Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


aie aie ...repas pris a l'exterieur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par doud (25) Posté le 28-03-2008 à 17:09
salut a toutes et tous. j ai 26 ans et mon souci pour poursuivre le regime c'est que je mange tous les midi au self de mon lieu de travail...pas facile de faire toujours le bon choix. y'a t il d'autres personnes dans ce cas? ca fait 15 jours que j'ai commencé et l'impression de ne pas faire comme il faut. merci a bientot
Retour au forum
crapule (76) répond Posté le 29-03-2008 à 20:45
Salut Doud,
Pour répondre à ta question,effectivement le soir , j'ai faim aussez tôt.je rentre en général vers 18h.le temps de faire quelques petites choses et de cuisiner mon menu, je me mets à table de bonne heure vers 19h-19h30.cela m'évite de grignoter tout ce qui me passe sous la main!!!
J'ai un autre petit truc:comme je suis une grande gourmande,je prends mon repas, mais je garde mon yaourt et/ou mon fruit pour plus tard.Ainsi, j'ai l'impression de grignoter devant la télé.
bon courage pour ton régime et à bientôt


doud (25) répond Posté le 29-03-2008 à 07:59
salut Crapule et merci de ton encouragemet! ton message me rassure. j'ai perdu 1 kg en 15 jours (j'avais repris un peu le week end de Pâques) je trouve ton idee excellent de prendre la formule a 900 kcal. . .mais ce n'est pas trop difficile de manger moins le soir, qd tu rentres du travail tu n'as pas envie de manger?
a bientot et felicitation: 4.5kg c'est bien alors faut continuer


crapule (76) répond Posté le 28-03-2008 à 23:04
bonsoir Doud,
Moi aussi, je déjeune au self le midi.j'ai pris l'option de suivre le programme à 900 kcal.je prend le midi ce qui me parait le plus "diététique".Ainsi, je ne suis peut-être pas à 900 kcal, mais je ne dois pas dépasser les 1400!!!
J'ai perdu 4.5kg en 4 semaines.cette formule marche donc pas trop mal sur moi.
moi aussi , j'avais au début la sensation de mal faire au début.J'ai posé la question.Visiblement, cela reste équilibré.
as-tu déjà perdu du poids en 15 jours?
Tiens bon, le principal est de continuer à perdre.



1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen