En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


comment gerer le regime et un mari qui se fout de tout ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cocoboulette (33) Posté le 10-10-2007 à 22:48
J'ai de gros soucis avec mon mari. il a décidé de ne plus travailler ( nous avons deux enfants - 2 ans et 2 mois - et je suis encore en congé mat. ) et passe ses journées devant l'ordinateur, boit, fume, mange et oublie qu'il a des enfants.... il se moque de moi concernant le régime ( j'ai quand meme 25 kg a perdre - resultat de deux grossesses- quand je l'ai connue, je faisais un 36 et maintenant un 44 voir un 46 !!!!!!!!!!). dons aujourd'hui, j'ai craqué et je me suis goinfrée comme une grosse truie. je stresse parce que j'ai peur de craquer et de ne pas suivre correctement le régime. un petit coup de main me serai utile...........
Retour au forum
nanou84 (84) répond Posté le 15-10-2007 à 19:43
Ma cherie j'ai l'impression que tu n'as pas qu'un problème de poids à gerer mais bien plus que ca! moi c Nanou du 84 j'ai 30 ans marié sans enfants.Ca me fais de la peine pour toi meme si je ne te connais pas! Comment avec 2 enfants peut on décider de ne plus travailler? ? ?? excuse moi de porter un jugement mais ca me mets la rage. t'as bien du mérite d'avoir la volonté de suivre un régime!fais attention à ton moral! j'avoue que dans ton cas je commencerais d'abord par mettre au clair ma vie sentimental et financière avec mon mari ; mais sèrieusement car vu le contexte comment ve tu pouvoir maigrir si tu es sans cesse face à du stress surtout quand ca viens de chez soi et pas de l'extèrieur!s'il se moque de toi, fais t'en une force : celle d'avancer et de lui prouver qu'il se trompe tout simplement !!!A sa facon ton mari se laisse aller as tu cherché as en comprendre les raisons? te sens tu aimé par ton époux? et aimes tu ton mari?


Magenta (**) répond Posté le 12-10-2007 à 08:31
Tu as de la chance Cocoboulette, tu as une motivation de plus : prouver à ton mari qu'il a tort de te sous-estimer. . .! Vas-y, vexe-toi, mets-toi en colère (interieurement), et sert-en comme d'un moteur de plus : "Ah, il me rend les choses plus difficiles. . . Vais lui prouver, moi, de quoi j'suis capable !!" Et quand tu craques, c'est pas grave, hausse les épaules et rebondis.


lilice (donnezac, 33) répond Posté le 11-10-2007 à 13:47
bjr cocoboulette
je comprends ta situation, moi aussi j'ai 3 enfants dont 1 bebe de 8 mois et entre la grossesse et l'allaitement j'ai pris des kilos et quand j'ai decidée de m'enscrire au programe mon mari etait ceptique , il ne croyait pas que j'allais le suivre mais j'ai tenu bon et je me suis dis que d'abord je le fesais pour moi et pour que mes enfants soient fieres de moi et quand il a vu que jetais vraiment serieuse maintenant c'est meme lui qui me prepare mes repas!!!!!!!!!alors tiens bon et montre a ton mari que tu peu le faire. . .courage et bisous


choukete (33) répond Posté le 11-10-2007 à 10:17
Bonjour Cocoboulette,
ton régime, tu le fais avant tout pour toi, pense au résultat, accroche-toi.
Allez on se remotive les filles, courage !!


Bree (81) répond Posté le 11-10-2007 à 09:59
Bonjour cocoboulette, je sais que ce que je vais te dire c'est facile, mais il faut que tu penses à toi et à tes enfants, ils vont ètre ravis de retrouver une jolie maman et toi tu vas te sentir beaucoup mieux avec eux se délivrer de ces kg c'est peut ètre aller vers une nouvelle autonomie,se débarrasser d'une vilaine peau encombrante.Tu as fait le principal,tu as pris la décision de changer,courage et a bientot


41isa (41) répond Posté le 11-10-2007 à 09:38
n'oublies pas que ce que tu fais c'est pour toi alors continues comme tu peux on est toute pareilles on craque de temps en temps mais c'est pour mieux se reprendre allez courage pense a toi bisous isa


suzon (40) répond Posté le 11-10-2007 à 09:30
Bonjour cocoboulette ! Ton message ma touchée . Courage et accroche toi . Je comprends ton désarroi et moi-mème aurait réagi ainsi, mais la meilleure solution c'est d'essayer de ne pas se goinfrer en buvant un grand verre d'eau avec plein de glacons avant chaque repas et a la place du grignotage et tu verras l'estomac se compresse et tu auras moins faim . Accroche toi,le voyage est un peu long mais la destination en vaut la peine . Bisous



61 - 67 de 67
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen