Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Maman au foyer cherche collègues !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) Posté le 03-04-2008 à 15:35
Alors voilà, je lis tous ces messages sur tous ces forums et je me demande s'il y a des mères au foyer qui font ce régime.
Je me disais que ce serait sympa de correspondre, d'échanger nos idées, de parler de nos enfants, de nos maris.... De notre vie!
Ce joli métier, car s'en est un, est très peu valorisant... de la part des autres.
Discuter ensemble, se donner des conseils adapter à nos vies... Qu'en pensez-vous ? Cela vous intéresse ?
Je suis maman depuis 17 ans de 3 enfants (2 garçons et 1 fille).
J'ai 35 ans (36 le 19 mai prochain).
Alors... à bientôt !
Retour au forum
Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 11-06-2008 à 16:58
Sissi, ma fille a 12 ans (une gamine avec un corps de fille de 15 ans) et termine son année de 6° sur les chapeaux de roue.
Elle est rentrée ce matin vers 3h30-40. Dur de se lever si tôt, mais j'étais contente de la récupérer.
Ils ont fait le tour de Paris en bus, visiter Notre-Dame et tout ça avec un beu soleil. Mais ils ont quand même eu chaud, heureusement que j'avais mis plusieurs bouteilles d'eau dans son sac. L'opéra de plein air avec Julie Depardieu dans le premier rôle lui a beaucoup plu. Le retour = elle n'a pas réussi àdormir dans le bus. Alors, ce matin, elle a pris une douche, a déjeuné et est filée dans son lit. Elle n'en est sortie qu'à 13h30. . .
Une vraie marmotte, il a fallu que je la secoue !

Kryne = pas de mauvaise conscience, rien que le fait de passer un oral, ça dépénalise !!!
Ne te prend pas la tête, tu rattraperas plus tard. Il y des situations dans la vie où un régime passe en second plan.

Bon courage et à demain. . . je dois partir de suite !
Bizz !!!

Véro !


kryne (ANTONY, 92) répond Posté le 11-06-2008 à 01:28
Les filles j'avoue jeudi dernier j'avais perdu 2 kg et la mardi j'ai due passé un orale pour un concour d'entrer en école d'aide soignante et dimanche, lundi et aujourd'hui j'ai craquer et repris 1kg et je m'enveux terriblement, et je veux terminer la semaines à faire des abdos et ne manger que des galettes aux blanc d'oeuf et légumes pour rattraper mon gros écart, et étand à la maison et faire 2 fois la cuisine par jours et sa toutes l'année je n'ai pas envie de cuisiné donc il est plus facile de commender et mon mari est tres foot donc menu pizza.désoler mais je vais me resaisir biz à toutes.


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 10-06-2008 à 18:37
Dis moi la Meusienne, elle a quel âge ta fille ? aller à Paris c'est super. . . même s'il pleut !
Bon d'accord, peut être pas pour l'opéra. . .
Félicitation pour sa préstation 20/20 c'est pas rien. . .
Ici nous avons des arènes romaines et chaque année il y a un opéra "plein air" suivi d'un festival de rock ! y en a pour tout les goûts !!!
A+


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 10-06-2008 à 15:14
Merci pour tes bons conseils, je vais essayer d'ignorer le choc la semaine ! ça va pas être facile. . . mais ça ne coûte rien de tenter le coup !
à part le choc, je ne suis pas bonbon. . . c'est déjà ça !
A+


Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 10-06-2008 à 10:51
C'est top ça, plusbellelavie, quand on se lâche un peu et qu'il n'y a pas de sanction après. Je ne sais pas pourquoi mais j'adore l'association "taureau" et "apéro". Mais je ne pourrais pas te dire pourquoi ça m'a fait sourir.
La fête vovite, c'est comme les lâchers de taureaux du sud ?
Pour la pièce de mes zouaves, ils ont eu des retours très postifs de ce qu'ils ont fait. Ma fille a même eu un 20/20 par la prof de musique tellement elle était contente de son club chorale.
Ca y est, la fin de l'année approche à grand pas = son conseil de classe a lieu mardi prochain.
Aujourd'hui, elle est à Paris pour un sacré périple qui se termine par un opéra dans les jardins du palais du Luxembourg. Je la récupère demain vers 3H30.

Sissi, ne pas grignoter quand on passe ses journées à la maison ? ? ? Je crois qu'il n'y a pas de recette miracle. Il faut de la volonté et éviter d'acheter tout ce à quoi on ne peut pas résister. Moi, je ne suis pas embêter par les bonbons, je déteste ça. Je ne mâche que des chewing-gum sans sucre. Quand mon estomac me réclame, un peu de coca light, et ça va mieux. Biensur, j'ai du chocolat dans mes placards et je sais où il est, mais je n'y touche pas la semaine. Je ne m'accorde ce privilège que le dimanche. Et encore, pas tous les dimanches !
J'avais lu que, si on ne peut vraiment pas résister au grignotage, qu'il faut se préparer des bâtonnets de carottes ou autres tomates cerise à portée de main. Je sais, ça ne remplace pas un cookies. . .
A demain !


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 10-06-2008 à 09:23
Bonjour !
Etant toujours à la maison, c'est difficile d'éviter de grignoter. . .(surtout au moment du gouter !) comment vous faites pour garder le cap ? ? ?


plusbellelavie (34) répond Posté le 09-06-2008 à 20:13
Coucou véro!
Je comprends que tu ais passé un super WE avec cette représentation théatrale!!!! J'ai vu 2 fois la comédie musicale de la classe de mon fils ainé (13ans)! C'était super! incroyable ce que les enfants sont capables de faire!!!!
ce WE c'était la fête votive de mon village! donc beaucoup de taureaux et bcp d'apéro!!! j'ai essayé de limiter les dégats en mangeant très peu: j'ai contrôlé ce matin: je n'ai rien pris!! Youpi!
Bonne soirée


Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 09-06-2008 à 15:19
Salut à toutes !Je vois que chacune essaye comme elle peut de faire accepter les légumes. Pas facile, hein ?
Mais je vois qu'on déploie toute notre imagination pour y arriver; pour celle qui ont encore du mal, ça va finir par payer !
Les miens (16-15 et 12) ne ronchonnent plus quand ils les voient dans leur assiette; ça leur est passé ! Tant mieux !
Mon W-E a été top, surtout samedi. Il y avait la représentation de la pièce de théâtre à laquelle mes 3 zouaves participaient. 1 qui jouait et faisait du synthé, l'autre qui jouait et la 3° qui faisait partie de la chorale. Avec , en plus, de petites puces qui devaient dancéer.. Ca a demandé une sacrée organisation ! On a adoré ! Ils ont joué "Songe d'une nuit d'été".
Et dimanche, on été à une brocante dans le village voisin. Bref, avec le soleil qui a bien voulu revenir pour la Saint Médard, on a bien profité.
Côté régime-pesée = pas perdu mais pas repris ! Ouf ! Avec les 2 repas un peu limite de la semaine dernière, je suis contente.
Et vous ?
Allé, courage à toutes et à demain !

ON EST LES MEILLEURES !

Véro !


plusbellelavie (34) répond Posté le 09-06-2008 à 13:12
Bienvenue sissi!
pas facile avec les enfants, surtout quand ils ont tous des goûts très différents! Je crois qu'il n'y a pas de recettes miracles, il faut être patiente et ça vient petit à petit.
Bonne journée


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 09-06-2008 à 07:16
Tu pense bien que j'ai déjà essayé ! mais ça ne marche pas à toujours. . .



31 - 40 de 175
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 18
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen