Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


J'arrête de faire n'importe quoi

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ELENA (82) Posté le 04-04-2008 à 16:34
J'ai beaucoup de kgs à perdre j'avais bien commencé et puis tout doucement je me suis mise à faire n'importe quoi
Qui veux dire stop avec moi ?
Retour au forum
ISIS (Le CAIRE, 14) répond Posté le 12-04-2008 à 08:36
Bonjour Isa, je viens de commencer, mais je sais que "faire n'importe quoi" est ce qui nous attend tous. Merci pour ton petit message qui me restera en mémoire.


--- répond Posté le 12-04-2008 à 08:28
Bonjour, je vous avais souhaité un beau lever de soleil, je ne sais pas si vous l'avez eu mais moi je me lève trop tard!
Isa82 tu as raison, il nous faut être moins dures envers nous-mêmes, et voir le côté positif. Je crois que je vais me peser et prendre les mesures, juste pour me montrer que j'y crois.
Donc bonnes résolutions : glouglou, marcher le plus possible, et positiver.
Vous faites quoi aujourd'hui?
bonne journée, à plus tard


minçalors répond Posté le 12-04-2008 à 08:18
isa, tu me fais voir le côté positif: j'ai réussi à m'arrêter avant et à donner le reste de ma part à mon mari. Je ne vois toujours que le mauvais côté des choses.
Merci.


ramille (60) répond Posté le 12-04-2008 à 08:10
Je vous aime les filles on se croirait sortie toutes du même moule tellement on se ressemble , moralement !!! Même désirs même efforts même chutes et rechutes et même combat Nous les petits soldats nous allons vers la victoires et bientôt on en rira nous serons les ELFES de ce siècle Tenez bon et buvez de . . .l'eau


ELENA (82) répond Posté le 11-04-2008 à 23:19
Je vais me réinscrire aussi Ma semaine et ete mieux beaucoup mieux donc c'est une semaine réussi La semaine prochaine on va l'aborder avec + de souplesse ne vous culpabilisez pas les filles je suis sure que nous etions pire avant
Mincealors je sais que le crumble etait de trop mais si tu en avais vraiment trop envie il vaut en manger mais le plus dure est de se rationner Moi j'ai mangé des lardons tu crois vraiment que c'est malin juste parceque je n'arrivais a faire evoluer mon projet proffessionnel je l'ai regrette mais avant j'etais pire je ne savais pas m'arreter je suis sure que nous sommes dans la bonne voie.. en + si il fait plus beau on va se motiver pour bouger on va se peser demain et pourquoi pas une autre fois en milieu de semaine si on a pas perdu


--- répond Posté le 11-04-2008 à 21:55
ohlala, si c'est l'heure du bilan, vaut mieux que j'aille au lit! je ferai mieux demain, chaque fois je me dis tant pis pour cette fois, et pourtant ça vaut tellement la peine de faire des efforts, mais c'est vrai qu'on se dit que si même sur ce qui est devenu un réconfort il faut faire un effort, où va-t-on?
Bon, alors je vous souhaite un beau lever de soleil pour demain, démarrez la journée avec quelque chose de beau pour vos yeux, et ça repart, et glou et glou et glou, courage Minçalors, à demain


minçalors répond Posté le 11-04-2008 à 20:19
encore n'importe quoi aujourd'hui. je me suis bien remuée: ménage, jardin. mais j'ai trop mangé. je n'ai pas résisté à un crumble aux pommes avec une boule de glace. complètement inutile.


ramille (60) répond Posté le 11-04-2008 à 20:02
Winnie pense à nous et tiens bon ce week-end on est avec toi Des pommes j'en mange maintenant. Boire l'eau ca j'ai dure. Isa82 tu es admirable et tu le prend avec bonne humeur c'est merveilleux tu es là jusque quand ? moi jusqu'au 12 mai mais je n'aurais pas perdu tout alors je vais me reinscrire et rester avec vous si vous êtes toujpours là Bravo à nous d'avoir ce courage Bisous


--- répond Posté le 11-04-2008 à 15:59
Coucou, alors moi ce matin c'était "je continue à faire n'importe quoi", dommage j'avais fait une super marche de une bonne heure, alors là ceinture jusqu'à demain, compte yaourt ce soir, et pas de goûter avec les enfants haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Winnie, tu peux peut-être imprimer les menus à ta maman? Si elle peut te les faire je pense que c'est super pour toi, tu ne mets pas les pieds dans la cuisine, pas de tentations. . .
Bon, je vais chercher ma boutielle, je dois absolument tenir pour rattraper ce matin.
A +


winnie (38) répond Posté le 11-04-2008 à 14:23
J'ai demandé à mon mari de cacher la balance,c'est maladif,je me pèse matin et soir.J'attends demain avec impatience pour me peser.Je me sens moins gonflée.J'ai tellement de poids à perdre.Encore 25kg.Je souhaite sur vous pour m'aider.COURAGE à vous toutes;



21 - 30 de 64
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen