Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les fringales compulsives

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lulu (Etagnières, 10) Posté le 07-04-2008 à 08:35
Salut les filles ! Moi j'ai 20 kg à perdre. Si j'en suis là aujourd'hui, c'est que j'ai souvent des fringles incontrôlables. Je compense énormement avec la nouriture. Dès que j'ai une baisse de forme ou que je suis contrariée, hop je me jette sur toutes les cochonneries qui me tombent sous la main. Bien entendu, je ne vais pas craqué pour des carottes ou une pomme. Cette tendance boulimique m'a vraiment gâché la vie. Ce n'est pas facile de casser ses vieilles habitudes, même si elles sont très mauvaises.Maintenant, j'essaye de me résonner en me disant que tous ces aliments sucrés et gras ne vont pas résoudre mon problème, mais c'est pas toujours gagné d'avance.
Est ce que quelqu'un se reconnaît dans cette mannière de fonctionné ?
Retour au forum
kat (rungis, 94) répond Posté le 10-04-2008 à 20:42
je n'y arrive toujours pas mais je garde l'espoir j'ai posé des questions aux diététiciennes je tente leurs réponses demain
-discuter sur les forums
-boire
-une pomme
-un fromage blanc


petuladecabriole (22) répond Posté le 10-04-2008 à 08:45
bonjour à toutes,
moi aussi, je craque souvent, mais cette fois ci, je ne l'ai pas encore trop fait.Mais quand ça arrive, rien ne peux m'arreter, j'ai beau me raisonner. . .
Pour ce programme, j'ai acheté des cd d'auto hypnose, je ne garantis pas que ça marchera sur le long terme, mais j'ai moins souvent envie de craquer et quand je le fais c'est avec modération, maintenant dans 3 mois ce sera peut-être complètement inefficace, en tout cas c'est mon truc.à +


nath33 (MERIGNAC, 33) répond Posté le 10-04-2008 à 08:38
Bonjour les filles. Je suis contente pour l'instant je n'ai pas craquée bon je suis que dans la 2ème semaine. Je vois qu'il y a eu quelque dérapage , bon il faut plus y penser et repartir de plus belle essayez quand vous avez envie de craquer pensez pourquoi vous vous êtes inscrits à ce programme ou a regarder une photo de vous avec les rondeurs, Chez moi (pour le moment ça marche),
Allez les filles courages on les aura ces kilos un jour !!!!!!!!!


kat (rungis, 94) répond Posté le 09-04-2008 à 19:54
Eme
comme je te comprends j'avais tous bien fait jusqu'au moment fatidique de la machine à sucrerie et là sans m'en rendre compte : 2 barres chocolatées
Je me sens super mal
j'en ai marre de ne pas y arrivé


eme44 (44) répond Posté le 09-04-2008 à 19:16
Salut à toutes!
Quand je disais que je n'étais pas guérie. . .En sortant du boulot tout à l'heure j'ai succombé. . .Je n'avais pas faim, mais j'avais envie de manger.
Malgré mes tentatives pour me raisonner rien n'y a fait, du coup halte dans une boulangerie:j'ai avalé 1 croissant,1/2 baguette viennoise et 200g de chocolat au lait,rien que ça!!
Résultat:ça ne pas spécialement fait du bien,je suis pas franchement fière de moi et en plus va falloir rattraper ça,c'est à dire me priver pour rétablir l'équilibre. . .
Bon c'est pas gagné. . .mais je vais finir par y arriver,j'en suis sure!
Aller du courage!


louise (95) répond Posté le 08-04-2008 à 20:59
moi aussi boulimiq je vide placard et refuse de les remplir mais qd stress fais des courses pour une crise


josy (69) répond Posté le 08-04-2008 à 20:39
Dès que j'ai des soucis j'ai des compulsions alimentaires m'entrainant sur le sucre ou le fromage,j'essaie de ne rien avoir qui me fasse envie dans les placards sinon crac et le moral est au plus bas car j'ai 30 kg à perdre et j'en perd difficilement 5 et les reprend en 1 mois, désespérant..


MANUE (70) répond Posté le 08-04-2008 à 19:31
salut les filles,j'ai commencé le 24 mars où plutot une semaine après car j'était chez ma belle mère.donc j'en suis à la deuxième semaine et j'ai toujours pas trouver de groupe auquel m'intégrer.en vous lisant je me suis reconnu.ce matin tout allait bien,j'ai déjeuner quand j'avais faim,vers 10H sinon ca m'ouvre l'appétit donc fringale.à midi repas léger(moins que pévu dans le planning),16H fruit avec un café et là alors que préparais mon repas du soir ca été la grosse fringale.c'est horrible d'avoir tenu aussi facilement la journée et d'un coup tout bascule


lolo (83) répond Posté le 08-04-2008 à 15:57
oui je suis ok avec tica le principal c'est de répprendre à manger et les bonnes choses et parfois quelques sucreries on a en besoin aussi mais de façon modérée et avec plaisir par pas compulsions
je suis sure qu'ensemble on doit pouvoir y arriver courage les filles
a plus
charlotte



Tica (La Fare Les Oliviers, 13) répond Posté le 08-04-2008 à 15:49
Bonjour puce, lolo, kat et toute les autres.
J'ai 42 ans, 2 filles de 6 ans et 3ans1/2 et tout comme vous ces pulsions alimentaires dés que je me sens fatigué, contrarié . . . j'ai débuté ce programme le 31/03 et j'ai perdu 2.5 kgs sur les 15 que je me suis fixé, je dirai donc que c'est un bon début. Puce il ne faut pas désespérer, à plusieurs nous seront plus fortes, j'essaie de me convaincre de ne plus être pressé, peu importe le temps qu'il nous faudra pour vaincre ces kgs superflus, l'essentiel est d'arriver au bout et surtout d'y rester. Gardons le cap. A+



1 - 10 de 17
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen