif. Mais voilà, je flanche. J'ai envie de manger juste pour calmer la tristesse de ce moment. Du coup je suis très en colère après moi et ça n'arrange rien. Manger se transforme en punition. Je sais que vous ne pourrez pas grand chose pour moi mais le fait de savoir que vous allez me lire m'apaise. Merci.
Retour au forum
Patacru (27) répond Posté le 22-03-2008 à 18:38
Merci pour votre soutien.
J'y crois encore même si ce n'est pas tous les jours facile!
Merci encore.


Marie-Louise (Paris, 75) répond Posté le 21-03-2008 à 14:17
Courage patacru,

Tu as été formidable,je rêve dans faire autent, mais moi j' ai déjà craqué sur la deuxième semaine du régime à 900kcal., et de plus voilà le WE de pâques avec toute la famille, adieu les quelques grammes perdus.Aller haut les coeurs, et bonne fête à toi.


salomé (agde, 34) répond Posté le 21-03-2008 à 13:22
Bonjour!
C est bien agréable de retrouver Solenne au détour du forum. Dans la mesure ou le programme est sur le long terme, c normal de ne pouvoir etre tojours pimpante et motivée. . .
Au lieu de penser maigrir, penser se régaler, mais avec des p^roduits bons pour la santé. Pkoi des que ca ne va pas retomber dans les anciens travers, vers ce kon mangeait avant et qui nous ont fait du mal? ? ? c une question que je me pose aussi. C pour cela ke j arrive a trouver la motivation sur les forums, car je sais qu avec mes 4.2 kgs en moins je vais mieux. . .C la raisonpour laquelle j évite d 'ecouter le mauvais génie qui me dit akoibon!!!
haut les coeurs et a nous les ptites robes d été. Auj meme dans le sud fait triste. . .alors. . .hop!!


Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 21-03-2008 à 13:10
Bonjour Patacru ! Bravo pour tout ce que vous avez accompli ! Il ne vous reste que 3 kilos et ils sont durs à perdre, c'est normal c'est comme les 3 derniers kilomètres d'un marathon ! Relisez quelques sessions, replongez-vous dans les menus, fixez-vous de nous objectifs et le régime reprendra son cours ! Nous vous soutenons, courage !


gitane (02) répond Posté le 21-03-2008 à 09:50
bonjour choupette et patacru,je vois que vous n'avez pas trop le moral mais les beaux jours arrivent,c'est le printemps,la nature va se réveiller et on va pouvoir ressortir,je vois que vous n'avez plus que 3 kilos à perdre, moi j'en ai encore 16 à perdre car j'ai commencé le 10 mars,courage vous êtes au bout du tunnel,c'est peut-être le plus dur mais il faut tenir bon car le résultat est là .Je vous souhaite beaucoup de courage,biz .


Choupette (Ivry-sur-seine, 94) répond Posté le 19-03-2008 à 18:42
Bonsoir Patacru,
Tout d'abord bravo pour ton parcours. Je t'admire : plus que 3 kgs à perdre !
Tu ne dois pas t'en vouloir si tu as fais une entorse à ton régime. C'est normal de craquer par moment. Moi j'ai craqué depuis plusieurs jours, je n'arrive plus à m'y remettre. C'est dommage car il ne me manquait plus que 3 kgs aussi. Alors ne fais pas la même bêtise que moi. Je sais que le temps est bien morose, mais pense à tout le chemin que tu as parcouru et aux beaux jours qui vont arriver. Alors courage ! Ne baisse pas les bras. A bientôt.



1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen