Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


J'ai commencé le 10 mars et j'ai 11-12 kilos à perdre !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) Posté le 20-03-2008 à 10:47
Aujourd'hui je lance un nouveau sujet !
Voilà j'ai 11-12 kilos à perdre et je voudrais parlé avec des personnes qui ont le même challenge !
Alors... rejoignez-moi...
A tout de suite !
Retour au forum
Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 25-04-2008 à 08:21
Merci de me motiver Isabelle ! Ces forums sont vraiment géniaux pour ça. Dès que j'ai un coup de blues, je viens voir "mes copines de galère"; j'arrive à ne pas craquer et à continuer. J'espère que c'est pareil pour toi. Même si on est seule derrière notre écran, on ne se sent pas isolée. . . C'est paradoxal !
Alors quand je lis dans "abus" que celle-ci ou celle-là ne sont pas contente du service qui nous est offert et qui se plaignent du prix. . . Elles n'ont jamais dû aller voir de dièt'. . .
J'espère bien que, les beaux jours arrivant, ça va être plus facil. Il faudrait vraiment que je me remette à la marche mais je trouve toujours une excuse. Il faudrait aussi que je retourne à la piscine mais,pfeuh, me mettre en maillot. . . pas encore !
Je pense tout de même que j'atteindrai mon objectif, après tout, j'ai jusqu'à fin juillet donc j'ai le temps !
Du moment que j'ai perdu assez pour la visite chez mon cardiologue fin mai! Mais je crois que je répète là. . .
Je te comprends parce qu'il y a eu une période où je pesais 94kg pour 1m76 !
Là, c'était vraiment galère !
Et, comme toi, ces kilos étaient le résultats de 3 grossesses ! On adore nos bouts de choux (les miens, ont maitenant 16,15 et presque 12) mais on paye les pots cassés après !
Mais bon, j'ai 35 ans (36 le 19 mai prochain), je ne suis pas une veille bique et j'ai une supère complicité avec ma petite smala = donc, je ne regrette rien et eux, ont la chance d'avoir une maman jeune !
Allé, GROS BISOUS et à demain !


Isabelle (Evreux, 27) répond Posté le 24-04-2008 à 17:23
salut, véro,eh oui tu peux pas savoir le temps que j'ai mis pour vous retrouver sachant quand + je me suis trompé dès le début donc je me suis taper tout les sujets de la catégorie d'avant (qui est je commence le. . . au lieu de . . . motivation) j'espère que tu vois ce que je veux dire car même moi je me perds lol. sinon ça va j'ai repris le dessus, je vois que pour toi ça roule c'est super! bel objet pas de soucis tu vas y arriver, avec les beaux jours ça va être plus facile.
Moi mon objectif . . .attends déjà je mesure 1m65 pour 83 kg à l'origine encore pire que toi tu vois, maintenant 80 kg je n'ai pas beaucoup avancé bref.
J'avais déjà perdu 20 kg il y a 3 ans, avant la naissance de ma fille mais j'avais repris biensur avec ma nénette.
Bravo! les filles je vois que vous êtes sérieuses


Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 24-04-2008 à 08:39
Taly, oui, oui je suis toujours là !
Mais comme je ne recevais plus d'alertes, je ne venais plus sur ce forum. Mais je suis sur d'autres en même temps.
J'espère que ton poids bouge en ce moment mais ton stress joue forcément contre toi.
Je ne connaissais pas l'examen du diabète sur les globules rouges. Ma belle-mère ne l'a jamais fait mais comme elle prend sa glycémie tout le temps. . . Elle n'en a peut-être pas besoin !

Pour moi, le régime se passe bien. Je perds doucement et je m'autorise même des petits écarts le dimanche. . . que je rattrape les jours qui suivent. Mon corps semble avoir pris une certaine vistesse de croissière et mon côté "gourmande" semble être redevenu raisonnable !

Pour changer de sujet = as-tu des projets pour les vacances d'été ?

Ma pauvre Zabou. . . t'as du en passer du temps avant de retomber sur nous !

Craquer. . . Je crois que c'est pour tout le monde pareil ! Mais maintenant, on sait qu'on peut rattraper nos erreurs donc ça fait du bien de se lâcher.

Moi ça va, comme je le disais plus haut.
Quand j'ai commencé , je faisais 87kg pour 1m76. Maintenant c'est 82kg pour 1m76, alors j'espère bien arriver à mon but = mes 75kg car c'est là que je me sens bien. Et vous, vous voulez quoi comme résultats ?

Allé, accrochons-nous, on va les avoir ces saletés de bouées qui nous gâchent la vie !
ON EST LES MEILLEURES !
---> un peu d'auto-satisfaction, ça ne peut pas faire de mal !

Véro !


Isabelle (Evreux, 27) répond Posté le 23-04-2008 à 17:51
Salut les filles je vous avez perdu, j'étais incapable de me rappeler sur quel forum vous étiez je me les ai suis tous taper un par un. Et enfin vous voilà. J'ai craqué maintenant je vais mieux je repars sur de bonnes bases. Je me pèserais samedi pour voir les dégats si'il y a. Et vous, vous en êtes où? Alors véro tu en ai où toi qui remonte le moral de tout le monde, ça va?


Taly (97) répond Posté le 14-04-2008 à 08:04
Salut tout le monde! Meu-Meusienne, es-tu là?
Ca fait quelques jours que je n'ai pas eu de tes nouvelles.


Taly (97) répond Posté le 09-04-2008 à 08:29
Salut tout le monde!
Et oui Meu-Meusienne j'ai bien profité de mon repas et je ne me suis pas culpabilisée (annif de mon frère, le seul et unique : 42 ans. il est mon aîné de 14 ans.Au niveau de ma glycémie, je ne peux pas te dire si cela va mieux car je n'ai pas l'appareil nécessaire. Mon endocrino m'a dit que pour l'instant il n'en voyait pas la nécessité. Je fais un bilan sanguin tous les trois mois avec la mesure de l'HBA1C (c'est la mesure du sucre sur les globules rouges, c'est en fait l'image de ton dibaète sur trois mois car cette analyse permet de remonter jusqu'à 120 jours). le prochain examen est prévu début mai. Jusuq'à présent j'ai fait 1 ou 2 hypo, donc obligée de prendre un fruit pour redresser tout çà mais rien de bien méchant. Mais je sais pertinemment ce qui freine ma perte de poids: le stress. et çà m'énerve car j'essaie de ne plus stresser pour un oui pour un non (plus facile à dire qu'à faire!!!). Mais bon! Je n'ai pas pris tous ces kilos en trois mois, il me faudra peut-être un plus de temps que les autres pour les perdre. J'ai parfois l'impression que je me rassure en me disant cela. Je suis allée sur le livre d'or et cela m'a mis un sacré coup au moral car on dirait que je suis la seule à ne pas perdre. Est-ce par rapport au diabète, est-ce parce que le repas du midi n'est pas exactement similaire au programme? Je ne sais pas.


Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 09-04-2008 à 07:42
J'espère que tu as profité de ton repas. Tu as bien fait de prévoir la chose. Comme ça, tu te fais plaisir raisonnablement (facil à dire) et tu ne culpabilises pas.
Au niveau de ton diabète, si tu prends ta glycémie, ton corps tolère bien le régime ?
Ma belle-mère, 1 écarts ou 1 contrariété, et hop, ça monte en flèche. Et comme elle est du genre "pas facile à vivre". . .
Moi, je suis sous traitement depuis 12 ans. Ce qui a permis à mon coeur de dégonflé. Mon rythme cardiaque est toujours déréglé mais on n'y peut rien. Je suis née comme ça.
Tous les ans, il veut me voir pour contrôler. Mais on a évité l'insuffisance cardiaque, c'est le principal.
Bon courage et bonne journée !


Taly (97) répond Posté le 08-04-2008 à 11:20
Salut !
Oui Meu-Meusienne, je suis sous traitement oral pour mon diabète (glucor et glucophage). J'ai décidé de ne pas me laisser démoraliser. Ce soir, je suis invitée mais j'ai déjà prévu le coup. J'ai déjeuné très léger à midi et ce sera pareil demain toute la journée. Ainsi, je ne sentirais peut-être pas trop les effets de cet écart. On verra bien en fin de semaine.


Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 08-04-2008 à 11:10
Courage taly ! Ton endocrino te dit de relativiser = facil à dire ! Quand on est mal dans sa peau, pas facile de gérer ! As-tu pensé à aller consulter un psychologue ? Ca t'aiderait peut-être.
Déjà, si tu ne grossis plus, c'est que ça s'améliore.
Tu es sous traitement ?

Allé Babeth, je suis exactement au même point que toi dans le régime avec les même résultats. La différence est que je n'ai pas le même âge que toi, 36 le 19 mai prochain.
Je ne me décourage pas. Mon mari et mon 2° fils m'accompagnent et perdent eux aussi. Ca aide !
Quand, en plus, je vois les résultats le samedi sur la balance, ça me booste !
Quand recommence une semaine, je me dis "pfeuh. . . encore un lundi". Et puis, je vens vous lire sur les forums et ça reparre.
Quand je fais un écart, j'évite de me peser tout de suite après, ça me rendrait malade, je crois que je déprimerais.

Mais, on va y arriver, on va les mettre KO ces kilos !!!!


babeth (77) répond Posté le 07-04-2008 à 12:45

nane -3kg depuis le 10mars moi aussi j'ai 12 kg a perdre , 51 ans 52 le 11mai 2 enfants le garçon 16 ans 17 le 11 juillet la fille 14 nee le 22 decembre je travaille la nuit donc assez decaler avec les repas mais je gere comme je peux moi aussi j'ai la chance de ne pas etree malade bon courage a toutes



51 - 60 de 110
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen