Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


J'ai commencé le 10 mars et j'ai 11-12 kilos à perdre !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) Posté le 20-03-2008 à 10:47
Aujourd'hui je lance un nouveau sujet !
Voilà j'ai 11-12 kilos à perdre et je voudrais parlé avec des personnes qui ont le même challenge !
Alors... rejoignez-moi...
A tout de suite !
Retour au forum
Isabelle (Evreux, 27) répond Posté le 03-04-2008 à 18:02
je vous remercie les filles c'est hyper cool vous m'avez redonné du punch.Je pense avoir reçu vos ondes. J'ai pas utilisé les bons mots quand j'ai dit que j'étais en stabilisation c'est pas ça que je voulais dire. J'ai encore du poids à perdre je voulais dire que je perdais plus de poids, je me suis mal exprimée. ça serait trop beau si j'étais en stabilisation lol
merci, merci encore et bon courage à vous. félicitation la meusienne, excuse moi je me rappèle pas de ton prénom, la taille des vêtements il y a rien de telle pour se réconforter. Merci solenne mais je suis qu'a la 5 ème semaine mais je relis mes email quand même. Salut à toutes.A+


peguinette (45) répond Posté le 03-04-2008 à 14:33
merci nana et les autres pour vos encouragements moi je suis toujours motivee mais aujourd hui je suis monte sur la balanc e et rien mais mon mari me dit que je suis monte trop tot, d habitude je me pese le dimanche donc voila donc merci encore pour vos conseils bonne journee et a plus bye


Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 03-04-2008 à 09:39
Courage à toi,Nana ! C'est vrai que tes mercredis réunissent tout ce qu'il faut pour craquer. Bravo àtoi si tu arrives à résister !

Allé Isabelle ! On t'envoie plein de bonnes ondes pour t'aider !
Si tu es en phase de stabilisation, c'est que tu as fait le plus dur et que tu es arrivée à ton poids de forme.
Super pour toi !
Attention aux gâteaus et au chocolat, je connais. . . Ce sont aussi mes pêchés mignons.
Mon conseil = suivre, même après le régime, les conseils de JMC et de son équipe. Il faut vraiment les concidérer comme un nouvel Art de vivre et non comme une contrainte. Tout est autorisé, mais quand on se fait plaisir, il faut savoir compenser.
Pour ta fille, expliques lui et demandes lui d'être un peu plus discrète; elle comprendra.
Si jamais tu craques, tous tes efforts n'auront servis à rien. Allé COURAGE !

Bien dit Fabie ! Toutes ensemble, on y arrivera !

Bonjour Solenne ! Je ne savais pas que vous pouviez intervenir sur les forums. C'est bien, ça montre qu'il y a un réel suivi.

Tout à fait OK avec toi Lili. Quand on regarde un peu autour de soi, ça aide à relativiser. . . sans pour autant se régaler du malheurs des autres !

Aujourd'hui, journée = rattrapage ! Non pas que j'ai craqué hier, mais à cause de dimanche. Je tiens à avoir une bonne surprise samedi.
Déjà,1 petite victoire pour mes sous-vêtements = - 1 taille !
Ca, c'est gratifiant !

Petit à petit, l'oiseau fait son nid. . . Et les kilos s'envolent !!!

WELL DONE FOR US !
Bises !!!


lili (54) répond Posté le 02-04-2008 à 20:35
Bonjour à toutes.
Etant souvent absente durant mes années d'activités d'infirmiereje n'ai pu profiter de mes filles autant que l'aurai souhaité. Donc dès que ma fille me demande de garder mes petits enfants (elle habite à qq KMS de chez moi),je fonce.
En ce qui concerne le régime pas de panique,évitons les tentations, et comme tu le dis ISABELLE il y a des personnes plus malheureuses que nous mais nous savons que cela ne nous aide pas plus. Bonne soiréee à toutes.


Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 02-04-2008 à 20:24
Isabelle, ne craquez pas. Vous avez effectué le plus dur, la perte de poids. Reprenez les emails de la semaine 11 et refaites un point sur votre stabilisation. Vous verrez que tout se passera bien.


fabie (st andre de cubzac, 33) répond Posté le 02-04-2008 à 20:19
ISABELLEtu vas y arriver ont n'est toute la avec toi est on iarivera toute ensemble


Isabelle (Evreux, 27) répond Posté le 02-04-2008 à 15:57
Salut les filles désolée, je n'ai pu me connecter, problème d'informatique. Je viens de lire vos messages. Je vous félicite pour votre courage. C'est en vous lisant que l'on voit que l'on est pas aussi "malheureuse" que ça.
Car je n'ai pas de problème de santé et c'est déjà ça mon seul problème c'est que je suis pas bien dans ma peau. Et que j'ai du mal à parvenir à mes fins. Je vois ma fille manger des gâteaux mais c'est "horrible", elle mange du chocolat et ma faiblesse c . . . le chocolat bien sur.
Je suis en période de stabilisation et je me demande si je vais reperdre un peu. Dès que je fais un régime je descend jusqu'à 80kg et après je n'en peux plus je craque parce que je ne perds plus. J'ai besoin de vous les filles aidé moi. Avez vous des conseils? BRAVO! à vous.


fabie (st andre de cubzac, 33) répond Posté le 02-04-2008 à 12:48
moi ça vat cette apré midi gaufre pour 4 heure et moi je par a la gim comme ça je ne suis pas tentée c'est mon mari qui prend le relai il garde mai nain de maison grégory(Ms 1m60 a 14ans)GAETAN(ms1m31 a 11 et demi) LUCIE(ms1m30pour 10et demi)PAUL(ms1m30pour 8 ans) HUGO(ms1m21pour4ans et demi )COLINE(ms82ct pour 10 moi)je ne suis pas grande non plus je ms1m62 a+ les filles


nana (68) répond Posté le 02-04-2008 à 09:18
Bonjour tout le monde,
Le mercredi c'est terrible pour le régime surtout quand on est en période de stagnation, les enfants sont là ils grignottent du chocolat des gateaux qu'ils laissent trainer partout, en plus traditionnellement on cuisine des gateaux l'aprés midi. . . J'ai intéret a faire de l'exercice aujourd'hui. . .enfin! bon courage a toute A+


Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 02-04-2008 à 08:08
Hello les filles !
Comment allez-vous en ce mercredi matin ?
Pas de vidéo de JMC = bouh ! snif !
Aujourd'hui petite surprise pas très agréable pour moi. Je suis montée sur ma meilleure ennemi (la balance . . .évidement) et = + 1kg ! Donc, même si je fais toujours aussi attention, le repas de dimanche a du mal à passer. . .
Enfin, il faut assumer ses excès ! Je vais redoubler d'efforts jeudi et vendredi pour corriger le tir. Espèrons que cette vilaine voudra bien pointer un chiffre en dessous de ce que j'ai vu !
Sinon, toujours motivée même si ça me fait un peu suer de perdre cette semaine. Mais bon, j'ai le temps ! Du moment que le 30 mai mon cardiologue voit la différence. C'est le principal.
Alors en 2 mois, je pense que ce kg aura disparu !
Lili mes enfants sont plus jeunes (16, 15 et 11,5) et moi j'ai 35 ans et demi. On les a eu jeunes (remarque, ils ne nous ont pas demander la permission. . . 2 surprises de suite) pour pouvoir être des papy-mamie jeunes. J'espère que, dans ta nouvelle vie de retraitée, tu pourras profiter à fond de tes petits-fils.
On a eu 2 garçons, alors quand Alexia a montré le bout de son nez, on était aux anges. C'est notre princesse ! Mais bon, on est raisonnable, on adore aussi nos "grands-nains".
Nathan (16a) mesure 1 m 82 et Lulu (15a) 1 m 75. . . Et ils chaussent du 45-46. . .
Remarque, je fais 1 m 76 et mon mari 1 m 85. Les chiens ne font pas des chats !
Allé, j'ai hâte d'être à demain pour vous lire à nouveau.
Bises !



71 - 80 de 110
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen