Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bb (69) Posté le 10-10-2007 à 09:10
je dois commencer lundi le régime, j'ai 15 kg à perdre, j'ai 42 ans et 4 enfants (18-15-5 et 3ans), je travaille mais n'ai pas beaucoup le temps de faire d'activité physique et les repas c'est du vite fait je ne sais pas si je tiendrais à faire les menus indiqués
Retour au forum
chlo (01) répond Posté le 12-10-2007 à 17:48
Bonsoir , je commence aussi lundi 15 ,aprés avoir fait comme beaucoup d'entre vous de nombreux régimes , je suis assez motivé mais j'ai peur qu'une fois de plus cela ne marche pas pour moi , vais-je assez faire d'effort ? j'ai peur de n'être pas à la hauteur je pense bien à vous toutes .


Magenta (**) répond Posté le 12-10-2007 à 15:43
Pauvres de nous. . . Comme je te comprends, loso59 ! Moi, face au chocolat, c'est tout ou rien ; alors mon effort de volonté, je le fais au moment des courses en évitant le rayon fatidique. Ceci dit, si toi tu sais te modérer, j'ai vu quelque part dans le site que 3 carrés de chocolat étaient admis à la place d'autre chose, seulement. . . je retrouve plus où. . . (j'ai peut-être rêvé ?)


loso59 (marquette lez lille, 59) répond Posté le 12-10-2007 à 12:14
moi aussi je commence le 15, ce qui me fait le plus peur, se sont mes envies de chocolats !!!! ai ai ai je ne dois pas etre la seule, je pense que ca ve etre difficile mais bon, pas le choix si je veux perdre du poid


loso59 (marquette lez lille, 59) répond Posté le 12-10-2007 à 12:12
oui le sport, c'est quoi dejà ? ? ? moi je suis motivée plsu que jamais a perdre mes kilos mais j'ai tt le temps faime et pas vraiment le temps de faire du sport !!!


Bree (81) répond Posté le 12-10-2007 à 11:32
Inscrite le 7 je commence lundi 15 moi aussi mais j'ai tout de même attaqué les menus à 1400 kcal depuis le début de la semaine (j'ai perdu 1,5 kg )pesée ce matin pour ce qui est des menus j'ai mis tout le monde au régime sans rien dire mais en rajoutant certaines choses auqu'elles je ne touche pas quiche, fromage, desserts ect..La motivation je la trouve sur le site en lisant les emails.c'est un peu pour cela que je l'ai choisi.Besoin de soutient de personnes qui sont comme moi.J'ai 7 à 8 kg à perdre ne vous marrez pas ce sont les plus durs car installés insidieusement au fil des ans ( j'ai 53 )je pratique le tai chi chuan ça m'aide beaucoup pour décompresser Bonne journée à tous


Cannelle (67) répond Posté le 12-10-2007 à 11:15
Moi aussi je commence le 15 ! Je ne sais pas si supprimer radicalement un aliment est facile car jusqu'à présent c'est ce que j'ai fait et un jour la tentation est trop forte et hop. . .je craque.
Je veux réapprendre à manger de tout selon les quantités qu'on m'autorise. Dernier week end et c'est parti !!!


monic (DOLE, 39) répond Posté le 12-10-2007 à 10:08
J'ai également 15 kgs à perdre.J'ai 60 ans, je pratique la randonnée (environ 25 km par semaine), mais je suis malheureusement très très gourmande. J'espère tenir car je suis très motivée. J'ai hâte d'être au lundi 15octobre.


Magenta (**) répond Posté le 12-10-2007 à 09:27
Je commence lundi 15 oct., j'ai 15 kilos à perdre, 47 ans et j'adore manger. . . Mais pour commencer à se motiver, peut-être qu'on pourrait décider de supprimer radicalement 1 ou 2 aliments, par exemple le pain, le fromage ou 1 verre de vin, et sans écart, sans excuse ; il me semble que c'est moins dur que de faire tout-le-temps un peu attention un peu à tout ?


wanathnn (92) répond Posté le 11-10-2007 à 22:07
Depuis le 8/10, je fais le regime ! Enfin il faut vite le dire !!
J'ai 28 ans, j'ai 15 kg a perdre aussi je suis commerciale dans une societe americaine, STRESS, je mange tous les jours au restaurant + le soir diner avec mon mari et je n'arrive absolument pas à lier le programme qu'on me propose !
J'ai plus un sentiment de culpabilité..
Que faire !!


florealia (59) répond Posté le 10-10-2007 à 09:39
je commence le régime lundi également, moi j'ai 32 ans et deux enfants en bas âge, plus le travail et la maison j'espère que ça va aller, en ce qui concerne le sport, heu c'est quoi ça déjà ?



11 - 20 de 20
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen