Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


motivation en baisse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par audreync (20) Posté le 03-04-2008 à 11:23
Bonjour à toutes, j'ai commencé mon régime le 10 mars,pour l'instant j'ai perdu 2,5 kg mais je vodrais encore en perdre 9 et là je commence à faiblir, à faire quelques petits écarts et ça me démotive chaque jour un peu plus... Y-a-t-il quelqu'un pour m'aider un peu et me remonter le moral...
En plus je me marie au mois d'aout,ça devait me motiver mais là j'avoue que c'est dur...
merci d'avance à toutes pour votre aide
Retour au forum
ephemere (28) répond Posté le 11-04-2008 à 17:10
Moi aussi cet après midi promenade, mais moins longue car je suivais mon fils derrière son vélo!
Vous arrivez vous à vous peser qu'une fois par semaine? pas moi.
La motivation est toujours là, mais les kgs aussi!!


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 11-04-2008 à 14:46
bonjour les filles comment ca va aujourd hui j espere bien et motivée ce matin comme ont avaient un peu de soleil e suis allez marcher pendant 2h que ca fait du bien allz les filles demain grand jour LA PESEE motivées les filles et courage ont n est toutes ensembles sur le meme bateau ont n est les meilleures courage et si vous avez pas le morale venez sur le forum ca fait du bien de parler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


ephemere (28) répond Posté le 07-04-2008 à 18:10
Merci Alizee de ta réponse, en plus je sais que c'est mon problème, je ne mange pas assez. J'ai refais le plein du frigo et je vais essayer, non je vais percister.
Bon courage à toutes.


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 07-04-2008 à 14:29
bonjour audreync(20) jesuis conte que tu est décidée de reprendre le programme allez courage je suis avec toi et si il y a quelque chose qui ne va pas viens sur le forum motivée audeync(20) je te souhaite une bonne journée a+ je revient demain biz!!!!!


audreync (20) répond Posté le 06-04-2008 à 21:31
bonsoir à toutes ! Un grand merci pour vos messages de soutien.. C'est bien de voir qu'on est pas seule. . . C'est décidé, je me remets dans le droit chemin dès demain: fini les écarts, je vais essayer de me tenir aux repas et de ne plus les modifier comme ces deux dernières semaines. . .
Encore merci à toutes et à bientôt
Bonne soirée


JOS36 (saint laurent de mure, 69) répond Posté le 06-04-2008 à 20:35
salut audrey je m'appelle jocely ne j'ai 36 ans moi j'en suis à la huitieme semaine et je dois dire etre demotivee depuis 3 semaines je craque facilement car je me rends compte que la perte de poids a été rapide au début je suivais à la lettre le menu puis peu à peu j'ai deraper avec les equivalences et la plus rien c'est vrai que c'est contraignant de faire ces courses avec tous ces legumes a acheter (bonjour la note) aujourd'hui je me dis que l'important c'est de réapprendre à se nourrir correctement et je vais faire plus de sport pour accélérer l'amigrissement ne t'en fais pas on passe toute par des periodes difficiles garde ton objectif en tête
bonne soirée


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 06-04-2008 à 17:06
bonjour audreync20) je me pesente je suis bretonne j habite brest pret de la mer j ai commencée depuis le 21 janvier avec le programme 1400cal et en tout j ai perdue 10kg je dois perdre 20kg il me reste 10 autres les dernieres semaines n ont pas été simple mais je reste motivée si tu veux je peux faire un bout de chemin avec toi ont pourra ce motivées combien tu a a perdre et quel programme est tu allez audreync 20)tu va etre une superbe mariée boncourage et surtout quand ca ne va pas viens sur le forum parler car ca fait du bien et il y a toujours du monde je te souhaite un bon dimanche et une tres bonne semaine je t embrasse et courage nous sommes toutes sur le meme bateau


alizee66 (57) répond Posté le 06-04-2008 à 14:21
Bonjour Ephemere,

T'en fais pas, ca va bien aller quand même. Je pense que tu ne manges pas assez de laitages et de fruits, je veux parler de ce qui est préconisé le matin et eventuellement das les menus de la semaine. Visiblement, j'ai demandé aux dieteticiennes du site, le régime, basé sur un apport important en proteines (poisson, viande blanche, légumineuses mais aussi yaourths), donc si tu réduits l'apport, peut être que cela explique que tu ne perdes pas trop vite. Enfin je dis ca mais je ne suis pas super pro, je viens juste de réaliser au bout d'une semaine de programme que je perdais plus en mangeant matin/midi/soir que ce que je faisais avant, cad sauter le petit dej car pas le temps et parfois le repas du soir ou bien une bricole au repas du soir. Il paraît que l'organisme a besoin d'environ 1400 calories sur une journee, c ce qu'il utilise pour fonctionner même sans faire de sport, donc, si on ne lui apporte pas ses calories la, et qu'on descend en dessous, le corps va faire des stocks les fois ou il n'a pas assez en prévison des manques.


ephemere (28) répond Posté le 05-04-2008 à 22:38
moi aussi je commence à démotiver. Je vais poser quelques questions aux diets pour m'aider car je n'ai pas l'impressiond de faire ni de nombreux, ni de gros écarts, je dois mal gérer mes repas, par exemple ce soir, je n'ai encore pas pris de dessert et le matin je ne mange pas ni le laitage ni le fruit, donc pour moi, je pense encore que je mange pas assez. Bon 3 semaines de passées, j'oscille entre - 2.6 et -3 je décolle plus, tu vois Audreync tu n'es pas la seule, c'est vrai qu'il vaut mieux coller au plus prêt des menus sans trop faire de "déco perso" y'a pas de raison, c'est ce que j'ai fait la première semaine et c'est là que j'ai perdu le plus. Mais c'est vrai, ça fait beaucoup d'aliments à acheter et il y a des restes.Bon courage à bientôt de vous lire.


nanou80 répond Posté le 04-04-2008 à 11:13
c'est pas grave moi les ecarts je les cumules -2kg3 depuis novembre almor tu vois je galere mais le regime est scotché sur le frigo et j'essais de pas deraper trop bises
continue tes efforts qd meme ce sera plus long c'est tout



1 - 10 de 11
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen