Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


J'ai commencé le 10 mars et j'ai 11-12 kilos à perdre !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) Posté le 20-03-2008 à 10:47
Aujourd'hui je lance un nouveau sujet !
Voilà j'ai 11-12 kilos à perdre et je voudrais parlé avec des personnes qui ont le même challenge !
Alors... rejoignez-moi...
A tout de suite !
Retour au forum
Taly (97) répond Posté le 27-03-2008 à 12:07
Tu as tout compris Meu-Meusienne. En ce moment, je joue les dures mais au fond, je ne suis pas bien du tout. La 1ère cause, ce sont tous ces kilos qui s'attachent à moi et qui ne veulent pas me laisser. Je ne me supporte plus et me regarde dans un miroir que pour vérifier si mes vêtements ne sont pas mis de travers. Il y a 8 ans, j'étais parvenue à perdre 14 kg et faisais 67 kg. 4 ans après je suis montée jusqu'à 95 kg. Après ma grossesse, je suis descendue à 87, mon poids actuel - 1 kg. Je dois également déménager (pour cause de reconstruction de ma maison car elle est pourrie). c'est provisoire mais rien que de penser à tout ce qu'il y a à faire, je suis découragée à l'avance. Mais bon assez de pessimisme, relativisons et vive la vie!!!


fabie (st andre de cubzac, 33) répond Posté le 27-03-2008 à 09:46
la meusienne je te remercie de mavoir répondu pour moi d'écrire c'est tré dur car je ne c'est pas bien écrire oui ca remue beaucoup avec 6 enfantpour ma tumeur du sein ma famille n'est pas aux courent il n'on plus voulus me voir qu'and je me suis misse en ménage avec un homme qui avait déja 2 enfants m'es poutent moi aussi ja n'avait 2 tenpis pour eut il ne connaise pas HUGO 4ans et galite bietot 1 ans je monte ma maladie trenquille et en douceur et mon régime pareille


Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 27-03-2008 à 08:54
Ma fille avait 2 ou 3 jours, j'étais encore à la mat' et me dire que mon coeur aurait pu montrer des signes de faiblesse. . ..
Enfin, c'est du passé, cela fait presque 12 ans et tout va bien.
Et je MAIGRIS. . . C'est extra !
En ce qui concerne ton soucis de pèse-personne, je comprends aussi. . . Mon "engin" fluctuait suivant l'endroit où tu le posais. Quand tu trouve 2kg de différence parce que tu a déplacé la balance = il y a forcément un problème !
Depuis on a investi dans une toute simple, à aiguille qui fonctionne très bien !

Allé, je te souhaite bon courage et bonne journée. . . pluvieuse. . . beurk. . . Quel temps pourri ! Vivement le soleil !


Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 27-03-2008 à 08:48
Je suis contente que tu participesà cette discussion, Taly.
Je te sens, excuses-moi, mais au bord des larmes. . . Alors, si on peut te réconforter un peu et s'accompagner mutuellement. . . C'est top !
Le diabète. . .!!!. . . Je connais bien.
Pas pour moi,ni mon mari, ni un de mes enfants. . . Heureusement !
Mais pour ma belle-mère !
Elle a tout eu diabète-cholestérol-triglycéride. . . Enfin, bref, si tu es raisonnable et non insulinodépendante, c'est gérable. Mais ça reste quelque chose de très pesant, hélas, et de très sournois.
Ma belle-mère n'a jamais été quelqu'un de raisonnable, elle se savait malade ou à risque et n'a rien fait pendant plus de 30 ans. . . Tu imagines le résultat ! Une catastrophe !
Ce qui a tout déclenché = le décès de mon beau-père.
Et là tout c'est enchaîné rapidement. Elle a fait plusieurs séjours à l'hôpital, mais continuait ses excès.
Et puis, maintenant elle semble (à presque 71 ans, il serait temps) plus attentive.
Enfin, ton parcour est très différent et tu m'as l'air plus sérieuse. Rien que dans ta démarche de rééquilibrage. . . Bravo !
Elle, il a fallu plusieurs alertes sérieuses voir très sérieuse. Elle a finipar perdre du poids, mais après un séjour de 5 mois en hôpital et a littéralement fondu (elle faisait 140kg).
Mon homme a déjà du cholestérol et est suivi, puisqu'il y a un risque.
Tu parles de la violence du diagnostic.. Pareil pour moi quand ils m'ont dit que j'étais passée (enceinte) tout près de l'insuffisance cardiaque. . .


Taly (97) répond Posté le 26-03-2008 à 13:34
Les aléas de la vie comme tu le dis si bien, on s'en passerait parfois bien volontiers. J'ai toujours eu plus ou moins des problèmes de poids que j'arrivais à gérer. Enceinte, j'ai perdu du poids au lieu d'en prendre mais j'ai fait 1 diabète gestationnel. Puis plus rien. Il y a 2 ans, à la mort de ma mère j'ai eu droit à un examen médical plus qu'approfondi et diagnostic: diabète non insulinodépendant et 20 kg à perdre. L'annonce de ce diagnostic a été pour très violent car j'étais déjà mal psychologiquement. Je n'en parle pas dans ma famille ni avec mes collègues. j'estime que cela ne les regarde pas. Seul mon compagnon est au courant. C'est déjà bien difficile à vivre alors si il faut en plus assumer le regard et le jugement des autres. . . c'est au-dessus de mes forces. Au niveau de la perte de poids, je ne sais pas si j'ai perdu la semaine dernière, ma balance ne fonctionne plus et celle que j'ai achetée, il manque les piles. je dois les acheter avant samedi. Vous lire me donne de la motivation et je ne me sens plus aussi seule. Bisous et A +.


Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 26-03-2008 à 08:31
OH. . . Une collègue du mois de mai. . . Je suis du 19 et j'en aurais aussi 36. . . Alors ça s'est génial ! Et en plus, tu as un bout de choux qui est du même jour que moi. . . C'est marrant ça !
Ce qui est aussi rigolo, c'est que je suis du 19 et que j'ai eu ma fille le 15 mai 96. Et toi, tu as fait l'inverse de moi !
Tu parles d'une coïncidence !
Waouh ! Ca te fais 6 enfants à la maison : ça doit remuer !
Ha. . . la chimio. . . Ca s'est pas marrant du tout ! Je n'en ai jamais subi mais j'ai accompagné ma maman, il y a quelque temps.
Et tu as déjà perdu 10 kg !!!
Alors là, ça c'est une belle leçon de courage !
Moi, mes kilos sont une suite d'évènements = grossesses coup sur coup, je me suis mariée à 19 donc il a fallu se confronter à la réalité d'une vie de maman, ensuite quelques soucis de santé (cardiomyopathie avec trouble du rythme cardiaque, ablation de la vésicule et d'une tumeur bénigne) le tout accompagné de l'incendie de notre maison. . . après, il y a eu l'indemnisation, la reconstruction et nous sommes de nouveau chez nous depuis 5 ans.
Et oui, ce sont les alléas de la vie !
Mais, je vois que nous avons une bonne motivation et ta perte de poids m'en donne encore plus.
J'en suis à 2 kg en 2 semaines mais ce matin, de peur d'avoir repris à cause de Pâques, je me suis pesée = encore 400gr en moins.
Ce n'est pas beaucoup mais c'est toujours ça de pris, surtout après un repas de famille copieux couronné par le roi chocolat !
A demain = j'ai hâte de vous lire à nouveau !


fabie (st andre de cubzac, 33) répond Posté le 26-03-2008 à 08:12
bien venu la meusiennemoi c'est fabie j'ai35 ans et36ans le14 05 j'ai 4enfant 10 ans en novembre 8 ans en avril 5 ans en octobre 1 ans le 19 mai a la maison il y aaussi les enfant de mon mari en plein tent 140ans en octobre 12 ans en octobre moi j'ai pris beaucout de poid probleme de santé avec chimiot maintenent ma santé va mieux pour le maument j'ai du mal a perdre du poid mes j'arriverer a mes 10 kg en moince j'abite dans le 33 ( et bonjour a toute les autre filles)


Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 26-03-2008 à 07:58
Oups. . . Je n'avais pas lu ton message Iris.
3 kg en moins, c'est super ! Moi, je devrais les atteindre ce samedi. C'est en bonne voie !
On a donc commencé ensemble; sans être indiscrète, tu a combien de kilos à perdre. . . Enfin, il t'en reste combien ?
Moi aussi, je reste motivée. et ceci malgré la grosse panne de ma voiture = mon mari est allé au Lux' faire la plein et en revenant, à Longuyon, la courroie a lâchée et le moteur est foutu. . .
Donc, hier soir, le moral était au plus bas et l'envie de manger. . . au plus haut.
Mais je me suis raisonnée, je sais que ça n'aurais rien arrangé.
Tu es en Moselle et tu connais la Meuse. . .!!!. . . Super !
Connais-tu Montmédy et sa citadelle ?
Bazeilles est à 7km de là et beaucoup de gens disent que c'est "le trou du cul du monde". . . Mais qu'est-ce qu'on y est bien !
Si tu as l'occasion de passer par chez moi, rends-moi visite, on papautera autour d'un café !


Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 26-03-2008 à 07:51
Bonjour Taly. . . Ravie que tu nous rejoignes !
Je suis une maman de 35 ans, avec 3 grands enfants de 16,15 et 11,5. J'ai eu mes kids jeune et les kilos qui vont avec et qui, malgrés tous mes efforts, sont revenus doucement et incidieusement.
Ajouté à cela quelques soucis de santé, une maison qui a été ravagée par un incendie il y a 7ans. . . Et vous obtenez une maman avec 12 kg en trop et beaucoup beaucoup de dégout de soi-même.
Heureusemet, grâce à ce régime, je perds. Malgré mes excès de dimanche, tout va bien.
Tu ne perds pas beaucoup = peut-être est-ce plus lent chez toi et que tu vas fondre d'un coup ?
Je ne sais pas trop, mais, sur d'autres forums, elles disent qu'il y a des paliers à franchir et qu'il ne faut pas s'inquiéter et surtout qu'il faut continuer.
Bravo pour ta motivation !
Tu vas rire, mais moi, j'ai 2 pantalons (achetés sans essayage.. à l'aveugle) dans ma penderie et que je n'ai jamais pu mettre. Et bien, tous les dimanches, j'en enfile un et je vois ce que ça donne.
Imagines "Ha, aujourd'hui, j'ai pu le monter jusqu'à la taille". . .hihihi
Un peu risible mais c'est un bon repère visuel et un objectif à court terme.
J'ai hâte d'être le week-end pour les essayer de nouveau.
Comment s'est passé votre journée Pâques ?
Moi, je me suis fait plaisir sans culpabilité.
Je suis montée ce matin sur mon ennemi juré. . . Ouf, je n'ai rien pris, au contraire !
Mais je faisais du "rattrapage" alimentaire. . . Ca marche !
Allé bises à toutes. . . ET VIVE NOUS !


IRIS 57 (57) répond Posté le 25-03-2008 à 14:09
Bonjour la meusienne,
J'ai aussi commencé le 10 mars, j'ai perdu 3 kg, mais j'avoue avoir craqué sur le chocolat de Pâques, et bien tant pis, c'était bon !Maintenant je reprend mon sérieux , pour l'instant je reste motivée .
Je suis de moselle et je me balade aussi en meuse, qui est pour moi un petit coin de paradis, lorsqu'on aime la nature.



91 - 100 de 110
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen