Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


au secour

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fleurette (19) Posté le 10-04-2008 à 12:00
je m'appelle sandrine j'ai 34 ans et j'ai commençé le 31 mars la semaine s'est très bien passée mais au bout de la deuxième ma motivation commençe a flenché et je fais des petits écarts.Pourtant j'ai 30 kilos à perdre .
Retour au forum
fleurette (19) répond Posté le 03-05-2008 à 11:57
salut les filles aujourd'hui c'est la pesée et le résultat et plutôt bien -300 alors je suis contente de moi et c'est essentielle.Je vous souhaite une bonne journée.


ELENA (82) répond Posté le 25-04-2008 à 18:29
Merci les filles C'est vrai,il faut que je me motive pour être plus belle mais j'ai mis longtemps a me regarder dans la glace dans ma tête ( ca m'arrive encore) je n'habite pas ce corps je vais me remettre en questions la il y a du travail


becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 25-04-2008 à 15:14
bonjour Isa,tu ne dois pas te decourager pour quelques grammes
en plus.fais ton regime à fond comme moi et je t'assure que les kgs vont partir,il fais soleil,c'est bientot l'été en espérant qu'il fera chaud alors tu seras bien contente de remettre tes vetements de l'an passé.
tiens bon et courage.nous sommes toutes là pour d'aider.
amities.becassine46


fleurette (19) répond Posté le 25-04-2008 à 08:31
salut isa82 ça va plaisir de voir qu'il y a quelqu'un , pour répondre à ta question aujourd'hui c'estcarotte rapée, filet de panga en papillote (ou trouve-t-on ce poisson),fondue de poireau,fromage blanc0%.On a toutes ses kilos qui nous gâchent la vie mais on va y arriver on fait se régime pour ça , et cet été on sera les + belles dans nos robes.Aller je vous laisse le boulot m'appelle A+


ELENA (82) répond Posté le 24-04-2008 à 23:21
Coucou moi aussi j'ai 40 kgs à perdre et je patinne je veux bien me joindre à vous pour maigrir en beauté que mangez vous demain les filles ? on pourrait cuisiner ensemble J'ai 52 ans et mes kilos sont bien accrochés le soleil nous a fait du bien aujourd'hui
A+


fleurette (19) répond Posté le 24-04-2008 à 14:48
Alors personne ne veut parler avec moi, pourtant ça faisais du bien.Bon tant pis, le soleil est de + en + présent ça fait du bien .Je vous dis à bientôt


fleurette (19) répond Posté le 23-04-2008 à 10:03
salut les régimettes ce matin le moral est de retour peut-être parceque le soleil est de retour "HIOUPY".Ce soir je vais aller marcher je vais en profiter ça fait une semaine que je n'y suis pas aler (cause le mauvais temps).Alors je vais chausser mes baskette.Bon courage à toutes et gros bisous, j'envoie un peu de soleil à cette qui n'en n'ont pas.A+++++++


becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 21-04-2008 à 18:06
bonjour Sandrine,je suis becassine46,
alors comme ça tu as craqué,ce n'est pas bien,tu faut te reprendre surtout que l'été arrive et pense aux fringues
que tu as dans ton armoire et que tu ne peut pas mettre,ça vas te bouster.
moi j'ai 62 ans,30 kgs au moins à perdre et je me suis fixée 12 kgs de moins pour la fin juin.fais comme moi
et suit les recettes du DR,elles sont bonnes et faciles à faire.part faire tes courses de la semaine avec une liste et évite les rayons interdits
pour le régime.tu vas te reprendre bien
vite et si tu as un problème,pense au forum.je suis là pour toutes.
amities.becassine46


fleurette (19) répond Posté le 21-04-2008 à 16:58
coucou becassine 46 j'ai passé un we assez cool même si sur la balance j'ai repris 1 kilo mais cela m'a rebouster j'ai confiance en moi et je vais y arriver, je ne suis plus aec mes enfants quand il font le goûter je vais faire autrechose comme aller discuter sur le forum et mon mari m'a encourager cela ma fait très plaisir.
Bises et à bientôt


becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 20-04-2008 à 11:02
bonjour Sandrine,alors tu as un coup de mou?il faut que tu te dise que ce que tu fais s'est pour toi et pour etre mieux dans ton corps et dans ta tete, maintenant que vient les beaux jours,les petites robes dans lesquelles tu ne rentrais plus et tu devrais te faire un placard que pour toi,et ne pas aller dans les autres ou
tu vas triuver du chocolat ou des gateaux qui vont te tenter.Moi j'ai 40
kgs à perdre j'ai 62 ans et seule,alors je suis le régime du DR,et
crois moi les recettes qu'il donne sont
bonnes,surtout choisie une recette pour
toute la famille et personne ne s'en rendra compte.Fais aussi unh peu de marche, de la natation si tu peut,ou deu vélo si tu en as un.ça t'aidera et
c'est bon pour le moral quand tu monte sur la balance le samedi matin, moi j'ai
commencé à 99kgs et j'en suis au bout d'un mois à 95.cela ne va pas vite mais
j'ai confiance,et je te fais confiance pour tenir.courage et amities.
becassine46.



1 - 10 de 41
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen