Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


que faire face à pâques

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par troubadours (78) Posté le 21-03-2008 à 17:29
j'ai commencé il y a 4 semaines et j'ai perdu 2,7 kilos j'ai fais des écarts mais là l'appel du chocolat va être omniprésent que faire? Si certaines ou certains d'entre vous résiste alors help merci à tous
Retour au forum
la mer répond Posté le 26-03-2008 à 10:37
Merci de votre réconfort. Je retrouve le calme alimentaire.


vivi (02) répond Posté le 26-03-2008 à 06:23
la mer, salomé a bien raison, vive les oeufs, mais pas ceux en chocolat. . .. . .lol


la mer répond Posté le 25-03-2008 à 19:41
Merci salomé, tu me réconfortes.Mais moi, je me suis culpabilisée. Ce soir, épinard, jambon blanc et pour mes filles, des pates, elles n'aiment pas les épinard, ça qu'est si bon.


salomé (agde, 34) répond Posté le 25-03-2008 à 18:03
Et alors tu as bien fait dans la vie fo etre polie. . ..:) et quand on est trop polie, on fait le menu de rattrapage! lol!


la mer répond Posté le 25-03-2008 à 17:55
Au secour les filles ! Je loue des chambres à des étudiants. Et hier soir, l'un d'entre eux est arrivé vers moi avec une grosse part de gateau autrichien : c'était une brioche au pavot. Hum , c'était bon mais ce n'est pas avec ça que je vais perdre les grammes pris à paques. Et je ne pouvais pas lui refuser. Il est tellement gentil !


mami Mad (85) répond Posté le 25-03-2008 à 15:10
j'ai perdu 2,500 depuis le 10 mars j'espère que ça va continuer


mami Mad (85) répond Posté le 25-03-2008 à 15:08
je pense avoir été raisonnable pour paques :pas de chocolat mais une part de gateau et apéritif et champagne


troubadours (78) répond Posté le 25-03-2008 à 09:26
merci à tous j'ai pas mal craqué ce week end mais trop sur le chocolat enfin on va rattrapé tout ça cette semaine je me suis autorisée à perdre mes kilos très lentement pour ne pas être frustrée au rythme de 2 à 3 kilos par mois pendant 4 mois ce qui fait en moyenne 8 kilos c'est parfait pour moi je suis partie de 71 et je dois arriver à 63 aujourd'hui je suis à 67,4 kg je suis fier d travail déjà accompli alors bon courage à tous et à toutes et merci encore de votre soutient


vivi (02) répond Posté le 25-03-2008 à 06:33
conclusion du week end de paques : + 1,4 kg. une semaine pour les faire disparaitre. je ne veux pas que ça se voit dans la courbe du samedi. mais je vais y arriver, je n'en doute pas.
bisous et bonne semaine


*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 24-03-2008 à 12:03
Moi pareil pleind e chocolat et seulement 500gr de plus . . .je vous rappelle qu'on aurait du se peser que le samedi . . ..

avec cohen un ecart c'est pas la mort ;) on fait deux repas rattrapage les deux jours suvant henre à midi les 2 jours et l'ecart est rattrapé hihi ;)

avant j'aurai repris 2kg ;)



1 - 10 de 21
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen