Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


J'ai commencé le 10 mars et j'ai 11-12 kilos à perdre !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) Posté le 20-03-2008 à 10:47
Aujourd'hui je lance un nouveau sujet !
Voilà j'ai 11-12 kilos à perdre et je voudrais parlé avec des personnes qui ont le même challenge !
Alors... rejoignez-moi...
A tout de suite !
Retour au forum
babeth (77) répond Posté le 07-04-2008 à 12:17
depuis le 10 mars -3kg es ce une bonne moyenne je trouve que c'est long encore 9kg donc 3 moi oulala que c'est long !!!!!des que je fais un ecart il me faut au moins 3 jours pour recuperer enfin c'est le prix a payer a demain


Taly (97) répond Posté le 07-04-2008 à 11:58
Mon nouvel appart provisoire me plaît assez bien mais tu sais c'est la 1ère fois de ma vie que je déménage. J'ai toujours habité la maison de ma mère et la vie en immeuble je ne connais pas trop. Mais je m'adapte vite. quant à la perte de poids, je sais pourquoi elle n'avance pas aussi vite que je le souhaiterais. Mon endocrino m'a dit lors de la dernière visite, que tant que je serais stressée je ne pourrais pas perdre du poids. C'est d'abord dans la tête que cela se passe. Ces 2 dernières années je n'arrêtais pas de grossir, alors que depuis 8 mois, je reste au même poids. Il me dit de relativiser.


Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 07-04-2008 à 11:11
Hello Taly ! J'espère que tu as quand même pu te reposer un peu. Un ami qui débarque quand le déménagement est fini, ça fait rager !
Enfin, j'espère que ton nouvel appart te plais et que tu t'y sens bien. . . même avec des cartons partout !
Pour ce qui est des kilos que tu ne sembles pas perdre assez vite; en as-tu parlé avec l'équipe de JMC ?
Tu as peut-être été trop stressée pendant la préparation de ton déménagement. Maintenant que c'est fait, tu vas peut-être perdre beaucoup cette semaine ?
J'espère que tu me tiendras au courent de ton RDV chez l'endocrino et qu'il ou elle sera fière de ta perte de poids. Je ne manquerai pas de te dire quoi, après mon RDV chez mon cardio.
Voilà, mon W-E a été reposant.
Samedi = après-midi au centre équestre avec ma fille. Pizza-régime et salade verte le soir.
Dimanche, repos, balade dans les bois Belge à la cueillette aux jonquilles et frites dominicales du soir. Donc aujourd'hui, je rattrape mes écarts.
Mais qu'est-ce que ça fait du bien de s'autoriser ces moments de relâches !
Allé, bises à toutes et bon courage pour cette nouvelle semaine qui débute !


Taly (97) répond Posté le 07-04-2008 à 07:38
BOnjour tout le monde me revoilà !
Comme vous m'avez manqué!!!
J'ai terminé mon déménagement mais je n'ai pas fini de m'installer dans l'appartement. c'est pas très grave. Des amis devaient nous aider et finalement on s'est retrouvé mon ami et moi à tout charger dans ma voiture (une 206). et là surprise dimanche matin, un ami débarque avec son 4x4. J'avais les boules, une semaine qu'on dormait sur un matelas et quand je pense que je vais enfin me reposer, et bien non. Le point positif de la dernière semaine c'est que j'aurais au moins bouger ma graisse! Je suis montée sur ma balance, mais pas de nouveaux kilos de perdus. J'en suis toujours à un kg de perdu depuis le 3 mars et -3 cm de perdu. Je ne sais pas si un jour je pourrais enfin m'en débarasser. Je suis comme toi Meu-meusienne. J'ai RDV le 6 mai chez l'endocrino. J'espère que lui verra aussi la différence et que d'ici là, j'aurais perdu au moins 2 ou 3 kg de +. Il me reste encore 1 mois pour cela et du boulot en perspective. . .. Bonne journée et à très bientôt.


Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 04-04-2008 à 19:45
Ma pauvre Zabou !!! Tu n'as pas de bol en ce moment. . . Désolée pour ton chien, je me doute de ce que tu ressens; j'ai 2 chiens (1 jack russell et 1 labrador), 3 chats, 1 lapin nain et 1 cochon d'Inde. Mais le pire pour moi est de perdre un de mes chiens !
Je les concidère vraiment comme mes amis et je les adore : Sydney (le petit) a 6 ans et Malabar (le gros) a 2 ans.
Les chats, eux, font leur vie. Ils rentrent et ils sortent comme ils veulent. Je les adore mais dans le garage, pas dans la maison.
Quand au PV et aux points en moins = pas bon le téléphone au volant !
Ca ne pardonne plus !
Pour en revenir à ton chien, mon mari a eu la même désagréable expérience avec un chat. Il s'était réfugié dans le moteur et il est tombé pendant que le voiture roulait. Pendant 2 jours, il a été perdu dans les bois et puis, un soir, en l'appelant, il est revenu. . .
C'est sur que pour toi, il ne reviendra pas. Les accidents s'est toujours bête quand ça se produit. Si tu ne te rappelles plus ce qu'il s'est passé, c'est que tu ne pouvais pas l'éviter. Peut-être qu'il s'est lui-même jeté sous tes roues. . .
Mais je vois que de nous lire te redonnes le moral, c'est super !
Courage !

Véro !


fabie (st andre de cubzac, 33) répond Posté le 04-04-2008 à 18:20
désoler pour ton chien mes pence a ta puce ça t'enpéchera de ten vouloir tou le monde fait des bétisse entancion aus tel la prochaine foi lol


Isabelle (Evreux, 27) répond Posté le 04-04-2008 à 16:33
je recommence. salut véro comment va? Zabou ça me va très bien sans soucis.
Merci les filles c'est cool de pouvoir parler et surtout que l'on me réponde car c'est pas le cas dans tout les sujets. C'est d'ailleurs pour ça que je me suis tounée vers vous car au moins vous répondez et je parle pas dans le vide. Pour être mieux dans ma peau il faudrait que je perde 10 KG pour commencer mais je sais que je peux y arriver. Ma puce a presque 3 ans et je veux qu'elle soit fière de moi. mais en ce moment j'ai pas trop le moral alors c'est plus dur, la semaine dernière j'ai renversé mon chien et il nous aquitté je m'en veux enormément surtout que je ne serait pas dire ce qui c'est passé. aujourd'hui je me prends une prune et 2 points en moins sur le permis mais c'est de ma faute je ne peux m'en prendre qu'à moi eh oui téléphone au volant ça pardonne pas. sinon la vie est belle car vous êtes là c'est déjà ça. merci véro , fabie et les autres


Isabelle (Evreux, 27) répond Posté le 04-04-2008 à 16:25
dur je viens de taper une discussion et tout est parti aujourd'hui j'ai pas de bol


Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 04-04-2008 à 11:19
Allé Péguinette ! Pas de découragement !
JMC le dit tout le temps, il ne faut pas faire une obsession de la balance. Sinon, on risque de perdre le moral et la motivation.
Je sais = facil à dire !
Surtout que je suis montée dessus mercredi matin et hier soir. Je tiens à suivre l'évolution quand au kilo que j'aurais repris depuis dimanche (repas d'anniv de mon fils de 15 ans).
Mais je ne concluerai à la prise ou à la perte de poids que demain.
Visiblement, il aurait disparu. . . Chouette !

Isabelle. . . ou Zabou. . . C'est extra si on a pu te remotiver. Les discussions sont géniales pour ça !
Il y a toujours quelqu'1 pour te lire et te soutenir. c'est certainement là la clé du succès.
Alors, si je ne vous ai pas encore donné mon prénom, le voici = Véronique ou plutôt Véro.
Tu as encore beaucoup de poids à perdre ?
Moi, a la fin de cette 4° semaine, je devrais en être à -4, si tout va bien.

Hello Nane ! Je crois qu'on a eu la même démarche, en même temps avec la même perte de poids. . . C'est marrant !
Espérons que ça continue !
Je mesure 1m76 et je pesais
86-87 kg. . . oulala. . . bou. . .
Vivement demain matin, pour la pesée et les mensurations.

Bises à toutes !


nane (94) répond Posté le 03-04-2008 à 18:14
Un petit coucou, moi aussi j'ai commencé le 10 mars et malgré quelques dérapages. . .controlés, j'ai perdu 3 kilos.
Je suis ravie !!



61 - 70 de 110
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen