Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


J'ai commencé le 10 mars et j'ai 11-12 kilos à perdre !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) Posté le 20-03-2008 à 10:47
Aujourd'hui je lance un nouveau sujet !
Voilà j'ai 11-12 kilos à perdre et je voudrais parlé avec des personnes qui ont le même challenge !
Alors... rejoignez-moi...
A tout de suite !
Retour au forum
Isabelle (Evreux, 27) répond Posté le 10-05-2008 à 17:33
Bon week end les filles
balance de coté mais surveiller ce que l'on mange ça c'est une bonne idée.


Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 09-05-2008 à 20:41
Peguinette, et oui, ça m'est arrivé aussi ! D'ailleurs, tu peux le lire ci-dessus. Ca m'a totalment dégoutée de stagner pendant 3 semaines. Et puis, mardi, OH surprise ! Ce fameux kilo qui s'accrochait est enfin parti !
Je ne l'espérais plus !
Alors, si j'ai un conseil à te donner, vu que tu as déjà perdu 8 kg, ne flanches sutout pas et accroches-toi. . . Ca se remettra forcément en marche !

Moi aussi, je mets la balance de coté cette semaine, Isabelle !
J'en ai marre de me prendre la tête à me dire que, si je n'ai encore rien perdu, je vais passer un W-E dégueulasse. Alors, je stoppe la pesée pour au moins 1 semaine ! Histoire de profiter du beau temps et de ne plus me poser de question. Mais je respecte, presqu'à la ligne, les menus, espérons qu'il y aura une grosse surprise le jour où je remonterai dessus.
Je suis contente que tu sois remise de ta bronchite, tu as au l'air d'être sacrément sonnée !

En ce moment, pour nous, c'est balades, jardinage. . . enfin, c'est la télé qui se demande ce qui se passe. Elle n'est plus si souvent allumée, on passe nos journées dehors !

Sur ce, je vous dis à demain !

Bonne soirée !

Véro !


Isabelle (Evreux, 27) répond Posté le 09-05-2008 à 17:10
salut les filles me revoilà en pleine forme. Mais je crois que cette semaine je vais laisser tomber la balance. J'ai perdu 3 kg à cause de ma bronchite mais comme j'étais pas bien et que je faisais des malaises j'ai mangé, mangé et plus je mangeais et mieux je me sentais alors balance stop on verra la semaine prochaine.
Peguinette ne t'inquiète pas c'est normale, la perte de poids c'est par palier, alors courage et tiens bien ça va bientot redescendre, mais surtout ne lache pas.


peguinette (45) répond Posté le 05-05-2008 à 14:33
bonjour a tous voila j ai commmence le 10 mars et je voudrais savoir si je peux avoir des renseignements de votre part quand a ma perdre de poids et j ai perdu 8 kilos depuis et la depuis 1semaine je ne ^perds plus est ce que ca vous est arrive a vous toutes meerci de me repondre peguinette


Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 04-05-2008 à 17:27
Et oui Babeth, ça fout le bourdon de faire tant d'efforts et de ne plus voir de résultats !
Ce W-E, à part les frites de ce soir (et encore fait maison, donc plus diététiques), j'ai géré presqu'au mot près mes repas.
Je pense faire un break avec la balance parce que ça me rend dingue de ne plus voir l'aiguille bouger !

Courage Isabelle, j'espère qu'en ce dimanche, ta gorge va mieux. Et puis, pour le hamburger, il n'est pas totalement proscrit. De plus, si tu as eu du mal à manger, il ne devrait pas te causer de tort.
Je suis OK avec toi. Une perte douce est gage de réussite, mais 3 semaines. . . Ca commence à faire long !
J'espère y arriver, de toute façon, comme toi et les autres copines, je m'accroche.
Et puis, le soleil revient, ça redonne du beaume au coeur !!!
Allé, reposes toi bien et reviens nous en meilleur forme !

Véro !


Isabelle (Evreux, 27) répond Posté le 03-05-2008 à 15:28
Salut les filles!
Désolée je vous ai laissé tombé car je suis malade. Cela fait 4 jours que je ne peux rien avaler je n'ai plus gout à rien même les choses que j'adore. J'ai très mal à la gorge se que me ralentis énormement. Donc ce midi j'ai rfait une petite entorse j'ai essayé de manger un hamburger c'est pas bien, il a eu du mal a passé mais il est passé je pense que le gout me reviens doucement.
Mauvais diagnostic du médecin qui m'a rendu encore plus malade que je ne l'étais. Je suis monté à 39.5 et pas de tension. Ma fille l'a attrapé aussi super! A 2 on fait une équipe qui gagne.
Véro sur la carte la meuse parait pas si loin que ça mais je pense qu'il y a peut être 300 kg entre nous
Alors tu tien le coup tu as encore un mois avant ton rendez vous alors accroche toi les 80 kg sont pas si loin que ça. Et d'ailleurs il vaut mieux les perdre doucement que trop vite c'est bien connu.
Tu le dis toi même on est des battantes on va y arriver.
bon je vais me reposer je ne tiens même plus debout j'essaie de revenir très vite et en pleine forme. Je n'ai pas lu tout vos messages mais je vais m'y mettre quand ça ira mieux.


babeth (77) répond Posté le 02-05-2008 à 13:53
j'espere que l'on y arrivera car comme toi je stagne je stagne . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .


Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 01-05-2008 à 20:29
Désolée pour mon précédent message, j'ai fait beaucoup de fautes de frappe. . . SORRY !
Katy73, es-tu sûre que c'est le bon moment pour toi attaquer le régime? Si tu craques en rentrant le soir, tu as peut-être peur de te retrouver seule ? Tu es mariée ou en couple, parce que, si tu as un compagnon, il peut te soutenir. Tu as peut-être un travail très stressant et tu compenses avec la nourriture ?
Dis-nous en un peu plus..
C'est vrai ce que tu dis, la bouffe, c'est vraiment une drogue. Il faut se "desintoxiquer" en douceur. Moi, raide dingue du chocolat, j'arrive à gérer ma gourmandise. Mais, demain midi, comme on est tous les 2, on se fait un petit resto mon homme et moi. S'il y a de la tarte à la fraise ou aux framboises. . . J'arriverai pas à resister !
Alors je vais me peser demain matin et je récupérerai les jours suivant.
Allé, viens autant que tu veux discuter avec nous, on te comprends, on vit la même chose !

Moi non plus je ne lis pas beaucoup d'homme. . . Pourtant, je sais qu'il y en a.
Sophie, attend la fin de la semaine pour te peser et te mesurer sinon la balance va devenir une obsession et va te rendre dingue !
Les gargouillis ou petits soucis d'intestins sont normaux les premiers temps. Le régime est composé à 75% de légumes et de fruits alors ça danse la carmaniolle ! Mais ca va passer, au cas où, si ça dure trop longtemps, va voir ton toubib.
Allé, j'en suis à la fin de ma 8° semaine et j'aurais pas cru arriver jusque là donc c'est possible !
Bisous !


SOPHIE (59) répond Posté le 30-04-2008 à 13:43
COUCOU LES FILLES CAR JE VOIS PAS BEAUCOUP DE MESSAGE DU SEXE FORT ? MOI J'AI 10 KG A PERDRE CELA FAIT 3 JOURS QUE J'AI COMMENCE ET JE N'AI PAS ENCORE PERDU DE GRAMME VOIR DE KILO MAIS APRES CHAQUE REPAS JE ME SENS PLUS BARBOUILLE LA DIGESTION SE FAIT MIEUX DONNER MOI LE COURAGE DE CONTINUER


katy73 (73) répond Posté le 30-04-2008 à 13:33
j'ai 12 kg à perdre. Je n'arrive pas à commencer. Je fais attention toute la journée et le soir je craque. Meme en m'occupant. (c'est comme une drogue cette bouff) C'est affreux



31 - 40 de 110
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen