Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Maman au foyer cherche collègues !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) Posté le 03-04-2008 à 15:35
Alors voilà, je lis tous ces messages sur tous ces forums et je me demande s'il y a des mères au foyer qui font ce régime.
Je me disais que ce serait sympa de correspondre, d'échanger nos idées, de parler de nos enfants, de nos maris.... De notre vie!
Ce joli métier, car s'en est un, est très peu valorisant... de la part des autres.
Discuter ensemble, se donner des conseils adapter à nos vies... Qu'en pensez-vous ? Cela vous intéresse ?
Je suis maman depuis 17 ans de 3 enfants (2 garçons et 1 fille).
J'ai 35 ans (36 le 19 mai prochain).
Alors... à bientôt !
Retour au forum
Sissi (Suisse, ) répond Posté le 13-06-2008 à 13:46
Bonjour ensoleillé !
Ce matin j'ai du aller avec mon petit Théo (5ans) chez la logopédiste. . . il mélange les S, les K, les R, les G etc.. (ça change du psy !) il a eu beaucoup de plaisir, en plus la logo est une petite dame pas beaucoup plus grande que lui !
Demain, j'espère avoir ENFIN dépassé la barre psy des 80 gk ! j'ai bon espoir, j'ai des problèmes dentaire depuis 2 jours. . . ce qui limite de façon radicale les grignottages !
A+


Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 13-06-2008 à 11:12
Je comprends ce que tu ressens Sissi ! Rien que de mettre un nom sur tous ces problèmes et de savoir qu'ils peuvent être soignés. . . On pousse un grand "ouf" de soulagement et on déculpabilise. Après, il faut être patient et prendre le temps de "redresser la barre".
Ma fille avait vécu la perte d'une petite copine dans des conditions particulières. Marine se savait malade depuis l'âge de 5 ans. Elle avait subi des tas de séances de chimio avec rémissions puis rechutes et 3 jours avant de partir, elle a tenu à expliquer à ses amies qu'elle allait mourrir et ce qu'elle attendait d'elles. . . Surtout pas de larmes ! Dur quand on a 11 ans de subir ce type de trauma. Grâce à toutes ses séances chez la psy, elle a évacué et se sent pris au sérieux puisque ses RDV se passent sans moi et que c'est elle qui décidera quand elle voudra arrêter.
Ca, Michou, c'est sur que la 6° change beaucoup les enfants=psychologiquement et physiquement ! Mais rassures-toi, ça se passera bien !
Ha, le dur moment de la pesée ! J'étais comme toi et puis, j'ai décidé de mettre plus d'espace entre les pesées, pour arrêter de stresser à l'avance. Je ne me pesais plus que tous les 15 jours et ça m'a aidé à arrêter de focaliser sur ce chiffre. Peut-être pourrais-tu en faire autant ?
Pour tes vacances, cool raoul ! Tu vas faire des km, tu vas t'amuser, à quoi bon te prendre la tête avec ton régime ? C'est sur, il ne faut pas passer d'un extrême à l'autre mais profites-en quand même !
Bizzz à toutes !
Véro !


Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 13-06-2008 à 11:01
Plusbellelavie, je suis comme toi, les gens qui sont contre les psy m'énervent. Si ils n'avaient pas été là pour mon grand, il ne parlerait pas correctement, refuserait de sortir de chez lui, n'aurait aucuns amis et ne serait certainement pas en 3° avec des avis positifs pour son brevet et la suite de ses études.
Alors, pour moi, ces gens-là se permettent de dire des "vérités" sans aucunes connaissances du sujet. Je connais quelqu'un qui n'a pas voulu de suivi pour son fils en temps voulu et qui, pour couper court et être tranquil, l'a scolarisé en belgique. Maintenant, le gamin a 14 ans, il ne sort pratiquement pas de chez lui, et est suivi depuis 2 ans par un pédopsychiatre en France. Ils lui ont fait du tort et essayent de réparer les pots cassés. . . Mais n'est-ce pas trop tard ?
Et voilà, ce que tu me dis de ton amie, c'est ce que j'ai vécu il y a quelques années avec ce gamin. Tu as beau expliqué, pour eux, quelqu'un qui se fait suivre est quelqu'un de fou. . . N'importe quoi !
Ca me fout en boule ! Ca leur ferait tellement de bien, à ton amie,son mari et sa fille, c'est dommage de passer à côté de ça !


michou (29) répond Posté le 12-06-2008 à 22:14
salut tout le monde

j'ai eu un planing super chargé c'est pour cela que je n'ai pas pu venir papoter avec vous depuis longtemps. . .
je suis trop contente pauline , ma fille passe en 6ème. j'appréhende un peu la rentrée , car à ce que j'entends tous les enfants changent avec ce tout nouveau cap! j'espère que ce ne sera pas en négatif. bref , on n'a pas fini l'année et les vacances ne sont pas encore commencée. on verra..profitons de l'été avant toute chose.
mon dernier, théo passe en ce2 . c'est génial. il a été courageux il a bien travaillé durand toute l'année. il peut être fier.
en ce qui me concerne le régime n'est pas au beau fixe j'ai un peu de difficultés en ce moment j'ai trop les boules de me peser samedi.je vais essayer de me serrer la vice d'ici samedi et je verrai çà sera comme çà sera.
à partir de lundi j'ai 2 semaines de vacances alors aie!aie!aie! et on pense partir au parc astérix passer 2 jours 1 nuit + 2 autre jours chez des amis alors AIE! AIE!AIE! ENCORE..
je vais essyer de me contrôler pendant cette période çà serai trop dommage de reprendre quelques kilos . ce n'est pas mon but
bonne nuit à toutes et à bientôt.



Sissi (Suisse, ) répond Posté le 12-06-2008 à 20:26
C'est vraiment pas facile d'être ados !
mon 2ème fils (presque14ans) à aussi consulté. . . il était épouvantable à la maison et ne faisait rien à l'école. . .
maintenant il a compris pourquoi l'école est importante. . . et nous ses parents avons compris qu'il était jaloux. . . de son petit frère (5ans) ! il n'a toujours pas accepté son arrivée, malgré tout nos efforts. . .
Et pour l'aîné. . . une autre histoire, il était hyperactif et hypersensible (émotionnel et tactil)
C'est dingue, mais rien que le fait de le savoir, ça va mieux !on est plus zen. . .
sur ces bonnes paroles je vous souhaite une bonne nuit !


plusbellelavie (34) répond Posté le 12-06-2008 à 18:09
Coucou!
Malgré ma belle cabriole je ne me suis pas trop fait mal! ouf! aujourd'hui je n'ai presque plus mal! juste un beau bleu!
Je vois que u fais suivre ta fille par un psy, et bien moi c'est mon fils qui en a eu besoin! grâce à ces séances, il va bcp mieux et il est bien mieux dans sa peau! On était tout le temps en conflit, et la vie devenait ipossible pour toute la famille. Maintenant c'est le jour et la nuit ! plus de dispute, et même j'ai retrouvé mon fils d'avant, c'est à dire bavard, drôle et de bonne humeur! merci à la psy! elle nous a vraiment rendu un immense service! quand je vois des gens qui sont contre. . . tout ça à cause des idées reçues! et moi ça m'a fait aussi bcp de bien, de pouvoir me reposer sur quelqu'un de compétent, me décharger de tous ces doutes et ces inquiétudes. . .
Aujourd'hui j'ai revue une amie qui a bcp de pb avec sa fille ado (12 ans). Je lui est conseillée d'aller consulter un psy mais son mari est contre et sa fille aussi car elle lui dit qu'elle n'est pas folle. . . pas facile. . . toujours cet amalgamme entre psy et psychiatre! j'espère qu'elle pourra convaincre sa fille car elle est un peu dans une impasse!
bonne soirée


Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 12-06-2008 à 16:23
. . . n'importe comment ! Presque un garçon manqué ! Avec 2 grands frères, les poupées Barbie, elle n'a que très peu joué avec. Pour le maquillage, elle en a, elle aime bien mais avec son eczéma (maladie de Leiner-Moussous) il faut qu'elle fasse gaffe.De toute façon, on n'accepterait pas qu'elle aille au collège maquillée. Elle est encore trop jeune.
Comme toi, je me demande si les parents se rendent compte de l'image que leurs filles renvoit. Avec tout ce qu'on entend, on doit être vigilant.
Pas question, chez nous, de tenue sexy pour une gamine de 12 ans !
Et bien, je trouve que l'idée du pull bien long en est une trés bonne ! Au moins, le message est clair et net.

Allé, après tout ce monologue, je vous laisse jusqu'à demain !

Bonne après'm !

Véro !


Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 12-06-2008 à 16:18
Et plusbellelavie, quelle coïncidence !
Ma fille, est 34 autres du collège, était invité par le sénateur de la Meuse.
Ton fils, est-il aller à Notre-Dame ? Ils se sont peut-être croisés.
Alex a son conseil de classe mardi prochain. Donc, comme le tien, l'année scolaire 2007-2008 sent le roussi.
Moi, ce sont mes grands qui passent leur brevet des collèges. Ils ont l'avis favorable du conseil de classe, c'est bon signe. De toute façon, ils révisent depuis les vacances de Pâques. J'espère qu'ils seront bien préparés.
J'espère que les évaluations de ta pitchoune se passeront bien. Pour moi, c'est maintenant du domaine des souvenirs.
Bravo pour ta puce ! Surtout, dis-lui bien que la 6° n'est pas aussi terrible que ce que les instits disent. La mienne s'en est rendu malade, physiquement et mentalement. Depuis quelques mois, elle est suivi par une psy qui l'aide beaucoup. Elle a beaucoup moins de crises d'angoisse ou de panique. Ouf !
Pour le dossier d'inscription, je la comprends. C'est bon que mes garçons ont le BEPC, prce que, sinon, ils s'y sentiraient déjà. Les orientations sont bouclées depis le début de la semaine et leur conseil de classe a eu lieu il y a déjà15 jours.
Super ta cabriolle !!! Ca va ? Tu ne t'ai pas fait trop mal?
Ménages-toi, tu as une bonne raison pour que d'autres prennent soin de toi aujourd'hui.

Oui Sissi, tu peux m'appeler comme ça ou Meu-Meu ou Véro.
Je te rassure pour ma fille. . . si je ne fais pas attention, elle s'habille . . .


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 12-06-2008 à 04:26
La Meusienne, (si je peux t'appeler comme ça?)
C'est vrai que les ados d'aujourd'hui font "plus vieille". . . je les vois passer devant chez moi, parfois je me demande vraiment quel âge elles ont ? elles sont maquillée et habillée. . . faut voir ! je ne sais pas si les parents sont au courant de l'habillement de leur filles.
Au collège, les profs ont de grands pull, bien larges dans une armoire et quand une ado (c'est presque toujours des filles !) est habillée trop court, elle doit en mettre un !
la honte !!!!! après elle font un peu plus gaffe !
bonne journée. . .


plusbellelavie (34) répond Posté le 11-06-2008 à 18:03
coucou!
Véro, mon fils aussi est allé à Paris pour visiter (le sujet de sa comédie musicale étant "paris d'hier et d'aujourd'hui") et est rentré aussi à 3h00 du matin!! c'est hyper dur de se lever et de se recoucher pour se relever à 6h30!!!! mais j'étais tellement contente de le retrouver après une semaine!!!
Son conseil de classe est vendredi qui arrive! autant dire que c'est la fin de l'année pour lui!
Par contre ma dernière qui est en CE2 a encore des évaluations la semaine prochaine!! donc j'ai pas encore fini avec les devoirs!
Et ma puce du milieu (j'ai 3 enfants!!) elle passe en 6ième et comme le dossier d'inscription est déjà parti, elle se sent en vacances!
Ce qui me manque surtout c'est de pouvoir dormir un peu le matin! bientôt les grandes vacances, je vais pouvoir dormir!!!!!
Hier je ne me suis pas connectée car après avoir nettoyé ma terrasse qui en avait bien besoin avec tus ces orages, j'ai glissé et je suis tombée sur le dos!!!! aie!!!! bon, plus de peur que de mal: j'ai un beau "bleu" au milieu du dos!! hier je marchais comme une petite mémé!!! presque il me fallait la canne!!! aujourd'hui, ça va mieux mais j'ai encore un peu mal quand j'appuie mon dos sur un dossier.
Bref, j'ai eu chaud!
Ah oui, la fête votive, c'est bien le laché de taureaux dans les rues avec les chevaux camarguais et les gardians (les cavaliers!)et les jeunes qui essayent d'attrapper les taureaux! C'est rigolo et on passe un bon moment entre potes!
biz à toutes



21 - 30 de 175
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 18
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen