Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Maman au foyer cherche collègues !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) Posté le 03-04-2008 à 15:35
Alors voilà, je lis tous ces messages sur tous ces forums et je me demande s'il y a des mères au foyer qui font ce régime.
Je me disais que ce serait sympa de correspondre, d'échanger nos idées, de parler de nos enfants, de nos maris.... De notre vie!
Ce joli métier, car s'en est un, est très peu valorisant... de la part des autres.
Discuter ensemble, se donner des conseils adapter à nos vies... Qu'en pensez-vous ? Cela vous intéresse ?
Je suis maman depuis 17 ans de 3 enfants (2 garçons et 1 fille).
J'ai 35 ans (36 le 19 mai prochain).
Alors... à bientôt !
Retour au forum
Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 19-05-2008 à 15:42
Bonjour à la petite nouvelle ! "bleuchouchou". . . T'es pas un peu romantique !
N'est-ce pas que c'est justice qu'un mari prenne autant que sa femme ?
Après tout, on accepte de changer pour leur faire des enfants. . ..
Mon mari me dit la même chose que le tien !!! Avec le gâteau d'anniv' d'Alex jeudi, il a essayé de me faire craquer en me culpabilisant, mais j'ai tenu bon et, résultats, 1 kg de moins pour moi et 2 de plus pour lui. . .
Je suis aussi fan de fromage que toi et mon grand fils en mange, minimum, 2 morceaux à chaque repas.Ascreugneugneu !!!
Bon courage aussi à toi !!!


Kat 33 (33) répond Posté le 19-05-2008 à 13:11
En me remettant au règime le mardi - 1kg le samedi. . .Très contente de reprendre une courde de poids descendante après les ponts!!!
Bienvenue à bleuchouchou. . .C'est sûr ce n'est pas évident de voir les enfants manger leurs petites cochonneries ou son mari manger surtout pain confiture et glaces en ce qui concerne le mien.Faut apprendre à se maîtriser au fil du temps.Ne pas confondre aussi gourmandise , faim ,et faim émotionnelle. . .C'est parfois dur.Faut savoir s'accorder aussi un carré de chocolat ou autre de temps en temps pour ne pas se frustrer totalement.
courage à toutes pour cette nouvelle semaine!!!
Bisous


choupinette (91) répond Posté le 18-05-2008 à 10:28
Bonjour les filles, voila hier matin ( samedi ) je suis montée sur la balance - 1.9kg aprés 5 jours de régime.
C'est génial, ça motive.
Vous êtes tous super les nanas, pleines de courage et de motivation.
Bisous et bon dimanche.


steph (REVIGNY SUR ORNAIN, 55) répond Posté le 18-05-2008 à 07:04
Hello,
je suis maman de 3 enfants mais je travaille.
Je ne rentre pas dans tes critères.
Par contre je suis meusienne comme toi.
Je ne sais pas si tu en as rencontré d'autre car je n'ai pas le temps de lire tous les forums.
Bisous lorrains


plusbellelavie (34) répond Posté le 17-05-2008 à 15:37
merci meu-meusienne de ton soutien! c'est agréable de se sentir comprise quand tant d'autre n'y comprenne rien!!!
Bon week end à toutes


bleuchouchou (31) répond Posté le 17-05-2008 à 11:11
bonjour
je suis nouvelle depuis lundi 12 mai.
J'ai bientôt 32 ans,3 jolies princesses,et un mari qui comme moi prend 10kg rien qu'en regardant de bons petits plats!!!!!!
Je ne suis donc pas seule à la maison pour suivre le programme même si avec mon mari c'est dur car il me répète sans cesse de ne pas passer d'une extrème à l'autre.
En gros, il prend toujours du fromage à la fin de ses repas et moi je suis là à saliver devant les 3 trois fromages qu'il sort!!!!c'est hyper dur de résister.
Avoir des enfants à la maison,c'est aussi difficile car il y a toujours des gâteaux,bonbons. . .. . ..et surtout du chocolat!!!!
mais j'essaie de résister mais je n'y arrive pas toujours surtout au moment du gouter.
Bon courage à toutes


Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 17-05-2008 à 09:41
Michou, bienvenue dans le club des anniversaires groupés !
Mais bon, j'adore le mois de mai quand même !
Le départ du marathon cuisine est lancé. J'ai déjà fait le gâteau d'anniv' d'Alex pour les copains du centre équestre cette après'm. Je n'ai plus qu'à le décorer !
La bolo pour les lasagnes mijote et je vais attaquer mon 2° gâteau, pour le repas de ce soir avec les mamies.
Et demain, c'est pas moi qui cuisine !

Bavo Choupinette pour l'arrivée de ton petit bout !Accroches toi et surtout, prends le temps de maigrir ! Aller trop vite et c'est l'échec garanti ! Bon courage et viens sur les forums autant que tu peux !

Kat, j'ai un avantage sur vous, mon mari prend autant que moi !!! Alors, pas d'injustice ! Mais lui, fait le yo-yo avec le régime et vient se plaindre après qu'il a repris 2kg !
Bref, je crois qu'on est bien plus sérieuse qu'eux !
Moi, ce matin et après 15 jours sans pesée, une bonne surprise = je suis arrivée à ce fameux palier des 80kg fatidiques. Ils vont être durs à éliminer ceux-là. Mais bon, depuis le 10 mars, ça me fait donc 7kg de moins. Ouf ! On se sent plus légère !

Bravo Michou, toi qui a du mal à leur casser la figure à ces kilos. . . Ca c'est du résultat !

Allé, je vous quitte, ma cuisine m'appelle !!!
Bon W-E et à lundi !

Véro !


Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 17-05-2008 à 09:28
Plusbellelavie, ton fils n'est pas si énorme que ça ! En plus, s'il a un prob' de thyroïde, ça n'arrange rien, c'est sur !
Quand au regarde des autres. . . Je connais ça très très bien, et les rélexions qui les accompagnent aussi !
Maintenant qu'il est grand, ça s'est estompé mais j'en garde de l'amertume.
Ces gens qui se permettent de "donner leur avis", j'aimerais bien voir comment ils réagiraient à notre place. Pas évident de priver un gamin (surtout à partir de l'âge de 6 ans. . .) et de manger à côté de lui !!!
Excuses mais il y a vraiment des C_ _ _ sur terre !!!

Tu sais Kat, on m'a aussi assuré que ça allait s'améliorer avec la croissance. Le résultat a été qu'il a autant grossi qu'il a grandi et qu'il a toujours eu 10kg de plus que sa taille. La génétique a fait qu'il est bâti comme ça. Mais bon, je te rassure plusbellelavie, depuis quelques temps, il a stagné côté poids mais continue de grandir.


michou (29) répond Posté le 17-05-2008 à 09:17
salut les filles

je suis trop ravie , je me suis pesée ce matin et j'ai perdu 2 kgs cette semaine. je pense que c'est le fait que je suis en vacances et que mon organisme à retrouvé un rythme normal .je pense que lorsque je prends le roulement de nuit je perds beaucoup moins vite.
mais depuis une bonne semaine , au petit déjeuner je mange 1 bol de céréale spéciale k ce qui ne me fait pas manger du beurre et beaucoup de poisson.
j'espère sincèrement que vous avez perdu ce que vous souhaitez et que vous serez aussi contente que moi.
bon week-end à toutes biz!



michou (29) répond Posté le 16-05-2008 à 20:55
à mon tour de te souhaiter la bienvenue choupinette.
tu as complètement raison de penser que l'ennuie tue mais tu verras qu'au fil du temps tu te retrouveras , et que nous sommes là aussi , justement,pour toutes nous soutenir pendant cette période de perte de poid et tu verras lorsque tu vas commencer à perdre du poids tu auras l'impression de re-vivre tu te sentiras mieux dans ta peau et ton mal-être disparaîtera!
allez! bon courage et à bientôt



91 - 100 de 175
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 18
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen