Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


"J'ai craqué"

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nane (94) Posté le 08-04-2008 à 09:13
J''ai craqué !
Je viens de passer 4 jours à manger n''importe quoi comme des gateaux par exemple.
Je m''en veux car c''est stupide et j''ai repris un peu (ce qui est normal !!).
Je my remet aujourd''hui et il faut que je tienne .
Retour au forum
rougerouge (13) répond Posté le 08-04-2008 à 21:26
kikou
allez les filles fo vous remotiver ces pas grave de craquer fo pas culpabiliser mais fo pas recommencer tro souvent . . .. . .. ou alors preparer vous un bol de fruit couper en petit morceau et quand vous senter que vous craquer metter la main dans le bol sa vous fera moins mal qu'un gateau ou aure courage


Tania (12) répond Posté le 08-04-2008 à 20:24
J'ai craqué aussi aujourd'hui, de vous lire et de voir que je ne suis pas la seule, me remotive pour recommencer demain à suivre les repas de Jmc,sans me sentir coupable. allez courage pour toutes.


lolo (83) répond Posté le 08-04-2008 à 16:41
les filles allez on se ressaisit je sais que ce n'est pas tjs évident et moi la remiere mais aller on se remotive c'est important la récompense est au bout auj je suis allez à la piscine 30 min cela m'a fait un bien fou j'y retourne régulièrement dès la semaine prochaine 2 fois par semaine on fait du sport et en meme temps on se destresse que demander de plus..
a tout
bises



didine (marseille, 13) répond Posté le 08-04-2008 à 16:24
slt je m'appelle didine et moi aussi j'ai craqué et tout les jours j'en ai marre moi aussi j'ai 34 ans et 25 kg à perdre je me décourage et jé tou le tem faim est-ce normale? bon courage à toutes lé 2 a+.


lolo (83) répond Posté le 08-04-2008 à 10:52
nane salut
rassure toi tu n'est pas la seule dans ce cas la cela fait 8 jours que je fais plein de bétises aussi pas repris j'i eu de la chance mais si j'avais continuer j'aurai surement repris des kgs. . . ce matin mardi je m'y suis remis à fpnd + j'attaque le sport piscine et velo apprt on verra cela devrait aussi aider moi j'ai 34 ans et 25 kgs encore à perdre la route est longue mais il faut tenir car au bout une nlle vie pourra enfin commencer
a plus
bises




1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen