Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


manque de motivation : sos

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cricri (67) Posté le 12-04-2008 à 11:46
bonjour,

J'aimerai perdre 15 kg avant fin juin car je suis à un mariage et j'aimerais pour une fois m'offrir une robe qui me plait et qui me va également (ce qui n'est pas forcément toujours le cas...)seulement j'ai vraiment peur de ne pas y arriver vu le peu de temps qu'il me reste (je commence lundi 14 avril 2008), du coup, le moral n'y est pas trop....

Auriez-vous des astuces où vécu une expérience similaire??

Merci pour votre soutien
Retour au forum
cricri (67) répond Posté le 16-05-2008 à 11:22
bonjour dominique,

je pense qu'il faut que tu prennes des sucres lents (du pain par exemple) avec une tranche de jambon, un fromage et un fruit car c'est important de se "recharger" les batteries après un don.

bon courage et bravo pour ton action.


dominique 25 (25) répond Posté le 15-05-2008 à 21:08
bonjour cricri je voudrais savoir demain je dois aller au don de plaquettes l'après midi et ils nous font manger avant de repartir que faut il que je prenne g envoyer la question à la diététicienne mais elle ne m'a pas répondu


Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 30-04-2008 à 18:34
Je vous conseille d'afficher sur la porte de votre frigo des photos de robes qui vous plaisent, cela vous motivera j'en suis sûre !!


mimi (33) répond Posté le 30-04-2008 à 14:04
SALUT


cricri (67) répond Posté le 15-04-2008 à 08:18
Ca fait plaisir de voir que ça peut marcher. . .

j'ai passé le cap de la première journée où j'ai réussi à ne pas grignoter, ce qui est mon point faible. . .surtout le soir.

courage. . ..



alizee66 (57) répond Posté le 14-04-2008 à 12:40
Bonjour,

Je viens vous apporter mon soutien, parce que ca marche vraiment . . . commencé le 31 mars, perdu 3,5 kilos, sur 2 semaine je trouve ca cool, perdu aussi en centimètres tour de taille, ventre et cuisses. J'ai 15 kilos a perdre en tout, enfin maintenant plus que 12. Ca aussi c important les centimètres, ne pas se focaliser que sur la balance. En plus a midi je peux rarement suivre les menus car au boulot, la cantine offre peu de possibilités et rien pour faire réchauffer un plat que j'aurai cuisiné à l'avance, donc je gère en prenant des salades light ou en me concoctant des plats froids trouvé sur le site dans les recettes minceur. Bon courage à toutes, soyez confiantes.


mimi (33) répond Posté le 14-04-2008 à 08:08
juste un petit mot d'encouragement . J'ai commencé le 14 janvier et j'en suis à 11KG avec le 1400 pas de désespoir.


brognole (44) répond Posté le 13-04-2008 à 21:30
BONSOIR LES FILLES JUSTE POUR VOUS DIRE QUE J'AI COMMENCé LA SEMAINE DERNIERE ET j'ai perdu 1,700kg alors je vous souhaite bon courage . . ..


luciole (02) répond Posté le 13-04-2008 à 17:11
merci pour tous ses encouragements, je comme demain avec du punch 15kg à perdre


CHRIS41 (41) répond Posté le 13-04-2008 à 16:27
Salut les filles,

Soyez confiantes, en suivant correctement la méthode COHEN vous pouvez y arriver. J'ai commencé le 4 février dernier avec 11 kg à perdre. J'en ai perdu 6 kg en 7 semaines.Le plus important c'est les mensurations. C'est surprenant comme les cms diminuent! et enfiler un vêtement que l'on avait rangé au fond de l'armoire, c'est la meilleure récompense. Courage les filles il n'y a pas de raison de ne pas y arriver. Le plus compliqué, ce sont les premiers jours, le temps quenotre corps s'adapte à la méthode alimentaire.



1 - 10 de 12
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen