Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


J'arrête de faire n'importe quoi

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ELENA (82) Posté le 04-04-2008 à 16:34
J'ai beaucoup de kgs à perdre j'avais bien commencé et puis tout doucement je me suis mise à faire n'importe quoi
Qui veux dire stop avec moi ?
Retour au forum
ELENA (82) répond Posté le 18-04-2008 à 18:33
Il faut dire que j'etais dans ma compta et j'en avais marre mais le + dur est fait vous avez raison allez hop on se dope , on se bouge et on se fais belle les filles remplissez vous votre carnet moi non mais je crois que c'est là que lon a tout faux car c'est important de se booster en permanence
Demain on se pèse se mesure et l'on note notre prise alimentaire
Que mangez vous les filles ce soir?
bisous a toutes


--- répond Posté le 18-04-2008 à 08:29
Bonjour Isa82, garde le moral, n'oublie pas ton titre "j'arrête de faire n'importe quoi", c'est justement quand le moral est en baisse que tu dois te le répéter. Pourquoi t'as pas le moral?
Allez, reviens quand tu peux me parler, à +


ELENA (82) répond Posté le 17-04-2008 à 22:54
Coucou ou etes vous ? j'ai le moral en baisse je crois que c'est temps+j'ai trop bossé et je suis hs


winnie (38) répond Posté le 17-04-2008 à 16:19
Bonjour les filles, merci pour ton conseil ISA.Demain je pars chez mes parents jusqu'à samedi prochain.Je vais chercher le soleil et me remonter le moral.Je ferais attention à ne pas prendre de kilos.Bon courage à vous.A bientôt


--- répond Posté le 17-04-2008 à 08:21
Bonjour, bon jour, je suis ravie de vous voir revenir, ramille, isa82, bienvenue Isis, minçealors tu es en promenade? Moi aussi, tête dans le guidon. J'essaye de la relever un peu, la tête. Hier en fin de journée, un peu de jardinage pour décompresser, ça m'a fait du bien. J'essaye aussi de continuer à boire, en effet n'oublions pas notre challenge jusqu'à samedi, glouglou, nous sommes les glouglougirls! Un peu difficile à prononcer quand même, pas très "vendeur", faudrait trouver mieux!
C'est quoi ta "saison caravane " ramille ?
je vous laisse toutes, je dois mettre mes ados au boulot aujourd'hui et ça ne va pas être un plaisir. Je vais déjeuner, repasser et les faire émerger de leurs lits.hahaha!la bonne blague!
A bientôt les filles, je vous souhaite de regarder plein de belles choses autour de vous. A +




ramille (60) répond Posté le 17-04-2008 à 07:41
Bonjour les "Isa" Bienvenue Isis Bonjour les filles glou glou.Ton souhait s'est réalisé J' ai eu hier et ce jour un beau lever de soleil . . . et de la gelée. C'st fou ce temps. Je ne vous oublie pas je vous cherchais je ne savais plus ou vous trouver !!!! Oui riez riez bien dites moi donc le prénom d'alzeimer . . .. . . Ah ah vous voyez cela vous guête aussi . Je bois un peu plus 1 bouteille de 33cl maintenant et pour moi c'est bien je commence à reperdre aussi 200 gr et puis 300 Mais hier festin de choucroute , Alors !! mais que c'était bon. pas de regret donc. Je vous souhaite à toutes un très beau week-end. je pars à la caravane ouvrir la saison. Je penserais très fort à vous et je vous embrasse toutes Venez les petites dans mes bras soyez sages, amusez - vous et faites vous plaisir un petit peu vous verrez le moral sera au zénith. A lundi


ELENA (82) répond Posté le 16-04-2008 à 23:18
Je relisais le forun notre chalenge c'etais de boire ne brulons pas les etapes je sais que j'ai bu 1 litre + cafe ( 2 bols) c'est a peut pres allez je continue la semaine comme ca et apres on verra


ELENA (82) répond Posté le 16-04-2008 à 23:14
Coucou
Non je ne vous ai pas oubliées mais j'avais juste le tête dan s le guidon comment allez vous ? Winnie essaye des gélules aux plantes pour te detendre la nuit et peût etre ces angoisses affamées te quitterons car si tu ne dors pas tu vas ruminer et manger
Mincealors ou es tu ? et toi isa 66 essaye de te faire plaisir pour te féliciter de ne pas baisser les bras Isis bienvenue n'hesites pas a communiquer car maigrir dans la solitude c'est très dur Ramille tu n'a pas recris as tu perdu le moral
bisous a toutes et a demain


winnie (38) répond Posté le 16-04-2008 à 08:28
JE vois que personne vient parler,c'est vrai que j'ai eu de petits soucis,c'est peut être les vacances avec les enfants.a bientôt j'èspère


winnie (38) répond Posté le 12-04-2008 à 10:31
Je suis là juspu'au 30juin,j'ai un bon bout de chemin avec vous.Cette nuit je me suis levée et j'ai craqué sur un beignet au chocolat, mon mari a quelques problèmes de santé et je suis inquiète,alors je me rabat sur la nouriture.JE compte sur vous pour me dire quoi faire!!!!merci



11 - 20 de 64
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen