Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Maman au foyer cherche collègues !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) Posté le 03-04-2008 à 15:35
Alors voilà, je lis tous ces messages sur tous ces forums et je me demande s'il y a des mères au foyer qui font ce régime.
Je me disais que ce serait sympa de correspondre, d'échanger nos idées, de parler de nos enfants, de nos maris.... De notre vie!
Ce joli métier, car s'en est un, est très peu valorisant... de la part des autres.
Discuter ensemble, se donner des conseils adapter à nos vies... Qu'en pensez-vous ? Cela vous intéresse ?
Je suis maman depuis 17 ans de 3 enfants (2 garçons et 1 fille).
J'ai 35 ans (36 le 19 mai prochain).
Alors... à bientôt !
Retour au forum
Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 02-06-2008 à 14:57
. . . et ont eu l'avis favorable pour leur brevet ! Sur une 20aine d'élève dans la classe, il n'y a que la moitié qui l'ont eu. Cela veut dire que, s'il leur manque de 0,5 à 2,5 pour l'avoir, ils l'auront !
Alors, moi qui me faisait du soucis pour mon n°2, vous pouvez imaginer à quel point je suis soulagée d'avoir appris tout ça !!!

Je vois que tu n'étais pas très en forme samedi, Béjaflor ! J'espère que tu te sens mieux.


Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 02-06-2008 à 14:54
Bejaflor, désolée de ne pas t'avoir répondu plus tôt mais j'ai été pas mal occupée, alors le PCest resté éteint. Par rapport à mes kilos, je trouve aussi qu'à 36 ans j'ai plusde mal à perdre qu'à 25-30. Mais, à ce qu'il paraît, c'est normal. Ce que je touve le plus dur à partir, ce sont : la culotte de cheval et mes bouées. Mais ça bouge, petit à petit. Je suis ENFIN sous la barre des 80kg, avec 79 qui s'est affiché à la pesée de vendredi. Ce que je remarque aussi, c'est que je mets 2 semaines pour perdre 1kg alors qu'avant, c'était 1/semaine. . . Et dire que je trouvais que ça n'allait pas encore assez vite !!!
Alors, à ce rythme, j'en ai encore pour 2 mois pour perdre mes 4kg restants. . . si tout va bien.
Hier, c'était le dernier repas d'anniversaire. Le prochain sera en août ! Alors, malgré mes écarts du dimanche, je pense reprendre un bon rythme.
Et toi, ta motivation, toujours au top ?

Plusbellelavie, mes zouaves sont au collège et il n'y a plus de kermesse ou de fête d'organisée. Par contre, ils participent tous les 3 au spectacle de fin d'année aqui aura lieu samedi. Mes 2 grands garçons jouent dans la pièce ---> "Songe d'une nuit d'été". Mon aîné fait aussi de la musique et ma fille fait partie de la chorale. Les grands ont déjà, avec le brevet, leur année de finie et leu conseil de classe a rendu leur verdict en ce qui concerne leur orientation de fin de 3°. Et, OH SURPRISE, ils sont tous les 2 acceptés au lycée en seconde (littéraire pour Nathan et IGC pour Lulu)


plusbellelavie (34) répond Posté le 02-06-2008 à 14:18
Coucou les mamans!
J'espère que vous avez passé un bon week end! A par le temps, ça va! j'a icraqué dimanche midi pour la tarte au citron. . . j'ai rattrapé le soir avec l'omelette régime! Il faut bien se faire plaisir de temps en temps?
Bonne journée


Françoise (quettehou, 50) répond Posté le 02-06-2008 à 01:14
bonjour.
je vie avec mes 3 enfants ( 20ans,18ans,14ans)je suis divorcée depuis 13 ans bientôt.Donc je ne pourrai parlé de mon mari.je suis nourrice,quel métier fais tu? comment s'appelle tes enfents si tu veux bien le dire.j 'ai commencé mon régime le 12 mai,la 1ere semaine sa été g perdu 2kg 2000, mais depuis je craque et je ne perd plus.donc je commence vraiment a craqué.si tu veux on peux continuer a ce parlé.bisous.


Kat 33 (33) répond Posté le 01-06-2008 à 20:21
Moi aussi gros mal de dos ce week end. . .dimanche matin très dur quasi sciatique et j'ai eu un mal de chien à me déplacer.Sûr moins il y aura de kilos en trop mieux ce sera. . .
Verdict - 1,1 kg samedi matin très contente.
Bon petit trêve ce week end on a fêté les 3 ans de mon aînée : alors apéro, gâteau anni. . ..Demain lundi faut repartir du bon pied!!!
Bon courage à toutes pour la semaine à venir.
Bizzzzzzzzz


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 31-05-2008 à 14:28
bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien. Moi ce temps me déprime un peu. . .aujourd'hui j'ai mal au dos.
Enfin, une bonne raison en plus pour perdre ces fichus kilos.
bon week-end


plusbellelavie (34) répond Posté le 31-05-2008 à 11:40
Coucou!
ça y est mon fils est rentré!!! il est ravi et en pleine forme!
Bon, côté régime, c'est pas trop ça: - 100g, c'est pas terrible mais bon je continue quand même!
Bon week end


plusbellelavie (34) répond Posté le 28-05-2008 à 21:05
coucou les filles!
merci pour vos messages, ils m'ont bcp touchée.
Le début de semaine a été dur mais ce soir ça va mieux. J'ai pris des vitamines pour me donner un coup de fouet. Heureusement ya les enfants et leur joie de vivre.
Mon fils qui est à Paris depuis dimanche soir avec sa classe, se régale! Je crois que je vais le trouvé changé quand il va rentrer! ça lui aura fait le plus grand bien d'être un peu séparer de sa maman. . .
Moi aussi j'ai les fêtes de fin d'année scolaire à préparer! En général le mois de juin est un mois où je suis surbookée! le thème de la fête de l'école: les traditions camarguaises!
Et vous c'est quoi le thème?
Biz


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 28-05-2008 à 20:39
Plusbellelavie et michou, je pense bien à vous !!! bon courage.

Meu-meusienne, étant donné que nous avons eu un peu les mêmes kilo à perdre, dits moi, est-ce que tu trouves que c'est plus difficile de perdre. . .car moi j'ai l'impression que les kilos sont plus installé que lorsque j'en avais perdu 10 il y a 4 ans.

Marie, j'ai également plein de choses à organiser. . .c'est dur dur pour rester Zen et ne pas compenser avec les douceurs.
J'organise une petite animation pour les 40 ans de mon mari et je prépare un spectacle de clown avec les enfants de ma garderie. Bref je vais finir la fin de l'année scolaire en beauté.
bonne soirée à toutes


marie (06) répond Posté le 28-05-2008 à 07:34
Bonjour les filles me revoilou,
J'ai était quelques peu débordé ces derniers temps, j'ai entrepris de confectionner les costumes du spectacle de fin d'année de l'école de mes enfants avec deux autres mamans, et j'ai eu du monde à la maison et mon cher et tendre en vacances avec les ponts du mois de mai !
En plus des travaux de la maison, donc dur dur de faire surface et de suivre le régime aussi !!!!! Snif, j'attends samedi la pesée pour voir, et je reprends lundi avec sérieux
J'espère que pour vous tout va bien. . ..
Au fait on a soufflé la 1ère bougie de ma petite Noellie ma dernière.
Bisous à toutes



61 - 70 de 175
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 18
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen