En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Maman au foyer cherche collègues !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) Posté le 03-04-2008 à 15:35
Alors voilà, je lis tous ces messages sur tous ces forums et je me demande s'il y a des mères au foyer qui font ce régime.
Je me disais que ce serait sympa de correspondre, d'échanger nos idées, de parler de nos enfants, de nos maris.... De notre vie!
Ce joli métier, car s'en est un, est très peu valorisant... de la part des autres.
Discuter ensemble, se donner des conseils adapter à nos vies... Qu'en pensez-vous ? Cela vous intéresse ?
Je suis maman depuis 17 ans de 3 enfants (2 garçons et 1 fille).
J'ai 35 ans (36 le 19 mai prochain).
Alors... à bientôt !
Retour au forum
kryne (ANTONY, 92) répond Posté le 08-06-2008 à 20:23
salut
bienvenue Sissi, une petite astuce pour ton dernier fils et la petite que tu garde , tu peu aussi décoré l'assiette avec les aliments et leur promettre un super dessert en recompence, sa marche avec les miens.
A plus les filles.


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 08-06-2008 à 16:12
Bonjour !
puis-je me joindre à vous ?
j'ai 3 garçons (16-14-5 ans) et les légumes pas toujours facile ! le 1er mange de tout c'est cool. . . le 2ème n'aime pas ci, n'aime pas ça. . . veut pas goûter, il préfère RIEN manger que goûter ! et le 3ème essaie de faire comme le 2ème mais ça marche pas alors il goûte et. . . surprise ! il aime !
Je garde une petite fille qui déteste les légumes, chez elle, elle n'en mange pas. Alors je les lui donne en premier et quand elle a fini elle a droit à la suite (pâtes, viande etc. . .) elle n'a jamais rien recraché !


plusbellelavie (34) répond Posté le 08-06-2008 à 11:52
Coucou!
kryne, tu as raison de faire cuisiner les enfants eux-même, c'est une bonne idée pour leur donner envie de manger des légumes. J'ai déjà essayé et ça marche bien.
Bon dimanche à toutes


kryne (ANTONY, 92) répond Posté le 07-06-2008 à 18:13
Il est vrai que mes enfants petits mangais ou mange facillement des légumes mais maintenants ceux de 7 ans et 4,5 ans sont plus ou moins difficile et selectionne les légume qu'il veulents en fonction de comment ils sont cuisinés et de leur hummeurs mais ma mere ma offert un livre pour fait manger des légume aux enfants avec une belle présentation, et de faire avec eux la préparation et sont fière de les manger leurs légumes.
bise à toutes.


steph (REVIGNY SUR ORNAIN, 55) répond Posté le 07-06-2008 à 07:23
Hello, les filles.

Pour les légumes, à la maison tout le monde en mange.
Bien sur comme dit Véro, ma collègue meusienne, chacun a ses préférences.
Moi par exemple je n'aimais pas les épinards, pourquoi pcq ma maman ne nous en faisais pas manger.
A force d'entendre les enfants dire que "chez Tata" ils mangeaient des épinards et que c'était bon, je lui demandai comment elle les cuisinait (Tata c'est la nounou, excuse moi).
Depuis tout le monde mange des épinard à la maison.

Kat33, pour ta petite puce, fait lui des petites purée de temps en temps, tu mets des patates et un autre légumes et tu l'habitue petit à petit à manger des légumes.
Une chose que mes enfants adore l'été c'est le soupe froides.

J'espère avoir été de bon conseil.
Bises à toutes et bon week end.


steph (REVIGNY SUR ORNAIN, 55) répond Posté le 07-06-2008 à 07:21
Hello, les filles.

Pour les légumes, à la maison tout le monde en mange.
Bien sur comme dit Véro, ma collègue meusienne, chacun a ses préférences.
Moi par exemple je n'aimais pas les épinards, pourquoi pcq ma maman ne nous en faisais pas manger.
A force d'entendre les enfants dire que "chez Tata" ils mangeaient des épinards et que c'était bon, je lui demandai comment elle les cuisinait (Tata c'est la nounou, excuse moi).
Depuis tout le monde mange des épinard à la maison.

Kat33, pour ta petite puce, fait lui des petites purée de temps en temps, tu mets des patates et un autre légumes et tu l'habitue petit à petit à manger des légumes.
Une chose que mes enfants adore l'été c'est le soupe froides.

J'espère avoir été de bon conseil.
Bises à toutes et bon week end.


kryne (ANTONY, 92) répond Posté le 06-06-2008 à 20:53
Merci pour cet acceuil les filles et j'ai aussi mis mes enfants difficillement aux légumes, et des fois ca marche et des fois non celons les humeures. et pour mieux présentée ma famille j'ai mon garçon Léo de 7 ans,et trois filles Naomy 4,5 / Alyssa 19 mois / et ma derniere Nellya 3 mois et mon mari Johan est pas trés épais 1,75M pour 58 kg et je les mis aussi au regime pour me motivé car quand arrive le week and on avait l'habitude de commender à emporter ou inviter des amis à manger et donc il ne faut pas craquer et j'ai perdu 2 kg depuis le lundi 26 mai. bon je garde le moral et merci de l'acceuil et à bientot.biz à toutes.


plusbellelavie (34) répond Posté le 06-06-2008 à 10:15
Coucou!
Bejaflor, moi aussi j'ai eu un soucis avec le stérilet et j'ai aussi fini aux urgences!! mais bon maintenant tout va bien et pour toi aussi, tant mieux!
Bienvenue karine! et oui c'est pas facile avec les enfants de suivre un régime mais c'est peut-être l'occasion pour toi de leur faire comprendre que bien manger c'est aussi une bonne chose pour eux et leur santé. Les miens aussi mangent des frites et de la nutella mais depuis mon régime ils se mettent volontié aux légumes et aux yaourts 0%!
Kat33, c'est vrai que les enfants connaissent toujours une période où ils ne veulent que des patates et des pâtes! mais tu vois ma fille de 11 ans qui était extrèmement difficile avant, mange maintenant de tout même des brocoli! en fait en grandissant leurs goûts changent et ils sont plus disposés à goûter de nouveaux plats.
Bref, les repas restent un casse-tête pour toutes les mamans!!!!!!!!!
Bonne journée à toutes


Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 06-06-2008 à 10:08
Hello Kryne ! Pas de discrimination chez nous, maman au foyer ou maman qui travaille, on est maman avant tout !
FELICITATION pour la naissance de ton 4 ° !
Si tu viens d'avoir le garçon, vous devez être ravi, ton mari, tes filles et toi !
Mon Dieu, quand tu es arrivé en métropole, tu as du trouver le changement ? Tu retournes en Guyane de temps en temps ?
Ha oui, les fruits et les légumes, ça doit aussi te changer ? On pense toujours que ce sont les températures et les saisons qui destablisent mais il y a aussi les produits locaux. J'espère que tu as trouvé tes marques. . . Remarque, au bout de 12 ans, il serait temps !

Allé, bonne journée à toutes.
Et puis, un peu d'auto-boostage = NOUS SOMMES LES MEILLEURES ET ON VA CASSER LA G_____ A CES MAUDITS KG !!!

Bisous, bisous, du fin fond de la Meu-Meuse !

Véro !


Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 06-06-2008 à 10:01
Bienvenue Karine sur le forum des mamans !!! Tu demandes comment faire à qui ?
Si c'est à moi, je dois dire que j'ai toujours habitué mes enfants (tout petit) à manger des fruits et des légumes. Bon, OK, pour certain (choux de bruxelle et autres brocolis), ça ne passe pas. Mais ils savent que je ne fais des féculent qu'une fois par jour; je jongle avec les menus de la cantine. Et comme mon n°2 a toujours été surveillé pour son poids, on est habitué à faire attention. Ce qui m'a fait grossir ? Des évènements de la vie et des périodes de "fringalite aïgues" de chocolat ou de tarte. . . J'ai la chance d'avoir un mari et des enfants qui me disent qu'il ne faut pas toujours manger ce qui est bon dans la bouche, qu'il faut aussi savoir manger ce qui est bon au corps.
Hier soir, mon mari nous a ramené du jardin les tous 1er radis. Moi, je déteste ça, mais eux, ils se sont jetés dessus. Un régal qu'ils ont dit !

Bejaflor, je vois que tu es soulagée. Tant mieux pour toi! Mais bon, le stérilet qui se déplace et qui te blesse = pas top non plus ! C'est sur que maintenant que tu sais, tu ne dois plus avoir de craintes côté régime. Alors, fonces. . . raisonnablement biensur !

Comme tu dis Kat 33, on n'est pas tous logé à la même enseigne avec nos enfants. Le problème de poids de mon fils (le mien et celui du papa) a été positif pour une prise de conscience de tout le monde. Mon 1er est quasiment maigre (64kg pour 1m82) et ma fille est potelée mais bien dans son corps.



41 - 50 de 175
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 18
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen