Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


J'arrête de faire n'importe quoi

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ELENA (82) Posté le 04-04-2008 à 16:34
J'ai beaucoup de kgs à perdre j'avais bien commencé et puis tout doucement je me suis mise à faire n'importe quoi
Qui veux dire stop avec moi ?
Retour au forum
--- répond Posté le 10-04-2008 à 07:13
Bonjour bonjour à toutes, Ramille pour moi aussi ça avait marché et puis grignotages à gogo donc j'ai raté ma rééducation alimentaire. Je reprends différemment, j'attaque avc l'eau, et si j'y arrive je pense que ça m'aidera pour le reste. Transformer le réflexe grognotage en réflexe 'j'attrape ma bouteille' est sûrement la clé du problème.
Isa82 si en plus de boire on bouge, c'est le top, tu as raison.
Bises et bone journée, à plus tard


ramille (60) répond Posté le 10-04-2008 à 06:19
bonjour tout le monde , en 21SEMAINES perdu 6kgs , mais je suis fautive ,je ne bois pas beaucoup d'eau et je n'aime pas le thé alors je bois du café .Mais je vais faire un effort à partir de maintenant. Et puis j'ai fait beaucoupo d'écarts et de grignotage car quand je suis bien le régime c'est super.Donc les filles bon courage ca marche si vous ne faites pas comme moi Bonne journée à toutes


ELENA (82) répond Posté le 09-04-2008 à 22:54
Bienvenue a toutes
Je vais me faire une tisane car c'est mieux de temps en temps que de l'eau a force on se lasse et puis les filles courage on boit beaucoup on bouge plus pour aller faire pipi je suis sure que nous arriverons à perdre 300 ou 400 grs ça serait super comme redémarrage
bonne nuit les filles


ELENA (82) répond Posté le 09-04-2008 à 22:47
Bienvenue à toutes

Jm Cohen à raison il faut pas s'isoler mais se regrouper.Je vous previens les filles on va être lontemps ensemble car j'ai beaucoup de kg à perdre mais surtout ne pas en reprendre mais se reprendre je vais me faire une tisane
Bonsoir


--- répond Posté le 09-04-2008 à 21:07
Coucou ramille et minçalors, j'espère qu'on fera un bout de chemin sympa ensemble, et glou et glou à demain. . .


minçalors répond Posté le 09-04-2008 à 20:09
Je peux venir aussi? Je viens du même forum qui se meurt, j'ai essayé plusieurs fois de le relancer, mais je n'y arrive pas.
J'ai commencé le régime depuis le 03/12 et ma foi, pas beaucoup de pertes de poids: 1 malheureux petit kg, et plus beaucoup de motivation. Je recommence même à grignoter.
Boire, j'ai du mal; je me force mais je suis incapable d'arriver à 1l. 1/2.




ramille (60) répond Posté le 09-04-2008 à 19:32
coucou je viens d'un forum qui se meurt faute de combattante.Puis-je vous accompagner sur ce long chemin?
et d'accord avec vous pour boire tant que c'est de l'eau . Et je dois faire un effort car boire froid pour le moment brrrr Bonne soirée tout le monde à demain?


--- répond Posté le 09-04-2008 à 19:12
Coucou Isa82, allez va boire un peu, et glou et glou et glou jusqu'à samedi, je suis sûre que ça va bien nous aider à redémarrer, je vais faire pareil que toi, à + tard


ELENA (82) répond Posté le 09-04-2008 à 19:09
On ne peut pas effacer d'un coup des années de vies de galères et même de bonheur car on a un coeur gros comme un estomac et chez nous ils sont reliés et cela va être dur de couper le cordon
et hop je vais boire un petit car qh'elle émotion de se livrer
Bisous à toutes


--- répond Posté le 09-04-2008 à 18:03
Je vais préparer ma bouteille, à + les filles



51 - 60 de 64
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen