Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


top départ le 31 Mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lili (94) Posté le 26-03-2008 à 13:53
je recherche des personnes qui débute le 31mars.
Moi c lili et j'ai 50kg à perdre.et vous???
Retour au forum
lili (94) répond Posté le 31-03-2008 à 11:35
coucou
bon courage à ttes celles qui commence aujourd'hui et à bientôt sur le forum


GIMINIE973 (91) répond Posté le 30-03-2008 à 16:19
salut a tous moi je commence le 31 mars et j ai pris 1kg avant meme de commencé .Ce forum m' encourage a tenir bon et a ne pas craqué de nouveau c' est une bonne motivation pour moi car j ai une faible volonté face au sucrerie bonne chances a tous!!


lili (94) répond Posté le 30-03-2008 à 14:44
un ptit coucou pour ttes celles qui commence demain et tt plein de courage. bizzz


calvi (86) répond Posté le 28-03-2008 à 20:34
tu as raison lili, moi c'est une photo de moi prise pendant mes vacances de février et la j'ai eu le choc sur la photo j'ai vu a quel point j'avais grossi!!! maintenant pour m'encourager je prend des photos de moi assez fréquenment comme ça je vois la différence entre maintenant et avant! pour ce donner du courage il ya aussi les essayages des anciens vétements ou faire un tour dans les boutiques et ce dire je vais loger dedans un jour! alors courage!!!!biz a toutes.


lili (94) répond Posté le 28-03-2008 à 20:27
coucou les filles!!! j'ai déjà une petite idée pour ne pas craquer que j'ai vu dans une emission-à voir si ça marche- accrocher des photos de nous avec la silhouette que l'on veut retrouver sur le frigo et placard afin de nous rappeler à l'ordre quand on va craquer
Si y'en a qui ont des petites astuces n'hésitez pas à en faire part.
bisou à ttes..


kat (rungis, 94) répond Posté le 28-03-2008 à 19:02
bonjour lili tout comme toi j'ai 30 kilos à perdre ,je vis dans le 94 et je commence me 31 bonne chance à toi :-)
@+


lolo (11) répond Posté le 28-03-2008 à 18:56
bonjour,
moi aussi je commence le 31 mars et j ai 7 kg a perdre peut etre plus on verras.je te souhaie bonne chance et je suis sure quo n va y arrivée


golden11 (11) répond Posté le 26-03-2008 à 18:23
bonjour lili
tu verras c'est pas si terrible que ça en fait
moi j'ai commencé le 3 mars avec 33 kg en plus et a ce jour j'ai perdu 4 kg
tu vas y arriver le tout c'est ce dire fermement que c'est pas la nourriture qui commande c'est nous.
je te souhaite bonne chance et pas de soucis on est toutes là pour les bons ou mauvais moments pour te soutenir
a bientot


nanou62 (62) répond Posté le 26-03-2008 à 17:59
Salut moi c'est nanou.Je commence aussi le 31 mars.J'ai environ 10kg à perdre.Je suis sure qu'on va toute y arriver tu verras.Il faudra peut-être du temps mais seul le resultat compte.On est avec toi bizz et a plus si tu veux discuter


lili (94) répond Posté le 26-03-2008 à 17:21
félicitations pour ces kilos de perdus.
pour moi c'est pas mon premier régime mais c'est la première fois que j'en parle sur un forum et en effet je pense que ça peut m'aider et surtout me motiver.
biz à toi et bon courage pour la suite



1 - 10 de 11
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen