Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


J'arrête de faire n'importe quoi

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ELENA (82) Posté le 04-04-2008 à 16:34
J'ai beaucoup de kgs à perdre j'avais bien commencé et puis tout doucement je me suis mise à faire n'importe quoi
Qui veux dire stop avec moi ?
Retour au forum
winnie (38) répond Posté le 11-04-2008 à 14:18
Bnjour les filles,hier je n'ai pas bu le piscine mais j'ai oublié ma bouteille et j'avais très soif.Pendant les vacances scolaires,pas de danse ni d'aquagym;dur dur,que vais je faire le soir?LE 19 je pars voir mes parents,j'ai déjà prévenu ma maman que je devais suivre le régime,j'ai peur de faire un écart!!!


ELENA (82) répond Posté le 11-04-2008 à 11:09
Bonjour
Ramille et Mincealors essayez une pomme mais vous savez nous neffacerons pas notre passe en un coup de baguette magique au debut il y aura encore des "poussées" de grignotage hier moi aussi j'ai grignote une part de tarte mais je ne me suis pas autant empiffrée et aujourd'hui je suis contente de moi on va y arriver j'ai bu un peu + cela rentre un peu + dans mes habitudes 40 kgs qui se sont accumulés sournoissemnt depuis 25 ans et je me donne 3 ans pour n'allèger en douceur dans la rigolade je dors mieux et j'ai l'impression d'avoir moins d'estomac chouette et surtout je ne parle pas de cela a mon mari mince !
bisous


ramille (60) répond Posté le 11-04-2008 à 08:15
Bonjour tout le monde , bien dit Isa66 et bien vrai en plus moi j'ai grignoté hélas un broonie à la peinture les copines apportent toujours plein de bonnes choses pour le palais.
Winnie pas l'eau de la piscine quand même !!!! lol.
Je vais commencer le nettoyage avec plein de courage ca me fera de la gymnastique Bonne journée, bisous


--- répond Posté le 11-04-2008 à 07:06
Bonjour bonjour et bonne journée à toutes,
Isa82, tu as vraiment bien choisi l'intitulé de ta discussion : "J'arrête de faire n'importe quoi", c'est agréable qe cliquer sur cette phrase,
A plus tard les filles


--- répond Posté le 10-04-2008 à 23:54
Coucou, discuté avec ma fille au salon, c'est l'heure de dodo! T'inquiète pas Minçalors, demain est un autre jour, l'objectif c'est de boire, alors, as-tu bien bu? ? ?
Objectif : et glou et glou et glou! on essaye de tenir ça et on avise ensuite pour le reste. C'est quoi ta photo? Caliméro? A demain les filles


minçalors répond Posté le 10-04-2008 à 22:56
moi, aujourd'hui, pas fière de moi: j'ai encore craqué sur du chocolat; et pas quelques carrés!


--- répond Posté le 10-04-2008 à 20:59
bonsoir bonsoir, juste un petit coucou, j'arrive du collège de ma fille et j'ai encore plein de trucs à faire. J'ai bien bu aujourd'hui, et surtout je n'ai pas grignoté, j'ai sûrement trop mangé en quantité aux repas, mais pas de grignotages et ça me fait du bien. Alors on continue et glou et glou et glou, c'est fou, ça me semble beaucoup plus réaliste comme approche que de démarrer direct par la restriction en termes de calories, j'ai l'impression que la diminution de l'apport calorique viendra plus naturellement après; à chaque jour suffit sa peine, je suis contente de moi aujourd'hui, il me reste de l'énergie pour gérer les enfants et le reste, et je pense que c'est pour deux raisons:
1/je ne suis pas frustrée donc pas de mauvaise humeur
2/je suis contente de moi car j'ai atteint mon objectif
je vous souhaite une bonne nuit à toutes, je reviendrai plus longuement demain et bravo Isa82, malgré les difficultés du quotidien tu as eu l'énergie pour ne pas grignoter, et demain ballade, tiens je vais essayer aussi de caser la ballade demain!
Et les autres, des nouvelles? ? ??
Allez, à demain les filles, je vous souhaite la meilleure soirée possible.


ELENA (82) répond Posté le 10-04-2008 à 18:56
Mauvaise journée pour moi, echec dans mon travail,je suis enervée ce n'était pas mon jour mais grace a vous j'ai resitée aux tentations isa66 j'en reviens a ce que tu disais demain sera meilleur et glou glou glou demain j'essaye de faire une petite ballade
bisous a toutes


winnie (38) répond Posté le 10-04-2008 à 15:51
Merci ISA ,ce soir je vais a l'aquagym avec ma fille,j'en profiterais pour m'amener de l'eau,car j'oublie toujours;a samedi pour le point.A+tard


ramille (60) répond Posté le 10-04-2008 à 14:52
Bonjour à toutes, j'ai bu un tout petit peu j'ai plus difficile de boire que de faire le régime .Mincealors c'est fou depuis un moment ce que tu écris est vraiment ce que je ressent et ta denière intervention est aussi vraie pour moi le café n'a pas d'effet secondaire et il me permet de boire quand même de plus je l'adore plus que le champagne même Et si je suis occupée je n'ai même pas faim sur ce je vais boire une petite bouteille à ce soir soyez sages et buvez By by



31 - 40 de 64
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen