Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Maman au foyer cherche collègues !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) Posté le 03-04-2008 à 15:35
Alors voilà, je lis tous ces messages sur tous ces forums et je me demande s'il y a des mères au foyer qui font ce régime.
Je me disais que ce serait sympa de correspondre, d'échanger nos idées, de parler de nos enfants, de nos maris.... De notre vie!
Ce joli métier, car s'en est un, est très peu valorisant... de la part des autres.
Discuter ensemble, se donner des conseils adapter à nos vies... Qu'en pensez-vous ? Cela vous intéresse ?
Je suis maman depuis 17 ans de 3 enfants (2 garçons et 1 fille).
J'ai 35 ans (36 le 19 mai prochain).
Alors... à bientôt !
Retour au forum
plusbellelavie (34) répond Posté le 30-06-2008 à 22:41
Coucou!
Alors, tout le monde est débordé ou a abandonné? c'est vrai qu'avec les vacances scolaires approchant, j'imagine qu'on va avoir moins le temps de se connecter réguluèrement!
C'est dure de continuer à parler avec les gens après 2 mois! j'ai l'impression qu'il y en a qui ont abandonné. . . c'est dur de rester motivée dans ces conditions! enfin je vais qd même essayer de continuer!
Biz


Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 25-06-2008 à 14:58
T'inquiètes Sissi, ça m'a fait pareil ! Je ne recevais plus d'alertes, alors, maintenant, je fais attention. Mais comme on discute sur d'autres forums, je ne t'avais pas complètement perdue !
La 6° c'est les 11-12 ans. Au collège et au lycée, les chiffres vont du plus grand au plus petit. Je sais, les français font tout à l'inverse des autres !!!
Je comprends bien ce que tu dis pour votre système scolaire. L'enfantine, c'est la maternelle chez nous. On a la primaire avec le CP, CE1, CE2, CM1 et CM2. (cour préparatoire, cour élémentaire et cour moyen).

Mais je vois que plusbellelavie t'a déjà tout expliqué. . . Désolée de répéter ! C'est vrai que ça nous paraît simple. . . Comme quoi, on est un peu "tarabiscoté" pour les autres et on ne s'en rend pas compte !

Pour la météo = orage !!! Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu de la pluie, tient !!! Et demain = brevet des collèges des grands !!!
Oulala, je vais me sentir stressée toute la journée !

Pour le régime, avec le bordel que cette matinée a été, je n'ai pas eu le temps de faire le repas. ca a été tomates cerise + pizza individuelle + 1 pomme. Mais pas de culpabilité, on a le droit de temps en temps !

Allé, bonne après-midi les filles et "VIVE NOUS" !

Véro




plusbellelavie (34) répond Posté le 24-06-2008 à 17:54
Coucou!
Sissi, chez nous la 6ième c'est à 11 ans. Voilà un petit récapitulatif:
- les enfants rentrent en maternelle à l'âge de 3 ans pour une durée de 3 ans
- ensuite ils rentrent en CP (cours préparatoire) vers 6 ans, ppuis en CE1, CE2 (cours élémentaire), en CM1 et CM2 (cours moyen)
- puis ils rentrent au collège en 6ième vers 11 ans, puis en 5ime, 4ième et 3ième
- puis s'ils continuent, il y a le lycéé vers 15-16 ans pour la seconde, la première puis enfin la terminale qui mène au fameux baccalauréat!
C'est compliqué, hein? ? ? mais nous on est habitué alors ça nous paraît simple!
Aujourd'hui je suis allée à la plage avec une copine, puis on a mangé dans une paillote!! C'était super!!!!!! un avant goût des vacances!!
Bis


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 24-06-2008 à 10:33
Bonjour !
Désolée. . . j'avais "perdu" votre adresse !
En fait, je vous trouvais plus et je ne recevais pas d'alerte !
Ben dis donc, y en une pour qui les vacances vont pas être de la tarte ! je lui souhaite tout plein de courage. . .
vous parlez de la 6è c'est à quel âge ?
chez nous les enfants ont 1 ou 2 ans d'école enfantine (ça dépend des cantons)
après ils entrent en 1ère primaire,puis passent en 2ème etc. . .


Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 24-06-2008 à 10:14
Eh bien, Michou, quel début de vacances en fanfare !!!
Je plains ta fille, je pense qu'elle doit beaucoup "déguster" en ce moment. Je savais que le cheval était dangereux, en voilà la preuve !
Ma fille, Alexia, monte tous les samedis après-midi et va passer son 1er galop le 29 juillet prochain. Même si elle a une bombe et un gilet renforcé, j'ai toujours un peu peur pour elle. Mais je ne lui montre pas parce que si elle a débuté l'équitation s'est pour l'aider à évacuer son stress et ses angoisses (sur l'avis d'un pédopsychiatre). Elle a déjà fait la culbute mais rien de grave.
Ta fille n'a vraiment pas eu de chance et en plus, elle est droitière = elle va passer un super été. . . C'est vraiment pas de chance !
Je lui souhaite bon courage !
En ce qui concerne l'entrée et l'année de 6°, attendez-vous à beaucoup de changements et physiques et psychologiques. C'est vraiment un cap à passer, on perd notre bébé pour découvrir une jeune fille. C'est une nouvelle histoire qui commence. Côté cours, ce n'est pas si terrible que ce que les instit' disent. Ma fille termine son année avec une moyenne plus forte qu'au 1er trimestre; elle passe en 5° avec de bonnes appréciations.
Et oui, plusbellelavie, c'est le revers de la médaille = il fait beau et on a envie de se lâcher. Je suis comme toi et il y a beaucoup d'oeufs qui passent à la casserole en ce moment chez moi. . . mdr !
Il faut bien profiter un peu de bons moments quand même sinon, à quoi bon vivre ?
Big Bizzzz ! Véro !


plusbellelavie (34) répond Posté le 23-06-2008 à 16:29
Oh lala Michou!!! quelle galère!!!
J'espère que ta fille se remet tout doucement. Ma fille aussi fait du cheval et c'est vrai qu'on oublie parfois que c'est un sport dangereux.
Moi, je cours partout en ce moment! Plus qu'une semaine à tenir et ce sera les grandes vacances! Ouf!
Je suis toujours le régime mais avec moins de rigueur car on est bcp invité en ce moment. . .
Biz à toutes


michou (29) répond Posté le 20-06-2008 à 09:30
salut les filles!
çà y ait ,je suis en vacances! mais qu'elles vacances. . ..
pauline , ma fille a chuté samadi après-midi de cheval. elle a passée des radios et il y avait une fracture du coude multi- fragmentaire à grand déplacement de la palette humérale fermé avec incarcération du nerf cubial.à son réveil de l'opération elle ne faisait que vomir, elle avait du mal à accepté les suites de l'asnestésie et la morphine. son bras droit et bien sur elle est droitière, est sous plâtre jusqu'au 3 aout et le 4 elle repart pour une autre intervention pour enlever les 2 broches qui sont dans son coude . elle a beaucoup moins de douleur actuellement mais elle est bien sur très embêtée avec.
j'espère que pour la rentrée ,elle sera d'attaque pour la 6 ème. . .
toujours, elle sera dispensée de sport pendant 3 mois ce qu'elle n'apprécie guère. ah! oui j'allais oublié ,il y a aussi un risque de séquelles par la suite , enfin por cela on verra plus tard , chaque chose en son temps.
à plus les filles mais çà fait du bien de savoir que vous êtes là!!!
biz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


plusbellelavie (34) répond Posté le 16-06-2008 à 11:11
Ouh lala, les pb de dents. . .. j'ai connu ça l'année dernière!!ça m'a couté une fortune!! Bon courage sissi.
Moi aussi j'ai connu les scéances d'orthoptiste avec ma fille!!!! comme quoi on a toutes les mêmes préoccupations!!!!
Michou, ma fille aussi aussi fait sa rentrée en 6ième! les changements commencent déjà: elle a voulu "changer de tête" en allant chez le coiffeur et en coupant ses longs cheveux au grand damne de son père!!!! mais je crois que ce sont les mamans qui stressent le plus, non?
Côté régime, je suis tout à fait d'accord avec toi véro, une pesée tous les 15 j c'est bcp moins prise de tête! ce WE j'ai fait la fête: c'était la communion du fils de ma meilleur amie, alors je n'ai fait que des écarts!!!!!! je ne me suis pas pesée pour ne pas me décourager. Je vais faire très attention cette semaine et je me pèserai que samedi prochain pour voir le résultat! Il faut bien vivre quand même!!
Biz à toutes et bon courage pour cette semaine!


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 15-06-2008 à 11:11
Salut Véro ! mon Théo va aussi chez l'orthoptiste ! (nom vraiment bizarre)
pour les dents. . . pas terrible, j'ai un rdv pour demain matin. . . dur dur !
bon dimanche quand même !


Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 14-06-2008 à 09:54
Dis-donc, Sissi, on se suit !!!
La "logopédiste". . . Je ne savais même pas que ça pouvait exister ! Ca, c'est comme quand il a fallu faire réeduquer les yeux de Ludovic chez l'orthoptiste !
Ils y a vraiment des métiers qui ont des noms bizarres !

Comme je t'ai dit sur un autre forum, j'espère que tu vas te sentir mieux et que ton mal de dents va se guérir.
En attendant, bon courage et bon W-E quand même !

Véro !



11 - 20 de 175
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 18
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen