Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


vous aussi avezvous froid ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nath33 (MERIGNAC, 33) Posté le 11-04-2008 à 11:24
bonjour. Depuis que je fais ce programme qui pour le moment fonctionne très bien (pas trop de fringale entre les repas) par contre j'ai toujours froid. J'aimerai savoir si je suis la seule dans ce cas. Malgré ce petit problème j'ai commencé ce régime le 31 mars j'ai perdu 3.2kg, j'en ai environ 40kg à perdre. Merci de votre réponse et à bientot.
Retour au forum
Maryse (33) répond Posté le 15-04-2008 à 08:35
Famiona, je suis d'accord avec toi pour créer un petit groupe, dans lequel nous pourrions mieux nous connaître et nous sentir moins isolée.
Car effectivement, depuis le 31 mars que j'ai commencé, j'ai l'impression d'être transparente dans les forums.
Dans "rencontre et petites annonces", il y a un appel pour les filles du 33 "Hello, les filles du 33".
Il y a 2 participantes qui ont écrit.
Je leur ai demandé si elles étaient d'accord pour participer à ce petit groupe.
Ce serait plus sympa de discuter en petit comité pour se serrer les coudes.
Ton idée est excellente.
Mais, rendez-vous sur le forum pré-cité pour discuter car sur celuyi-ci, ce n'est pas le sujet.
A bientôt Famiona.


Renée (38) répond Posté le 15-04-2008 à 02:51
oui, j'ai froid très souvent alors que je ne suis pas frileuse normalement , je pense que le fait de suivre un régime amaigrissant nous rend frileuses !


Nenette (01) répond Posté le 15-04-2008 à 02:04
NATH33, je vois que tu as 40kg à perdre , moi 43, je viens d'ouvrir un forum pour noter les progression de chacun afin de se motiver et s'encourager. . .
---> "FIN DU WEEK-END. . .VOUS VENEZ NOTER?"
Si vous êtes interessées toutes,bienvenue, ça peut être cool de voir le parcours de chacun.

A bientôt.

ps: moi j'ai souvent froid aussi mais ne sais pas si c'est en rapport car commencé le 7 avril!!


famiona (Bordeaux, 33) répond Posté le 14-04-2008 à 19:54
Bsr maryse, si tu veux on peu l'ouvrir nous aussi notre forum !!! Que penses tu de ce que je dit un peu plus haut ? Ça peu être sympa non ??
Moi ce qui m'attriste c'est que parfois les échanges sont futiles, on se sent seule car on ne répond pas toujours à nos attentes ou questionss. Je fais en sorte de toujours répondre surtout si il y a une question franche et qui attend réponses. Bon enfin . . .. il y a des gens formidables quand même et parfois un bon suivi d'autres sont de passage. . ... c'est drôle. Allez bonne soirée et peu être à bientôt. . ...


Maryse (33) répond Posté le 14-04-2008 à 13:46
Il y a un "club" des participantes de la Gironde (Syl et compagnie), mais ce club est très fermé.
Elles sont déjà 17, je crois, qui se connaissent bien, et elles ont du mal à inclure d'autres membres dans leur groupe.
J'ai essayé, mais sans succès.
Il faut dire que je les comprends, car avec tout ce monde sur les forums, il est très difficile de s'y retrouver.


famiona (Bordeaux, 33) répond Posté le 13-04-2008 à 21:37
Eh bien finalement ça ne se bouscule pas au portillon. Peu être que cela fait peur . . . les rencontres !!


salomé (agde, 34) répond Posté le 12-04-2008 à 10:12
Famiona
c une idée sympa dommage que j habite loin . . .
je suis sure que tu vas trouver des personnes de ta proche région. . .si je ne me trompe pas ce la s est fait dans d autres coins
<bonne continuation!
amicalement


famiona (Bordeaux, 33) répond Posté le 11-04-2008 à 20:14
Bsr c'est vrai même région. . . justement nath j'aimerai avoir ton avis. Il me plairai d'organiser des rencontres avec des personnes qui suivent le même programme. Je trouve que parfois les échanges sont futiles, parfois, on cherche du réconfort et on en a pas pour autant, en tout cas en ce qui me concerne. Lors de ses rencontres nous pouvons faire tellement de choses, se voir, s'écouter, se donner des conseils, pourquoi pas faire les boutiques et bien d'autres choses encore: sorties vélo ou balades ou piscine etc. Ces rencontres seraient ouvertes à toutes personnes assujettis aux problèmes de sur poids. Et les rencontres se feraient sans engagements ou sentiments d'obligation juste pour le plaisir de partager des choses. Qu'en pense tu toi et les autres personnes qui nous lisent ??


nath33 (MERIGNAC, 33) répond Posté le 11-04-2008 à 16:16
Merci de m'avoir répondu mais je pensais que je couvais quelque chose mais je suis en pleine forme sauf ce froid que j'ai à l'intérieur ça doit être les calories en moins. Je suis contente de voir qu'il y a des personnes de ma région. Je vous remercie et vivement l'été.


salomé (agde, 34) répond Posté le 11-04-2008 à 15:46
Bonjour c vrai moi aussi g froid, je me couvre
je bois des tisanes chaudes et je dors avec un pull. . .
c pas très grave, il faut que notre corps s habitue. . .non?
en attendant l'été



1 - 10 de 11
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen