En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


j ai peur de l echec

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par doudou (brives charensac, 43) Posté le 08-04-2008 à 22:00
je viens de m inscrire et j ai commencer mon programme lundi7 avril je suis tres motivé mais j ai peur de ne pas y arriver car j ai beaucoup de poid a perdre car je fais 99 kg et j aimerai perdre entre 25 a 30 kgmais j ai peur que le chemin soit tres long si vous avez comme moi beaucoup de kg a perdre ou que vous avait deja perdu j aimerai avoir votre temoignage
merci d avance
Retour au forum
nath33 (MERIGNAC, 33) répond Posté le 14-04-2008 à 10:58
Bonjour à toutes. ce matin tout va bien avec 1kg en moins je suis assez contente.Doudou tiens nous au courant de tes progrès, il ne faut pas se décourager. Ca fait plaisir que tu sois de la même région que mois.Bon courage à toutes et à+++++


doudou (brives charensac, 43) répond Posté le 14-04-2008 à 07:02
salut nath33 moi aussi je suis originaire de bordeaux et j ai habiter merignac mais j ai changer de region depuis.cela ma fais plaisir de voir que tu etait de la bas
je te souhaite bon courage pour la suite de ton regime et a tres bientot
gros bisou


doudou (brives charensac, 43) répond Posté le 14-04-2008 à 06:57
je vous remercie toutes de votre temoignage et de votre soutien qui me rassure beaucoup
J aimerai garder le contact avec vous pour que l on se motive ensenble
gros bisou a toutes


motivée (créteil, 94) répond Posté le 12-04-2008 à 11:58
salut doudou, normalement je commence lundi j'ai bcp a perdre entre 25 et 30kl alors si on se soutien,tou ce passera pr le mieu, moi aussi j'ai peur de l'echec, mais grace à ce forum je pense quon aura bcp de soutien biz


soleil (77) répond Posté le 12-04-2008 à 09:00
bonjour doudou,
Ne te fais pas de souci, tu vas y arriver, j'ai bientôt 47 ans et j'avais 20 kg à perdre. J'ai commencé le 25 février et j'ai déjà perdu plus de 6kg. Et ces jours derniers j'ai stagné mais grâce à mes amis du forum c'est reparti. Surtout n'angoisse pas si tu fais des écarts,grâce aux discussions et au soutien des autres on repart. Bon courage!


FENDY (84) répond Posté le 11-04-2008 à 09:46
salut Doudou ! ça marche te bile pas j'ai 51 ans le 7 janvier dernier j'avais 30 kg à perdre le 7 avril j'en été à - 8kg , si tu as assez de patience surtout , tu y arriveras moi ça fait + de 10 ans que je me bat contre le poids et sur la totalité des tentatives de régimes celui là est le plus sérieux et le plus efficace alors courage fonce si tu aime rire viens sur le forum "le sud en force" ou bien "la motivation après 50 ans" il y en a d'autres interressant il te suffit de faire le choix de celui qui te convient tu seras toujours bien reçue et tu liras des amitiés sincères j'en suis sùre! bon courage et bonne journée à bientôt!


île (84) répond Posté le 11-04-2008 à 09:38
bonjour doudou, et nath 33, bien sûr qu'on a toute peur, sans doute parce que l'on a un long passé de régimes, de phénomène yoyo , mais ici, il y a des menus super faciles à tenir ( bons, divers) et surtout les forums, où l'on trouve des tas de "miroirs" , sympa, qui ne vous renvoie une image mauvaise, mais une image vraie, et des conseils entre les lignes, de la bonne humeur, et le tout combiné vous donne la motivation, c'est elle la clé de la réussite, alors bienvenue, et cool, rentre dans ce régime en toute confiance ; j'ai 53 ans, et 30 ans d'obsession de minceur ( aujourd'hui c'est une perte de poids raisonnable, et une silhouette qui me conviendra, tant pis pour les kgs qui resteront en trop, je suis prête à les accepter ) 20 kgs d'objectif de perte bises à +


nath33 (MERIGNAC, 33) répond Posté le 11-04-2008 à 09:32
Bonjour doudou. J'ai 46ans et j'ai environ 40kg à perdre, j'ai commencé ce programme le 31 mars j'ai perdu 3.2kg la 1er semaine normale on perd plus au début. Je pense que nous avons tous peur de l'échec mais il faut garder le moral au beau fixe et avec ce programme on ne meurt pas de faim très important. Nous pourrions rester en contact pour savoir comment nous nous en sortons. mes amiétés et à bientot courage.



11 - 18 de 18
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen