Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Maman au foyer cherche collègues !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) Posté le 03-04-2008 à 15:35
Alors voilà, je lis tous ces messages sur tous ces forums et je me demande s'il y a des mères au foyer qui font ce régime.
Je me disais que ce serait sympa de correspondre, d'échanger nos idées, de parler de nos enfants, de nos maris.... De notre vie!
Ce joli métier, car s'en est un, est très peu valorisant... de la part des autres.
Discuter ensemble, se donner des conseils adapter à nos vies... Qu'en pensez-vous ? Cela vous intéresse ?
Je suis maman depuis 17 ans de 3 enfants (2 garçons et 1 fille).
J'ai 35 ans (36 le 19 mai prochain).
Alors... à bientôt !
Retour au forum
Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 27-05-2008 à 10:50
Plusbellelavie, ton samedi a vraiment été un samedi spécial. La vie est bien injuste parfois !

Michou, quelle leçon de courage tu nous donne ! Malgré les difficultés qui te touchent, tu penses quand même à toi et tu trouves la force d'attaquer un régime = BRAVO !
C'est vraiment une saleté de maladie ce crabe ! Chez nous, on a aussi eu des copains qui ont divorcé. Mais comme la femme n'était pas plus amie que ça avec nous, les choses se sont mise en place d'elle-même. Notre ami est remarié, et j'ai même été le témoin de sa 2° femme. En tout, il a 4 enfants (2 filles de la 1ère et 1 garçon et 1 fille de la 2°).
Pour cette maladie, c'est le frère d'un copain. Il a 27 ans, 3 enfants (des jumelles de 6 ans et un garçon de 3 ans). La maladie est sournoise, dès qu'ils la stoppe quelque part, elle reprend autre part. . .

Mesdames, vous nous donnez une belle leçon de vie ! Merci !

Allé, je vais aller me préparer ma soupe de rattrapage ! Et oui, je suis en panne d'oeuf et je ne vais aux courses que demain. J'ai donc demander à la dièt' comment faire pour remplacer la gallette. Elle m'a répondu = 1 soupe et 1 yourt. Un peu trop léger à mon goût quand il faut tenir de 12h00 à 18h30/19h00. Alors je me rejoute un fruit et une tisane ou 1 yaourt dans l'après-midi.
Et oui, le dimanche est très gourmand alors il faut savoir ce que l'on veut !

A demain !

Véro !


Kat 33 (33) répond Posté le 26-05-2008 à 19:55
Bon courage plusbellelavie et michou dans ces épreuves.
C'est terrible le cancer et je crois que tous le monde est touché à un moment donné de sa vie que ce soit au sein de la famille ou dans le cercle des amis.J'ai perdu plusieurs tantes et j'ai été très marquée dans ma jeunesse par le décès d'un ami à 20 ans cancer qui l'a emporté en - d'un an.
Faut se donner du courage et avancer en pensant aux belles choses de la vie. . .Les enfants en sont une!!!
Nos petits problèmes peuvent paraitre effectivement dérisoires dans ces moments.Tous cela est à l'appréciation de chacun en fonction de ce qu'il traverse. . .
Bizzzzzzz à toutes


plusbellelavie (34) répond Posté le 26-05-2008 à 18:54
merci michou pour ton soutien et tes mots de réconfort.
c'est vrai que par moment la vie est un peu dure avec nous. . . il n'y a que comme ça qu'on prend conscience des jours heureux! c'est pour cela qu'il faut prendre soin de soi, de sa famille et de ses amis, et il faut profiter de ce que la vie nous offre au jour le jour sans se préoccuper des petits détails sans importance qu'on a tendance des fois à trop prendre en considération!
Je souhaite plein de courage à ton mari car je sais que c'est dur de se battre contre cette maladie (ma mère et mon père sont aussi passés par là. . .) et du courage à toi aussi car tu dois trouver la force tous les jours de le soutenir et je sais que ce n'est pas facile. Merci de t'être confiée si gentillement, ça me touche bcp.
Biz à toi et à toute ta famille


michou (29) répond Posté le 26-05-2008 à 15:45
salut plubellelevie
je suis de tout coeur avec toi cela m'attriste profonfément de toutes ces mauvaises nouvelles.j'espère que çà ira mieux dans les prochains jours . si tu as envie de parler je sius là pour t'écouter.
c'est peut-être pas le moment de te raconter cela, mais moi j'ai été et je suis dans le même cas que toi . nos meilleurs amis se sont eux aussi séparés il y a déjà 4 ans . ils ne se sont pas remis ensemble depuis . ils n'ont pas refait leur vie, aussi .
mon mari et moi nous avons eu trop de mal à nous y faire, on était très proche.
mais il faut respecter leur choix c'est ce que l'on a fait . on les fréquente tous les 2 mais séparément et on s'y fait.
et pour le cancer c'est mon mari ,on se bat contre la maladie depuis 4 ans.
il y a des moments très très durs mais on s'accroche . il y a aussi nos 2 meiveilleux enfants qui nous donne la pêche et qui par moment nous la fait oublier.
sur ce , je te laisse en te faisant de très gros bisous à toi et à tout ta famille. . ..



plusbellelavie (34) répond Posté le 24-05-2008 à 21:00
Kat33, 800g c'est pas si mal!!!!!! c'est ce que j'ai perdu cette semaine!
aujourd'hui a été une mauvaise journée: j'ai appris la séparation d'un couple d'amis (je ne m'y attendais pas du tout et on devait passer un we ensemble en juin!) et le décès d'une copine (41 ans!) d'un cancer foudroyant. . . bref dure journée. . . alors je vais vous dire qd on entend ça il faut vraiment profiter de la vie au jour le jour!
bref, vivement demain pour mettre un peu de gaité dans mon coeur!

Bonne soirée


Kat 33 (33) répond Posté le 24-05-2008 à 17:46
Bouh la fin de semaine a été un peu dur : petit moral, sinusite. . .Enfin - 800 g cette semaine malgré les écarts dimanche dernier (grosse bouffe avec des amis) et carrés de chocolat et mystères en fin de semaine.Faut se remotiver pour repartir du bon pied pied lundi et éviter les écarts.Samedi prochain gâteau d'anniversaire pour les 3 ans de mon aînée. . .Alors vaut mieux serrer un peu la ceinture pour pouvoir se lâcher un peu à ce moment là.Le tout ça va être de tenir!!!!
Bon week-end à toutes
Bizzzzzzz


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 24-05-2008 à 16:31
Bonjour à toutes,
J'ai un peu de peine à récupérer, je suis épuisée. . .bon mon médecin m'a dit que mon taux de fer est un peu bas.

sinon côté régime ce n'est pas facile avec ce mauvais temps. . .d'un autre point de vue je ne suis pas encore à l'aise pour mettre des petites robes. . .alors tant qu'il fait pas trop chaud, je peux me cacher son mes vêtements.
bon courage bleuchouchou, pas facile à prendre comme décision.

biz à toutes


plusbellelavie (34) répond Posté le 23-05-2008 à 15:53
merci bleuchouchou!
je suis contente de voir que ça va un peu mieux aujourd'hui pour toute la famille.
Aujoued'hui je suis claquée!! ce doit être tout ce stress de la semaine; enfin bientôt fini! ce matin je suis allée chez l'allergo por mon fils ainé. C'est pas top qu niveau de ses poumons!!! beaucoup d'asthme! il se lève tout essoufflé le matin. le pauvre!! du coup l'allergo lui a augmenté le traitement et on lance une procédure de dessensibilisation pour les graminés et les acariens. j'espère que ça va marcher! il a tellement de médic à prendre que ça m'angoisse de le voir partir à Paris loin de moi. . . bon, il faut que je lui fasse confiance, et puis la prof est au courant!
Biz à toutes
j'espère que vous avez la pêche et que vous continuez à vous accrocher!
A+


bleuchouchou (31) répond Posté le 23-05-2008 à 10:54
merci pour ton soutien plusbellelavie, ce matin ça va mieux pour tout le monde même s'il y a un grand vide, mais voilà c'est fait.
La wiifit est géniale tout le monde à la maison s'éclate.on fait du hoola up,jogging,step. . .. . .je n'ai pas eu le temps de tout tester mais le concept est super il fallait y penser!
moi,ce sont l'aînée(8 ans et demi) et la seconde(6 ans) qui partent en classe verte la semaine prochaine il va falloir que je me bouge à leur faire les valises.Après ce qu'elles viennent de vivre ça va leur faire du bien.
je te souhaite bon courage pour cette fin de semaine.
A très bientôt


monique (80) répond Posté le 23-05-2008 à 08:22
meu meusienne bonjour,ravie de te retrouver sur un autre forum que j'ai vu par hazard.je te souhaite un bin anniversaire aujourd'hui c'est celui de mon mari il a juste 20 ans de plus que toi.je ne viens plus régulièrement sur mon forum en ce moment mais beaucoup de travaux dans la maison de notre fille nous prend tout notre temps libre et çà presse puisqu'elle doit enménager pour le 15 juin et bébé doit arriver pour le 21.pourtant c'est une maison neuve mais beaucoup de finissions.moi aussi j'ai toujours été une mère au foyer mais je me suis toujours occupée d'enfants la directrice de l'école maternelle m'envoyait toutes les mamans en détresse.ç'est loin tout çà maintenant je m'occupe de mes petits enfants c'est très important pour eux les papy et mamie je ne passe pas une journée sans les voir.je t'embrasse.



71 - 80 de 175
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 18
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen