Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


J'ai commencé le 10 mars et j'ai 11-12 kilos à perdre !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) Posté le 20-03-2008 à 10:47
Aujourd'hui je lance un nouveau sujet !
Voilà j'ai 11-12 kilos à perdre et je voudrais parlé avec des personnes qui ont le même challenge !
Alors... rejoignez-moi...
A tout de suite !
Retour au forum
selena.b (15) répond Posté le 15-06-2008 à 18:06
oui je commence demain et j'ai déja été faire les courses de la semaine mais petit soucis, je n'ai pas trouvé de faisselle 0% ni de petit suisse 0% il n'y avait que du 20% MG alors je n'ai pris que du fromage blanc et du yahourt 0% je suppose que l'on peut remplacer un aliment par un autre.. enfin j'ai hate de commencer et de perdre mes kilos en trop :-)
au fait, en combien de temps pourais-je perdre 10 kilos?

a bientot


selena


babeth (77) répond Posté le 15-06-2008 à 11:38
BONJOUR SELENA BIEN VENUE
Si tu suis bien les menues de JMC pas de soucis tu va voir tes kg disparaitrent et en plus tu aura un regime equilibré tu reaprend a manger correctement les repas sont tres bon et tu peux aussi cuisiner les menus qui sont bien souvent sympa a plus bon courage


Isabelle (Evreux, 27) répond Posté le 15-06-2008 à 08:31
J'ai encore fait une bourde. Je disais avant de faire une fausse manoeuvre. Bisous à Toutes A+


Isabelle (Evreux, 27) répond Posté le 15-06-2008 à 08:30
salut, véro s'est super, les bonnes nouvelles motivent la preuve. Pour moi en ce moment je suis stable mais avec ce que j'ai mangé ça m'étonnes pas, mon but cette semaine s'est de ne pas prendre de poids à la fin de la semaine je fais l'anni de ma fille 3 ans ça se fête.
j'attends la fin du mois pour décompresssée totalement. Mais j'ai repris du poils de la bête alors j'ai confiance. Tu vois les efforts sont récompensés s'est peut être long mais ça vaut le coup et peut être que si c'est long c'est un peu a cause de nous aussi.
Séléna bienvenue parmi nous. Je te souhaite bonne chance mais tu vas y arriver il n'y a pas de raison. Ici c'est super les filles sont toujours là pour te remonter le moral.


selena.b (15) répond Posté le 14-06-2008 à 10:53
Bonjour tout le monde, voila je viens de m'inscrire et je commence lundi, je me présente, je m'appelle Selena j'ai 22 ans, j'habite à Halle, tout près de Bruxelles. J'ai 71 kilos et je voudrais perdre 13 kilos.

le 13 février 2008 j'ai commencé un régime hyperprotéiné et j'ai perdu 13 kilos en 3 mois. . .MAIS.. voila que j'ai arrêté ce régime car il me coûtait trop cher!! et du coup je recommence a prendre du poids 3 kilos de + en 1 mois :-s je commencais a avoir peur et je suis tombée sur ce site. Je sens que je vai vraiment m'y plaire et je ne regrette pas de m'être inscrite. Merci à tous car ce forum donne de la motivation :-)

à bientot
Selena.


Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 14-06-2008 à 09:50
Salut Zabou !!!
Comment vas-tu en ce samedi matin ? La pesée t'a-t'elle réjouie ?

Désolée de ne pas être venue plus tôt. J'ai parfois des forums qui ne m'envoient plus d'alertes. Pourtant, je ne t'oublie pas.

Alors, la pesée du jour = concluante pour moi. Encore 1kg de moins !!!
Depuis le 10 mars, je suis passée de 87 à 78 et j'ai perdu, à diverses endroits, 39,5cm de graisse. Je passe de la taille 46 presque 48 à mon 44 habituel. . . Ouf ! Ca fait du bien de se voir dégonfler !

Côté motivation, toujours à fond ! En plus, que des bonnes nouvelles pour la fin d'année des mes shtroumpfs.
Mes 2 grands, Jonathan et Ludovic, passent en seconde (le 1er en littéraire, le 2° en informatique et gestion). Leur brevet est dans 15 jours et ils ont eu l'avi favorable de leurs profs.
Alexia a son conseil de classe mardi mais elle finit sur les chapeaux de roue avec un 13,5, un 18 et un 20. J'espère qu'elle sera encore félicitée par ses profs parce qu'elle n'a pas été dans une classe très facile cette année.

Allé, je te fais plein de poutous !!!

Véro !


Isabelle (Evreux, 27) répond Posté le 13-06-2008 à 16:14
salut les filles çava ? Vous avez encore disparus, pas grave. Je vais parler toute seule jusqu'à ce que vous reveniez.
Bon bah pas trop mauvaise semaine. En faite parler toute seule c'est pas facile alors je vous a+ quand vous viendrez faire un tour.


Isabelle (Evreux, 27) répond Posté le 10-06-2008 à 17:00
coucou, les filles alors comment allez vous? moi j'ai déçu de me reprendre plus tôt que d'avoir tout à remcommencer dans peu de temps. Alors motiver à fond et vous? Vous en êtes où?
Ils vous restent beaucoup à perdre?


Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 07-06-2008 à 09:49
Waouh Zabou, je vois que ça te fais plaisir d'avoir de nouveau des cop's avec qui papauter ! Tant mieux !
J'espère que je continuerai à recevoir les messages d'alerte de ce forum.

Sinon, samedi matin = jour de la pesée !
Normalement, je n'aurai pas du monter sur la balance qui commençait à me rendre dingue. Mais comme il y a eu l'anniv' des 9 ans de ma filleule et un repas au Flunch mardi avec ma fille. . . Je voulais savoir où j'en étais. Le verdict me convient = pas maigri mais pas grossi non plus !
Je suis donc toujours à 79 !
Mais bon, encore 4 kg à perdre, ce n'est rien comparé aux 12 du début. Je ne me décourage pas et j'espère que vous non plus.
Avec le repas au resto demain soir (fête des papas oblige. . . et ce sont mes "grands nains" qui l'offrent), j'en aurai définitivement fini avec les anniv' et autres fêtes en tout genre. J'arriverai certainnement mieux à perdre.
Allé, courage à toute et bon W-E !

J'espère que Dame Balance vous aura gâtées !

Véro !


Isabelle (Evreux, 27) répond Posté le 06-06-2008 à 18:02
Babeth pas facile quand les autres ne mangent pas la même chose. Mais il faut se ressaisir comme dirait choupa. Allez pas de raison tu vas y arriver comme nous tous. On est quand même pas des "dégonflées" on s'est engagé et on va y arriver tous ensemble.
allez encore merci d'être revenues toutes.
A + et bon courage



11 - 20 de 110
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen