Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


a l'aide!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cerises (45) Posté le 11-04-2008 à 04:54
Bonjour à toutes.Aidez moi!je suis completement démotivée,pourtant c'etait bien parti:5 kilos en 6 semaines malheureusement il y à eu les fetes de Paques(les bons plats,le chocolat...)depuis je ne fais que des ecarts:je respecte bien les menus mais je grignotte entre les repas et pas de truc allégés(chocolat,biscuits salés,fromage...)de plus le temps maussade ne me donne pas le moral resultat 1 kilo de repris.J'aimerai savoir si cela vous est arrivé et comment vous avez redresse la barre.Je ne vous lirai pas la semaine prochaine car je pars en vacances en Bretagne..(sa charcuterie,les crèpes,le kouin amman comment resister)J'espere ne pas reprendre trop de kilos.Biz,et à bientot de vous lire
Retour au forum
fraise (38) répond Posté le 05-05-2008 à 07:25
bonjour Cerises tu as de la chance qu'on te dise que tu a perdu du poids j'ai perdu (6.200)personne ne dis rien .quand j'ai pris mes kgs on ne m'a pas rater c'est pas tres drole la vie des !!! gros !!!.enfin pas grave je suis M O T I V E E . bonne journee a tous


cerises (45) répond Posté le 05-05-2008 à 04:53
ça y est c'est reparti!malgres quelques petits ecart(helas)j'ai perdu 500g je me sents de nouveau motivée et vous ou en etes vous?


cerises (45) répond Posté le 29-04-2008 à 02:56
Merci à toutes pour vos encouragements,ça va me motiver de ne pas vous decevoir en faisant n'importe quoi alors que vous vous battez pour la meme cause. surtout qu'hier on m'a dit que ça se voyait que j'ai perdu du poids meme si je n'ose pas dire que je fait un regime Amities et à bientot!


becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 28-04-2008 à 18:27
bonbour Cerise,alors on est démotivée,
les fetes de Pacquessont terminées et
n'en trouver pas d'autres pour faire la fete.Il faut reprendre le régime à fond la caisse et surtout ne pas faire d'écarts.le chocolat et les autres bonnes choses,c'est fini,il faut etre serieuse autrement ça ne marchera pas et vous aurez payer pour rien,alors que ce régime à 1400 est très bien et
les recettes faciles, meme quandon a du monde.il n'y a pas de raison pour vous
moi j'ai perdu 4kgs depuis la fin mars
je suis contente,il faut un objectif
pour réussir.les vetements d'été,une jolie sylouette.allez courage et ça va repartir de plus bel.amitiés
becassine46


Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 28-04-2008 à 17:10
Courage Cerises,vous savez que vous pouvez y arriver puisque vous avez déjà perdu 5 kg! Relisez les session d'encouragements et de stimulation du début du programme, cela vous aidera à vous reprendre en main.


cerises (45) répond Posté le 28-04-2008 à 04:26
bonjour Malina, merci d'avoir répondu à mon appel je désesperai de trouver quelqu'un.Mes vacances se sont bien passées avec encore 1 kg de plus , mais je l'ai deja reperdu et ce matin j'étais décidée à me reprendre en main de savoir que tu es la me donne un peu plus de courage.merci, moi il me reste encore 10 kl à perdre je mise sur 500g par semaine pour ne pas etre décu lors de la pesée.pourvu que je tienne bon cette semaine!il faut que je m'occupe le soir quand je rentre du travail car c'est à ce moment la que je craque le plus
allez!on se motive!si ça ne va pas onse fait signe.a bientot


malina (51) répond Posté le 27-04-2008 à 17:49
Bonjour Cerise, je me reconnais aussi dans tes dires car j'ai bcp de mal à ne pas grignoter surtout le dimanche, malgré les 11 kgs perdus depuis le 11/02 je ne peux me passer de chocolat. . .et je mange des céréales , muesli, il va falloir que j'arrête d'en acheter !!! mais mes filles viennent chaque dimanche et je ne résiste ps au dessert
Les vacances en Bretagne ont-elles été si néfastes au régime? Donc après les vacances il faut reprendre sérieusement le régime!!
Il me reste 5 kgs à perdre et je crois que cela va être plus long car je suis moins motivée, ns pourrons peut-être nous soutenir, alors à bientôt



1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen