En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


J'ai commencé le 10 mars et j'ai 11-12 kilos à perdre !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) Posté le 20-03-2008 à 10:47
Aujourd'hui je lance un nouveau sujet !
Voilà j'ai 11-12 kilos à perdre et je voudrais parlé avec des personnes qui ont le même challenge !
Alors... rejoignez-moi...
A tout de suite !
Retour au forum
Taly (97) répond Posté le 25-03-2008 à 11:16
Bonjour tout le monde
Je me présente. Taly, 28 ans, 1 petite fille de 5 ans et entre 15 et 20 kg à perdre. J'ai commencé le 3 mars et pour l'instant je n'ai perdu qu'un kilo. Mais je n'ai pas l'intention de baisser les bras. Les messages du forum me donnent la force de continuer. Quand je vois tous ces kilos que certaines ont déjà perdu. . . je les envie et je me mets à m'imaginer avec tous ces kilos qui me pourrissent la vie. Comme cela doit être super. . ..


Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 23-03-2008 à 10:58
Juste un petit mot pour vous souhaiter = JOYEUSES PÂQUES !!!
C'est le grand jour du chocolat et avec des enfants en bas âge, c'est un jour génial.
Les miens sont maitenant trop grand pour l'émerveillement mais, la course aux oeufs, dans le jardin, reste une tradition.
Bon dimanche à vous 2 !

Bise de la Meuse, qui est ensoleillée ce matin. . . mais un peu froide !


nath (64) répond Posté le 22-03-2008 à 22:24
C'est bien les filles!
Moi je me présente je m'appelle nathalie, j'ai 30 ans,2 enfants, ma filles à 3 ans et mon petit garçon à 10 mois.
On habite au pays basque,un petit village à coté de mauléon soule.
Les kilos sont apparus au fil des années plus les grossesses, mais voilà j'ai bien perdu malgré quelques baisses de forme.
Ce qui a de bien dans ce régime c'est que les menus sont déjà établis on se pose pas la question de savoir ce que l'on va manger.
Bon week end à vous et à bientôt.


Isabelle (Evreux, 27) répond Posté le 22-03-2008 à 14:31
Bravo! nath c super j'espère que l'on suivra ton exemple moi j'ai perdu 2kg en 1 semaine mais avec des écarts. Alors je suis pas très fière de moi. alors je reprends doucement
Bon week end


Isabelle (Evreux, 27) répond Posté le 22-03-2008 à 14:28
salut! moi je suis de normandie et oui là où il pleut toujours lol
j'ai arrêté le sport à cause d'un accident de voiture et les kilos sont arrivés très facile de plus après j'ai eu une petite fille lauryne qui aura 3 ans en juin. Mais là il est temps de faire quelque chose
ATTENTION aux oeufs les filles
bon week end A+


Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 22-03-2008 à 08:59
Hello les filles !
Ravie de discuter avec vous !

Isabelle. . . quel joli prénom. . . Je suis entourée d'isabelle (de zabou). Elles sont supères et toujours de bonne humeur.
Je vous donne quand même mon prénom = Véronique. Ce n'est pas très original mais j'auraus pu m'appeler Nadège. Des 2,le 1er me convient très bien.

J'ai 35 ans (36 le 19 mai prochain), je me suis mariée à 19 ans et j'ai enchaîné mes bébés. . . Qui sont grands maintenant = Jonathan a 16 ans,Ludovic va en avoir 15 la semaine prochaine et Alexia en aura 12 le 15 mai.

Après ces grossesss, oulala, je pesais 94 kg. . . Là, c'était horrible !
Je suis redescendue à 75, mon poids de forme, mais, sur quelques années, tout doucement, j'en ai repris 12.. AÏE !

Avec quelques petits soucis de santé en plus, il faut vraiment que je perde.
Si je fais le régime du Doc' Cohen, c'est parce que j'ai trouvé le site très intéressant. . .
Les forums! Alors ça c'est absolument génial !
Ca motive !

Savoir que d'autres, comme toi nath, ont perdu leur excès de poids sans trop de difficultés, ça aide vraiment beaucoup.

Alors si vous avez envi qu'on discute ensemble, moi ça me va. . .J'en serais ravie !

Au fait,où êtes-vous par rapport à moi ?
Bazeilles se trouve à côté de Montmédy, à 50 km de Verdun.
C'est un joli coin, d'après tout ceux qui le découvrent mais il reste (pour eux) "le trou du cul du monde".
Nous, nous y sommes très bien.

Allé,aujourd'hui, encore 1 kg de moins = GENIAL !

Bon week-end de Pâques !


nath (64) répond Posté le 22-03-2008 à 05:39
Bonjour la meusiènne,
Même après ces 10 kilos en moins je vais continué ca à été dur pendant 15 jours mais j'ai une grande volontéé.
Le mot d'ordre Ne pas se décourager,,,
Alors la stabilisation,j'éspère que dans le temps,je vais être aussi déterminé c'est ça qui est difficile, je pense.
Mais je me demande n'ai je pas perdu trop vite mes kilos??
Enfin il m'en reste 3 encore à perdre et le pari sera réussi
En attendant de tes nouvelles, bon courage.


Isabelle (Evreux, 27) répond Posté le 21-03-2008 à 16:34
bonjour la meusienne, moi aussi j'ai une dizaine de kilos à perdre même un peu plus mais 10 serait déjà pas mal. Alors je suis prête à communiquer si tu veux. On peut essayer de se motiver mutuellement sans problème pour moi.


Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 21-03-2008 à 11:58
WAOUH !!! Alors là, on ne peut que t'adresser des félicitations !!!
Et comme disent nos amis anglais : WELL DONE FOR YOU !!!
3 mois et 11 kg, c'est super !!!
Figures-toi que j'ai RDV chez mon cardiologue le 30 mai prochain. . .
Ce que tu m'écris me motive encore plus !
Je suis déjà motivée; le plus dur était de commencé, mais là, tu me scotches !
Et, en même temps, je me dis que ça serait génial si j'avais les même résultats que toi.
Olala, j'imagine mon cardiologue. Tous les ans, il me dit qu'il ne faut pas trop grossir. . . Et là, si j'arrive délestée de quelques kilos. . .

Sur ce, il est 12h00 et j'ai faim. . .

Bonne journée !

Dis-moi, une question, tu continues même après tous ces kilos en moins ?
Et si tu arrêtes, comment va se passer ta phase de stabilisation ?


nath (64) répond Posté le 20-03-2008 à 11:26
Bonjour la meusienne
J'ai commencé le programme le 07 janvier,bientôt 3 mois et j'ai perdu 11 kilos.
Ma silhouette c'est transformée,bientôt change complet de ma garde robe.
Ce régime est formidable,on y arrive.
Courage à toi!!!



101 - 110 de 110
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 11
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen