Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Maman au foyer cherche collègues !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) Posté le 03-04-2008 à 15:35
Alors voilà, je lis tous ces messages sur tous ces forums et je me demande s'il y a des mères au foyer qui font ce régime.
Je me disais que ce serait sympa de correspondre, d'échanger nos idées, de parler de nos enfants, de nos maris.... De notre vie!
Ce joli métier, car s'en est un, est très peu valorisant... de la part des autres.
Discuter ensemble, se donner des conseils adapter à nos vies... Qu'en pensez-vous ? Cela vous intéresse ?
Je suis maman depuis 17 ans de 3 enfants (2 garçons et 1 fille).
J'ai 35 ans (36 le 19 mai prochain).
Alors... à bientôt !
Retour au forum
plusbellelavie (34) répond Posté le 16-05-2008 à 20:14
Tu as raison Kat33, l'important c'est de changer nos habitudes et de perdre nos rondeurs sur le long terme! Mon mari peut manger ce qu'il veut sans prendre un gramme mais son corps se venge tout de même: (hihihi) il a des aigreurs d'estomac qui l'oblige à prendre un traitement sinon il ne dort pas de la nuit!!!!!!! comme quoi il y a une justice! je rigole, je l'aime mon hooooooomme!!
Bon week end à toutes


Kat 33 (33) répond Posté le 16-05-2008 à 20:09
A ce sacré mois de mai, chez moi il y a eu mon anniversaire le 5 et le 31 ma fille qui va avoir 3 ans et fête des mères entre temps. . .
J'essaye de ne pas trop m'en faire, le régime il faut le voir sur le long terme parce qu'au fond ça nous conduira à un rééquilibrage alimentaire. . .Alors tant pis si ça le fait un petit moins en mai.
Plusbellelavie et michou, moi aussi mon mari n'a pas à s'en faire. . .Du haut de ses 59 kg il ne prend jamais 1 gramme.C'est le fil de fer et moi la bonbonne. . . qui le sera de moins en moins avec le temps!!!!


plusbellelavie (34) répond Posté le 16-05-2008 à 14:26
bonjour choupinette et bienvenue!
pour moi aussi le printemps est le mois de tous les dangers: anniversaire de mes 2 filles, de mon neveu, de ma belle-mère, de mon beau-père, les fêtes des mères, les ferias. . . bref pas un week end de libre jusqu'en juillet! imagine le calvaire pour quelqu'un au régime!!!!! je pense que le lundi je suivrai assez souvent le menu de ratrappage!!!!!
Biz


choupinette (91) répond Posté le 16-05-2008 à 12:39
Bonjour les filles,
Je suis nouvelle sur le forum, j'ai commencée ce lundi 12 mai.
Tout dabord, je trouve ce forum de discussion trés sympas, pouvoir parler de tout librement, c'est trés chouette.
Je me présente je m'appelle Sandra, j'ai 40 ans, j'ai 2 grands enfants,1 fille de 20 ans Mélanie et Jérémy qui a fêté ses 17 ans ce 14 mai et je suis à nouveau maman d'un petit Hugo qui vient d'avoir 2 mois le 10 mai.
J'ai rencontré le papa de Hugo il y a bientôt 20 mois, c'est le grand bonheur.
Depuis mon retour à la maison je n'ai pas vraiment la pêche, il faut que je précise que mes 2 grands sont retournés vivre chez leur papa il y a 1 an.
Je mesure 1.70m et je pesais lundi 78 kg, je souhaite retrouver mon poids avant grossesse (60kg)donc une perte de 16 à 18 kg.
J'ai beaucoup de difficultés à être à la maison, je m'ennuie, je tourne en rond.Je sais que dans les semaines à venir mon petit bout va être de plus en plus actif, donc cela devrait m'occuper beaucoup plus.
Le + difficile pour moi est cette prise de poids, mon mari est trés gentil, il me dit " ça prendrat le temps qy'il faut" mais je le vis trés mal.
le mois de mai est un mois trés difficile pour le régime, beaucoup d'invitations entre les différents anniversaires, la fête des mères, ect.
Mais bon on s'accroche.
Bonne journée à vous toutes.


michou (29) répond Posté le 16-05-2008 à 12:07
SALUT TOUT LE MONDE !!!
je suis contente de voir que çà rediscute . c'est génial!
bienvenue plusbellelavie , je te comprends parfaitement pour ton mari , le mien c'est parel il peut manger TOUT ce qu'il veut , il ne grossira pas. c'est çà nature et c'est comme cela mais il y a des jours oû c'est super injuste . pour mon garçon 'c'est idem. mais j'essaie de lui faire comprendre l'importance de l'équilibre alimentaire car çà peut lui jouer des tours à l'age adulte. et à l'école ils ont appris comment bien manger c'est bien tombé. par contre pour ma fille de 11 ans il faut qu'elle fasse attention car elle tient de moi. pour l'instant çà va 1.53m / 47kgs mais elle était monté à 52 kgs ; et en faisant attention elle arrive à se gérer toute seule ou bien elle me le demande et çà se passe très bien

salut kiki,
dit toi bien que les hommes perdent peut-être super vite mais ils peuvent reprendre plus vite que les femmes.
Car comme leur descente est rapide donc la motivation est différente de la nôtre. ils vont plus vite se laisser aller mais vers une remontée de poids que nous , c'est le contraire on aura fourni tant d'efforts que l'on ne veut pas les reprendre . on sera mieux gérer la phase de stabilisation!

salut véro,
on a quelque point commun ensemble.
pour moi le pmois de mai est horrible aussi le 8 ma belle-soeur, le 17 mon frère le 23 mon mari et le 7 juin mon garçon .alors c'est trop dur de suivre le programme avec tous les invitations que j'ai!!!!
a++++ biz


Kat 33 (33) répond Posté le 16-05-2008 à 11:34
Coucou,

Quelques jours loin du forum. . .Pont oblige.
Plusbellelavie, il est normal que ton fils ne soit pas au régime..C'est encore qu'un ado qui n'a pas fini sa croissance si ça se trouve il va pousser plus vite qu' il ne va grossir dans les années à venir.Je ne pense pas qu'il faille tant faire pour le moment.
Pour ma part, depuis le 1er mai j'ai fait chou blanc étant toujours parti en famille.Je viens de m'y remettre mardi.Verdict demain?
Aujourd'hui est une triste journée..Il n'arrête pas de pleuvoir depuis ce matin. . .Dur dur avec les 2 petites coincés entre 4 murs. . .
J'espère qu'il fera meilleur ce week end pour se promener et jouer au jardin.

Courage à toutes pour demain


plusbellelavie (34) répond Posté le 15-05-2008 à 11:20
Meu-Meusienne, merci pour ton soutien.
Mon fils ainé a aussi des problème de poids (70 kg pour 1m65) et en lus il a un disfonctionnement de la thyroide qui n'arrange rien!!! il est suivi par un endocrino mais pour l'instant les médecins ne veulent pas le mettre au régime! le plus dure pour moi ce sont les commentaires de la famille et des autres: comme si c'était ma faute s'il est trop enveloppé!!! du coup je culpabilise et ne sais comment l'aider. Heureusement lui ça n'a pas l'air de le déranger outre mesure.
Bonne journée


Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 15-05-2008 à 11:07
Bienvenue à toi aussi, Nébul !

Plusbellelavie, côté injustice, je connais ça aussi. Mon fils aîné, Jonathan, à 16ans mesure 1m83 pour à peine 64kg. Il perd les pantalons de t36! Et pourtant, il mange très très bien, au moins 2 morceaux de fromage par repas avec le pain qui va avec !
Mon 2° fls, Ludovic, est embêté depuis l'âge de 6ans et est surveillé par le pédiatre de l'hôpital. Il a réussi à perdre un peu ces derniers temps et continue de grandir. Mais, à 15ans, mesuré 1m75 pour 86kg, quand on a un frère de 13 mois plus vieux presque maigre, c'est dur !
On l'aide et je ne fais aucunes différences de menu = tout le monde mange pareil mais les quantités sont différentes.

Kiki, j'adore le "mari solidaire" de sa femme enceinte ! Alors, le mien a été solidaire aussi puisque depuis notre mariage il a pris + ou - 25kg !
Moi, en 17 ans, je n'en ai pris que 12. . .

Journée grève = heureusement qu'il y des mamans au foyer ! Ca évite bien des soucis !
Moi, je suis coincée car ma voiture est ENCORE en panne: le pot d'échappement ne va pas tarder à se couper en 2 !
Y'en a marre de cette bagnole ! D'accord elle a 8 ans, mais quand on achète un espace Renault, on espère de la qualité ! Donc, heureusement que le frangin est en vacances chez ma mère et qu'il peut aller me les rechercher au collège. Sinon, ils auraient du rester la journée !

Bon, je vous quitte pour aujourd'hui, le devoir m'appelle. . .. ou plutôt le lave-vaisselle, la popotte, le repassage. . . Bref !

Véro !


Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 15-05-2008 à 10:54
Et oui Michou, c'est pas top de stagner ! Mais bon, là, je laisse un peu la balance de côté, histoire de faire un petit break. Je ne me suis donc pas pesée samedi dernier alors je ne sais pas si j'ai perdu ou pas. Mais côté moral, je me sens moins omnubilée avec ce jour qui se rapproche. . .
Je pense que je vais être obligée de me peser quand même = les anniv' !
Rendez-vous compte = mon beauf' a eu 45 hier. Ma fille, Alexia, a 12 aujourd'hui. Ma belle-mère aura 71 dimanche, moi, 36 lundi et ma filleule 9 le dimanche qui suit. . .Aïe AÏe. . . Il y a du gâteau d'anniv' au programme !!!
Il va falloir que je sache avant où j'en étais et que je "récupère" toute la semaine. Mais bon, ce sont de bons moments en perspective !
Pour toi, Michou, le travail de nuit doit vraiment avoir un rôle dans tes difficultés et en même temps, tu n'as pas d'autre choix que de t'accrocher. Alors je t'envoie un peu de ma détermination. . . Courage, on finira bien par leur casser la g----- à ces kilos !

Bienvenue, plusbellelavie ! Et oui, être maman au foyer a beaucoup d'avantages mais aussi des inconvénients. On en est toutes là ! Se regrouper = au moins on sait de quoi on parle et on ne se juge pas !
Je vois que tu n'as pas chômée non plus et qu'avec tes 3 enfants, le boulot est au RDV. Tu as eu garçons et filles ?
Et dis-moi, tu as beaucoup à perdre ?

Et oui kiki, ils ont la chance de perdre plus vite ! Mais ils reprennent plus vite aussi !
Soyons raisonnables, perdons doucement mais sûrement !


plusbellelavie (34) répond Posté le 15-05-2008 à 09:10
Coucou tout le monde!
Michou, ça fait 3 jours que je ne suis pas allée sur le forum car beaucoup de travail avec les enfants!!
Je continue toujours avec beaucoup de volonté le régime: je ressents mins le besoin de grignoter cette semaine alors ça me paraît moins dur! et puis les menus sont bien fait: je pioche des fois dans celui à 900 cal quand celui à 1400 ne me plait pas trop!
Aujourd'hui les enfants n'ont pas école à cause des grêves et en plus il pleut!!! une journée qui s'annonce difficile!!!!
Bonne continuation à toutes



101 - 110 de 175
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 18
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen