Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


J'ai commencé le 10 mars et j'ai 11-12 kilos à perdre !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) Posté le 20-03-2008 à 10:47
Aujourd'hui je lance un nouveau sujet !
Voilà j'ai 11-12 kilos à perdre et je voudrais parlé avec des personnes qui ont le même challenge !
Alors... rejoignez-moi...
A tout de suite !
Retour au forum
Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 30-04-2008 à 07:59
. . . et une nouvelle façon de penser. . . OULA. . . Jeme transforme en psy ou cas !
NOn, je laisse ça à Sylviane !
Allé les filles, on est des battantes et on va y arriver !
Bonne journée et peut-être à demain !

Véro !


Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 30-04-2008 à 07:58
Merci de tes encouragements, zabou !
Dis-moi, le 27 (je suis nulle en départements) c'est loin de la Meuse ?
J'espère bien arrivée moi-aussi à passer les 80kg, et, ce jour-là, je serai sur un petit nuage. Le petit "hic", c'est que jepensais les avoir largement passé pour mon RDV du 30 mai prochain et que là, je vois les semaines défilées et le poids qui stagnent. Alors, il y a de la déception et de l'impatience quei s'instalent. Mais, je ne me laisse pas aller, je continue.
Maintenant, JMC a consacré cette 8° semaine au sport. . . que j'ai en horreur. Alors je me remets doucement à la marche et j'espère retourner sous peu à la piscine.
Waouh, tu a s aussi une secrée motivation !
Biensur que va secouer Babeth le temps qu'il faudra ! On a commencé presque ensemble et pn y arrivera ENSEMBLE !
T'es OK Babeth !
Et oui, comme disait une collègue sur un autre forum, il y toujours quelque chose à fêter. Mais, en même tempq, le vie serait tellement tristoune si on restait dans notre quotidien en permanence !
Alors soit, on fait des écarts et on s'en veut mais on a a appris à les gérer. Alors au mieux ça ne s e voit pas, au pire, on perd une semaine !
Maintenant, la stagnetion, qu'est-ce que c'est déprimant!
C'est une chose que cette méthode m'a apprise= être épicurienne, oui, mais pas de remords !
On peut profiter des choses de la vie et accepter les conséquences de nos écarts. On apprend aussi à être patiente et raisonnable. C'est un nouveau mode de vie. . .


Isabelle (Evreux, 27) répond Posté le 29-04-2008 à 16:27
eh babeth c'est clair je pense que l'on est tous un peu pareil. Je pense que le principal est de ne pas reprendre alors si tu n'as pas perdu tu sais pourquoi. alors tu as raison reprends de plus belle, là je me retrouve en toi je fais pareil mais je culpabilise plus tant que j'ai pas repris alors à samedi pour le résultat. Salut et courage on est là.


babeth (77) répond Posté le 29-04-2008 à 11:35
motive oui mais souvent decouragé tout de meme cette semaine pas un gr de perdu mais des fetes vendredi samedi dimanche midi on contunu donc dur dur maintement je reprend de plus belle
j'avais dit plus d'ecart et voila hier 1 apero 2 verres de vin donc ce midi je suis seule 1 tomate 1 yaourt a plus


Isabelle (Evreux, 27) répond Posté le 28-04-2008 à 15:53
Pas de soucis véro tu vas y parvenir j'ai mis longtemps à passer sous les80kgs alors toi tu vas y arriver aussi. tu continues à tous nous soutenir alors a nous de le faire pour toi aller courage, courage. j'ai encore pas mal de chemin alors on va y arriver tous ensemble.
Babeth on va tous mettre le temps qu'il faudra mais on va y arriver c'est clair.
vcccccccccc ccc cccccccccccc
c'était un message de ma fille qui disait vous y être presque.


Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 28-04-2008 à 11:44
Bravo Isabelle ! Moi, la pesée a été décevante = malgré une semaine de restriction, je n'ai rien perdu. Et moi, j'ai l'impression que je ne la passerai jamais, cette barre des 80kg. Je bloque encore à 82. . . Pfeuhhh !
Mais j'attaque quand même ma 8° semaine avec détermination, je sais que ça en vaut le coup.

Bravo Babeth pour ta motivation !
Je pense comme toi, ça prendra le temps qu'il faut mais j'arriverais à les évacuer ces 7 kilos restants !

Sur ce, bon lundi à toutes !

Bises, Véro !


babeth (77) répond Posté le 28-04-2008 à 11:11
bonjour a toutes , les kg sont arrives avec les annee bien sur les grossesses 2 enfants et la bonne bouffe depuis l'age de 22 ans on va dire je fais attention de ne pas grossir resultat +12 kg en 30 ans pas trop vous me direr mais le fait de me priver regulierement mon corp c'est abituer je crois et maintenant tres difficile de perdre le moindre ecart +1kg donc un peu frustrant j'avous mais j'y crois encore -3kg en 7 semaine avec le temps . . .. . .. . .. . .. . ... je prendrais les semaines qu'il faut mais j'y arriverais
bisous a toutes


Isabelle (Evreux, 27) répond Posté le 26-04-2008 à 18:22
Résultats pas trop mécontente le miracle est arrivé, je suis passé sous la barre des 80kg pour vous s'est peut être ridicule mais c déjà un point pour moi. Pas beaucoup biensur après ma relache mais je pesais ce matin 79.3 kg. Allez on va y arrivé maintenant c'est clair. salut à tout le monde A+. Aujourd'hui j'au eu une alerte alors je comprends plus rien.


Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 25-04-2008 à 20:48
Et oui,3 grossesses. . . Mais c'est comme ça que je voulais que se soit.
Pour avoir une alerte, as-tu vérifié que la petite case en bas de cette page était cochée ? Moi, ça m'est arrivée aussi, j'ai cru qu'il n'y avait plus personne. . .
Re-manger des salades. . . Chez nous, on en mange toute l'année parce qu'on ne mange des féculents qu'une fois par jour. Alors, une fois que tu as fait des haricots, heureusement qu'il y les soupes et les salades pour changer !
Tu as raison de t'accrocher. Maigrir, on en est toutes capables puisque, bien souvent, on l'a déjà prouvé ! Le but, c'est surtout de ne plus jamais les reprendre; je crois que c'est ce qu'il y a de plus difficile.
Pour ma 1ère grossesse= 10kg; la 2° = 5 kg et la 3° = j'ai explosé les compteurs = 104kg à la fin; une vraie bombonne !
Mais, ouf, c'est du passé et je suis sûre que ça va aller de mieux en mieux !
Allé, bonne soirée et à demain pour les résultats !

Véro !


Isabelle (Evreux, 27) répond Posté le 25-04-2008 à 12:34
salut! j'ai du mal à revenir sur ce forum à chaque fois normalement on a une alerte quand vous posté un message moi je ne l'ai pas c'est bizarre mais c'est pas grave maintenant je vous retrouve facile. Pour la piscine je suis d'accord avec toi, le maillot de bain berk. . . pas pour moi pour le moment.
C'est clair les dietéticienne ça coutent beaucoup plus cher et elles te disent la même chose les gens ne sont jamais contents de tout façon.
Les beaux arrivent on va pouvoir manger des salades plus facilement c'est comme ça que j'avais perdu mes 20kgs alors je pense y arriver même avec des départs difficiles.
Toi tu as une 3 grossesses alors c'est pardonnable mais moi une seule alors c'est différent.
Bon courage salut A+



41 - 50 de 110
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen