Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je pense qu'une petite belge n'intéresse personne

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jade (belgique) (45) Posté le 24-03-2008 à 15:33
promis j'accepte toutes les blagues belges mais svp soyez sympa les futures sylphides que vous êtes ...
ne m'abandonnez pas en ce premier jour ! vous savez ce que c'est de vouloir s'intégrer à un groupe mais là quand je vous lis je me dis que vous avez toutes l'air de chouette nanas....
Retour au forum
lys974 (SAINT-LOUIS, 97) répond Posté le 19-02-2015 à 17:53
Petite Belge, c'est la 1ére fois que je viens sur ce forum, bienvenue, que l'on soit belge, suisse, africaine ou réunionnaise, :D blanc, jaune rouge ou bleu :D nous sommes toutes bien accueillies, pourquoi tu dis cela, mais bien sûr, que tu nous intéresses, moi, je suis heureuse, de te connaître! A plus :-q


lareunion2015 (, 59) répond Posté le 19-02-2015 à 17:47
Coucou les filles,et moi suis une Ch'ti.Courrage. . .et bonne humeur.on va y arriver.




swip (Arlon, 67) répond Posté le 03-02-2015 à 19:05
Bonjour , les petites belges peuvent nous retrouver sur le forum : " Ou sont les belges ? " via ce lien . . .
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Forum/Topic?topicId=80388
Nous ne sommes plus que quelques unes pour le moment . . .mais on vous y attend avec joie !!!!!!! :D :D


TETE9 répond Posté le 05-02-2012 à 19:13
JADE Bon courage a toi petite BELGE, et pas d'histoires, belges c'est très démodés, et bêtes. Bonne chance pour ton amincissement.*
amities


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 21-11-2009 à 13:19
Bonjour

Mais que oui on aime les belges!!

D'ailleurs j'ai mes 2 filles Carole (28 ans) et Annelyse(25ans) qui sont parties vivre et ravailler à Bruxelles qui est une jolie ville puisque j'ai commencé à la visiter et avec mon mari Jean-Louis nous y retournons pour les fêtes!!

Alors qui a dit du mal des Belges ? ? ???

A bientôt le plaisir de vous lire


cendrillon (waterloo, 14) répond Posté le 19-11-2009 à 21:10
courage les p'tites nouvelles, si vous avez le spleen, allez voir le forum de "où sont les belges"..;ça vous reboustera un coup. . .salut cendrillon


Danyny (Belgique, ) répond Posté le 24-03-2008 à 16:38
Bonjour Jade,
Moi aussi je suis belge et je commence aussi aujourd'hui. Nous sommes toutes là pour nous aider mutuellement qu'importe d'où on vient. Les gens ont l'air très chouette sur ce forum.
Bon courage pour la chasse aux kilos de trop.
A bientôt

Danyny


skarimbas (94) répond Posté le 24-03-2008 à 16:28
Coucou Jade!
Bienvenue à toi! Tu ne seras pas abandonnée, c'est promis! Le forum c'est vraiment un outil interessant: ca m'aide de savoir que je ne suis pas la seule à avoir du mal ou à craquer. Me sentir plus "normale" m'aide à ne pas culpabiliser et donc reprendre le dessus!
Moi je suis franco - américaine alors c'est pas moi qui vais me permettre de moquer de ta nationalité!
Bon courage pour ton premier jour! Si tu as besoin d'encouragement, n'hésite pas!
A bientot

Sophie xx


salomé (agde, 34) répond Posté le 24-03-2008 à 16:23
Bonjour Jade!
ben alors depuis kan on n aime pas les belges, chez nous? Je vis avec un liégeois, et c super sympa. . .


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 24-03-2008 à 16:14
Bonjour la petite belge, moi je suis une petite suissesse. . .Bienvenue, ne t'inquiète pas personne n'abandonne personne sur ce forum.
Bon premier jour.



1 - 10 de 10
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen