Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


comment gerer le regime et un mari qui se fout de tout ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cocoboulette (33) Posté le 10-10-2007 à 22:48
J'ai de gros soucis avec mon mari. il a décidé de ne plus travailler ( nous avons deux enfants - 2 ans et 2 mois - et je suis encore en congé mat. ) et passe ses journées devant l'ordinateur, boit, fume, mange et oublie qu'il a des enfants.... il se moque de moi concernant le régime ( j'ai quand meme 25 kg a perdre - resultat de deux grossesses- quand je l'ai connue, je faisais un 36 et maintenant un 44 voir un 46 !!!!!!!!!!). dons aujourd'hui, j'ai craqué et je me suis goinfrée comme une grosse truie. je stresse parce que j'ai peur de craquer et de ne pas suivre correctement le régime. un petit coup de main me serai utile...........
Retour au forum
kiwi (nice, 06) répond Posté le 29-10-2007 à 11:37
et oui c'est dure quand les autrs ne vous motive pas , moi à la maison c pareil , mon mari a du poid à perdre, mais n'est pas motivé pour faire un regime il mange ce que je fait mais avec pleins d'extrats, il met le pain à coté de moi le fromage aussi , sans le faire expres je pense mais c tellement dure de ne pas s'ennerver et de lutter pour ne pas en prendre un bout il ne se rend pas compte, alors pour eviter les conflits je ne dit rien lit vous mails et resiste en me disant que je fait ça pour moi et je peux en être fière c'est peut être un peut pretencieux mais on est jamais mieux servi que par soi mme alors flatons nous !!!!


galski (35) répond Posté le 28-10-2007 à 08:44
si tu as besoin de parler surtout n'hesite pas


cocoboulette (33) répond Posté le 27-10-2007 à 23:17
g laissé tombé pour le momen car je n'ai plus la force d'affronté ces moqueries. . ...


moutarde (10) répond Posté le 27-10-2007 à 16:02
Bonjour cocoboulette! Mon mari me fait des misères aussi..car il refuse le régime te dit qu'on dépense 2Xfois plus à cuisiner différement! Une grosse bagarre s'en est suivie. . .J'ai râlé et fait des écarts. . .mais je ne le remarque pas trop sur la balance! Je continue. . .avec plus de courage qu'avant. . .rien que pour lui montrer!!
Mais j'adapte les recettes pour ne pas dépenser double!Bon courage à toi! Tiens bon!


soleil (61) répond Posté le 26-10-2007 à 17:50
coucou cocoboulette je sais que c'est pas facil pour toi mais pense à toi et tes enfants tu sera mieux avec toi et avec les autres quand tu commencera à perdre du poids tiens bon et courage


galski (35) répond Posté le 26-10-2007 à 17:34
comment tu va cocoboulette? t'en ais ou tu me réponds merci


deolinda (GRACAY, 18) répond Posté le 24-10-2007 à 23:11
accroche toi ma grande!! ne t'occupe pas de ton mari ton régime fais le pour toi et tes enfants. . .si tu maigris tu seras mieux dans ta peau!!! sympa d'avoir un faignant à la maison!! mais tu verras des qu'il verra que tu es tenace et que tu maigris il risque de changer. . . je te souhaite un bon courage et n'hesite pas à parler dans le forum çà te fera du bien!!!!! ne craque pas on est tres nombreuses avec toi!!


léonie (17) répond Posté le 24-10-2007 à 22:37
Chouquette je suis du côté de St Jean d'Angély, le problème de cocoboulette est plus grave puisque son mari n'est pas seulement accro à l'ordi, il a décidé de ne plus travailler, il boit, et ne s'occupe pas de ses enfants ; son attitude cache quelque chose et c'est en dialoguant tous les 2 qu'ils trouveront d'où vient le problème et donc la soluation qui peut-être leur conviendra ou pas, elle ne pourra pas faire son régime dans de telles conditions,
sinon bises et bonne chance pour ton régime


cocoboulette (33) répond Posté le 24-10-2007 à 22:14
de gironde. . .. . ...


chouquette 118 712 répond Posté le 24-10-2007 à 21:39
leonie

si ce n'est pas indiscret, tu es de quel coin de charente maritime?



41 - 50 de 67
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen