Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


comment gerer le regime et un mari qui se fout de tout ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cocoboulette (33) Posté le 10-10-2007 à 22:48
J'ai de gros soucis avec mon mari. il a décidé de ne plus travailler ( nous avons deux enfants - 2 ans et 2 mois - et je suis encore en congé mat. ) et passe ses journées devant l'ordinateur, boit, fume, mange et oublie qu'il a des enfants.... il se moque de moi concernant le régime ( j'ai quand meme 25 kg a perdre - resultat de deux grossesses- quand je l'ai connue, je faisais un 36 et maintenant un 44 voir un 46 !!!!!!!!!!). dons aujourd'hui, j'ai craqué et je me suis goinfrée comme une grosse truie. je stresse parce que j'ai peur de craquer et de ne pas suivre correctement le régime. un petit coup de main me serai utile...........
Retour au forum
chouquette 118 712 répond Posté le 24-10-2007 à 21:36
cocoboulette
je compatis pleinement à ta détresse.
j'ai vécu la même situation par personnes interposés. je m'explique: quand la compagne de mon fils à accouché, elle ne voulait s'occuper que du bébé.mon fils était déjà accro à l'ordinateur (les jeux)
leur couple à battu de l'aile jusqu'au 8ème mois du bébé et finalement elle est retournée chez sa mère.
depuis 3 ans mon fils est en dépression nerveuse, il ne sort pratiquement pas de chez lui,
ce qui me fait le plus mal dans cette histoire c'est qu'ils n'ont pas cherché à dialoguer, et voilà un enfant de plus avec des parents séparés.
ton mari t'aime sans doute, alors parle lui, montre lui que tu as le courage de vouloir maigrir.
essaies d'évacuer ce stress, quand ça monte, sort te promener, voir du monde.je te souhaite bon courage et tu as notre amitié à toutes
bisous
chouquette


fafa80 (80) répond Posté le 24-10-2007 à 19:49
ainsi vala vie avec ses bonheurs et ses tracas, bref ce nest pasuneraison de soublier,parfois on aimerait changer les gens mais le changement est en nous et il ne faut pas soublier, donc forte dans la tete sans les kils et aussi apprendre à sourire des touts petits bonheurs bon courage à toi


léonie (17) répond Posté le 24-10-2007 à 12:52
Si tu ne réagis pas tes enfants aussi en pâtirons, essaie le dialogue et si ça ne marche pas, (un père qui a une telle attitude n'est pas un exemple,)
prend des décisions tu ne vas pas passer ta vie avec un tel être ! penses à tes enfants !! courage, il y a toujours une solution


Miquèla (11) répond Posté le 24-10-2007 à 10:38
Entièrement d'accord avec les derniers témoignages. Si tu ne règles pas les problèmes avec ton mari, D'ABORD, tu auras du mal à te consacrer à ta perte de poids sereinement et ton stress rajoutera une couche. Cela deviendra vite un cercle vicieux. . . Il faudrait faire les choses dans l'ordre. Le dialogue, ça existe. Et s'il est impossible, eh bien, il faut du courage. Soit de t'enfermer "dans ta bulle" avec tes enfants et de vivre ta vie de famille rien qu'avec eux en fermant les yeux sur ton mari (c'est dur), soit de faire exploser cette bulle. C'est facile à dire, je sais, mais ne te laisse pas bouffer. Courage ! Agis !


ahlblake (66) répond Posté le 24-10-2007 à 09:59
Salut cocboulette,
Oui , il est vrai qu'il y une ambiance des + compliquée chez toi . . .Le fait que le compagnon ne soutienne pas sa femme aprés une grossesse est un manque évident de compréhension !
Je pense qu'il faudrait que tu discutes bien avec lui pour que tu puisses suivre ton régime dans un cadre plus serein pour toi et tes enfants qui comme tu le sais ressentent nos émotions ! C'est trés important pour que tu te sentes mieux dans ta tête et dans ton corps. Demandes lui clairement s'il a toujours des sentiments pour toi et s'il te respecte ?
courage à toi les suites de grosses sont tjs difficiles pour le couple !!


kiwi (nice, 06) répond Posté le 24-10-2007 à 09:34
salut les filles , moi aussi je comprends et suis solidaire, il est vraie que le soutient moral je le trouve auprés de vous,pour dresser un peu le tableau mon mari va sur ses 40 ans il a 1pb de surpoid qui pese sur son dos ect. . .ce we il m a sorti le grand mélo, il est trop gros il a mal au dos ect. . .bref il voulait se mettre au regime hyper pro je lui ai dit pas de pb j'en fait un avec toi tu n'aura qu'à manger comme moi tu parles depuis nada,comme j'ai affiché le menue sur le frigo et que je fais les plats mentionnés, il en prend biens sur mais avec du pain du paté cornichon ect.. et me regarde comme si j'étais un allien tiens tu fait un regime?? donc vous avez raison on fait un regime d'abord pour nous et si on y arrive on ne pourra que s'en féliciter allez les filles courage


millie (62) répond Posté le 22-10-2007 à 09:26
salut, moi j'ai 26 ans un divorce ne cours et tu sais l'homme qui partage ma vie maintenant prend soin de moi et rine qu'avec ca on se sen mieu mai c'est dur de vouloir perdre du poid quand on a pas de soutien alors trouve la force en toi et dans le regard de tes enfants pour tenir le coup pour mon cas c'est grace à ma fille que je tien le coup montre à ton entourage que tu es plus forte qu'il le croi et bas toi bon courage tu vas y arriver mais ne culpabilise jamais


léonie (17) répond Posté le 22-10-2007 à 08:40
Chère Cocoboulette, si je peux te donner un conseil le 1er serait d'avoir une explication avec ton mari concernant sa situation professionnelle car il ne pourra rester indéfiniment inactif. S'il persiste, lorsque tu auras repris le travail, penses à ton avenir et celui de tes enfants et prends des décisions, tu verras ensuite tu maigriras beaucoup plus facilement. Il est tout à fait normal et justifié d'avoir pris du poids pendant une grossesse et les soucis familiaux n'arrangent pas les choses, crois-moi, je suis passée par là il y a 22 ans, j'ai maintenant un homme qui pense à moi ! courage !


duduche (14) répond Posté le 20-10-2007 à 06:46
je suis d'accord avec magente, prouve lui que tu es capable de te surpasser !
bon courage a toi cocoboulette


Magenta (**) répond Posté le 16-10-2007 à 13:17
J'avoue que je suis assez d'accord avec toi, Nanou84. . . Je dirais même plus, il y a des coups de pieds aux fesses qui se perdent, des fois. . .



51 - 60 de 67
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen