Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


J'ai commencé le 10 mars et j'ai 11-12 kilos à perdre !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) Posté le 20-03-2008 à 10:47
Aujourd'hui je lance un nouveau sujet !
Voilà j'ai 11-12 kilos à perdre et je voudrais parlé avec des personnes qui ont le même challenge !
Alors... rejoignez-moi...
A tout de suite !
Retour au forum
lili (54) répond Posté le 01-04-2008 à 10:57
Bonjour à tous.
Je m'appelle charlotte ,retraitée depuis janvier 2008 (ISP),'ai 2filles (37 et 25ans l'aînée est mariée maman de 3garçons. J'ai 20KG à perdre et j'ai commencé l'apprentissage "bien manger le 10 mars à ce jour j'ai perdu 3Kg600,cela n'a pas été trop difficile ce qui a été le plus dur se sont les sorties obligatoires et le WE de PAQUES,reprise de poids immédiate,ce qui entraîne de nouvelles difficultés pour les perdre. Malgré tout je ne baisse pas les bras je pense et j'espère que nous pouvons toutes y arriver .Au fait j'ai habité la MEUSE BEUREY/SAULX et REVIGNY/ORNAIN dès l'âge de 10ans jusque 19ans. Une partie de ma famille y vit toujours.
Bon courage à tous et à bientôt.


lili (54) répond Posté le 01-04-2008 à 10:56
Bonjour à tous.
Je m'appelle charlotte ,retraitée depuis janvier 2008 (ISP),'ai 2filles (37 et 25ans l'aînée est mariée maman de 3garçons. J'ai 20KG à perdre et j'ai commencé l'apprentissage "bien manger le 10 mars à ce jour j'ai perdu 3Kg600,cela n'a pas été trop difficile ce qui a été le plus dur se sont les sorties obligatoires et le WE de PAQUES,reprise de poids immédiate,ce qui entraîne de nouvelles difficultés pour les perdre. Malgré tout je ne baisse pas les bras je pense et j'espère que nous pouvons toutes y arriver .Au fait j'ai habité la MEUSE BEUREY/SAULX et REVIGNY/ORNAIN dès l'âge de 10ans jusque 19ans. Une partie de ma famille y vit toujours.
Bon courage à tous et à bientôt.


Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 01-04-2008 à 10:31
Petit message pour Taly = j'espère que tu es bien installée et que ton dèm' s'est bien passé. On ne t'as pas trop manquée ?

Bienvenue Nana ! Je comprends que tu ai besoin de soutien. En tout cas, n'hésites pas à venir sur ce forum, on sait ce que tu vis et par quoi tu passes. Pour la motivation, ces discussions sont top !

Hello peguinette ! - 5kg depuis le 10 mars. . . Waouh ! Super !
Ca, ça donne le moral. Je ne sais pas sur quel forum tu es allée avant, mais moi, j'ai toujours eu des réponses à ce que j'écrivais. . . En tout cas, bienvenue à toi aussi !

Courage à vous 2 ! Le stagnation est visiblement normale, il ne faut pas craquer. . . Je sais "facile à dire".
Je n'en ai pas encore subi, je perds doucement et régulièrement. C'est peut-être mieux ?

Tout à fait d'accord avec toi, Fabie !
Mais dites-moi, aucunes de vous ne recevaient de réponses ?
Alors je vous dis: ENCOURAGEONS-NOUS, ON VA LEUR FAIRE LA PEAU A CES KILOS !
Non mais, on ne va plus se laisser faire !

Fabie, tu as beaucoup à perdre ?

Moi, en 3 semaines, j'ai perdu 3 kg et les centimètres. . . C'est encore plus impressionant !
C'est vraiment top comme régime ! Merci JMC !

Allé, bonne journée à toutes et à demain !


fabie (st andre de cubzac, 33) répond Posté le 01-04-2008 à 09:03
les filles ont va y arriver c'est pas ses kilo qui vont nous faire peur je pence q'ont na vue pirre et puis ont nes les meilleur bissous a toute et merçi de répondre


nana (68) répond Posté le 01-04-2008 à 08:28
Bonjour peguinette,je suis également dans une période de stagnation qui est assez frustrante mais qui est selon les experts normal, ce fénomène permet au corps de ce familliariser avec la perte de poid qu'il viend d'encaisser.
Alors courage on va y arriver et lorsque nous serons sveltes nous repenserons à ces période de doute avec fièreté.A+


peguinette (45) répond Posté le 31-03-2008 à 11:27
bonjour a vous toutes je m'appelle peggy j'ai 35 ans j'ai commencé le regime le 10 mars je faisait 93 kg et j en ai perdu a ce jour -5KG avec un e petite perte pour la 3 ieme semaine, mais je persiste meme si je ne trouve personne pour en parler tout le monde ne reponds pas sur ce site c est bien dommage merci


nana (68) répond Posté le 31-03-2008 à 09:00
Bonjours tout le monde!
J'ai commencer mon régime le 10 mars également mais moi j'ai 25kg a perdre.
J'ai également trois filles et un mari qui pèse 60kg tout mouillé, alors le régime eux ils ne veulent pas en entendre parler et ils oublient régulièrement que moi je fait des éfforts alors j'espère trouver du soutiend avec vous A+


Taly (97) répond Posté le 31-03-2008 à 07:35
Salut tout le monde!
J'ai commencé mon déménagement plus tôt que prévu c'est-à-dire samedi dernier. Je n'ai pas terminé mais je crois que j'ai fais du sport pour une année entière. Cette semaine (à moins que France Télécom fasse le nécessaire avant) je ne serais pas trop sur le forum. J'ai pris quelques jours de congé pour l'occasion.
Ne t'inquiète pas Meu-meusienne. Personne d'entre nous ne pense que t'es une pauv fille, bien au contraire. Je reviendrais bientôt pour te donner de mes nouvelles. A +


Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 28-03-2008 à 11:23
Pour avoir perdu une maison, et attendu 2 ans avant d'en avoir une autre, je peux te dire que le jour où on te remettras les clés de ton Home-Sweet home, tu seras aux anges !!!

Les filles, il faut qu'on positive !
J'espère que, en me lisant, vous ne vous dites pas "oh la pauv' fille" car ce n'est pas le cas !

J'ai un mari un peu coléreux mais qui m'aime et qui est très gentil avec moi. 3 enfants qui ne sont pas du tout comme les jeun's des cités et que j'adore (et ils me le rendent bien). J'ai une belle maison neuve dans un village que j'adore, 2 chiens, 3 chats, 1 lapin nain et 1 cochon d'Inde
angora. . . Pour moi, ça va !
Je sais apprécié ce que j'ai. . . Et j'ai beaucoup !
Ma maman et mon frère sont toujours là pour moi. N'étant que 3, on s'est chamaillé mais toujours rabiboché.

Allé les filles, on est les meilleures et cet été, avec nos jupes, nos shorts, on sera les plus belles !
Et on ne le devra qu'à nous même !

VIVE NOUS !!!

Bises !


Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 28-03-2008 à 11:15
Bonjour, bonjour,
Hahaa. . . Fabie. . . On choisit ses amis mais pas sa famille !!!
Là encore je me retrouve dans ce que tu écris. Pour ma part, c'estla famille de mon père quinous a tourné ledos quand il s'est suicidé. . . J'avais 11 mois. . . Je n'ai fait leur connaissance qu'à 24 ans, à la mort de mon grand-père et ma grand-mère avait un alzeihmer bien avancé. . . Elle a pris mon frère pour mon père et lui a dit que ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu. . . Tu imagines !!!
Quel gâchi !
Maintenat, je suis un peu en contact avec moncle et ma tante de Perpignan mais c'est tout. Mes "cousins" ne souhaitent pas avoir de contacts avec mon frère et moi, et mon parrain = plus de nouvelles du tout.
Alors je te comprends. . . MAis tu as tes enfants et jamais tu ne leur fera la même chose.Dommage pour ceux qui t'ont tourné le ods, ils ne savent pas ce qu'ils perdent!
Ca a dû être dur pour toi, de gérer ton cancer sans eux. . . La vie n'est pas juste parfois !

Taly, mon mari me surnomme "Ménie Grégoire" (je ne sais pas si ça s'écrit comme ça) Ne te gêne pas avec moi, tu ce que tu me dis et tu ce que je te réponds, ça nous aide toutes les 2 !
Pour tes kilos, ça va s'arranger; tu as déjà eu le courage de commencer etc'était le plus dur!
Je pesais 87kg pour 1m76, et je ne me supportais plus non plus. Je souhaite juste revenir à mon poids de forme, 75kg.
Pour ton déménagement, appréhende-le dans le sens "il va me faire perdre encore plus de kilos tellement je vais me remuer".



81 - 90 de 110
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen