Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le découragement m'assomme

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par HELENE (89) Posté le 14-04-2008 à 17:47
bonjour à tous et à toutes, cela fais 9 semaines que je suis le programme, je n'ai perdu que 3kg sur les 20kg qui sont mon objectif. et cela fais déjà 3 semaines que mon poids s'est stabilisé malgré un passage au programme 900kcal. si quelqu'un se sent comme moi, répondez et on s'aidera moralement pour relancer la machine
Bisous et bon courage
Retour au forum
Françoise (quettehou, 50) répond Posté le 31-05-2008 à 23:07
bonsoir héléne
mercie de me répondre car je me décourage de plus en plus car je pensais que je n'aurai jamais de conctactate.Je fais du vélo élliptique 3 fois par semaine,le plus dure c quand j'arrive au week-ken.Si tu veux on peux continué à ce parlé.bisous et encore merci. A bientôt je l'espère.


jobal (09) répond Posté le 31-05-2008 à 14:08
bonjour Hélène;
je crois que nous sommes ds le mm cas,je suis aussi à ma 15ème semaine et je n'ai perdu que 3,5kg sur les 20 à perdre;il faut dire que depuis 1 mois,je fais un peu n'importe quoi ,il faut que je me resaisisse et je viens d'imprimer tout ce qu'il faut pour la 16ème semaine(et elle n'est pas mal,car plein de recettes nouvelles. . .)
la différence avec toi,c que j'ai 54ans mais bon on pourrait peut-être s'aider ,qu'en dis-tu??
bisous
Josette


HELENE (89) répond Posté le 26-05-2008 à 21:39
Bonjour Françoise, bienvenue il ne faut pas te décourager car tu as pas beaucoup perdu. Moi je m'appelle Hélène je suis à ma 15ème semaine et je n'ai perdu que 5kg sur les 20kg que je me suis fixée.
A la différence de toi, je n'ai pas encore d'enfant et je suis encore étudiante mais pour une recherche d'emploi quelque fois le physique aide.

As tu le temps de faire un peu de marche ou du sport plus intense car ça aide beaucoup aussi a être moins fatigué et donc à conserver cette motivation qui nous a poussé à commencer.
Bisous bonne soirée et à très vite pour se donner du courage


Françoise (quettehou, 50) répond Posté le 24-05-2008 à 23:57
bonsoir à tous.
j'ai commencé le 12 mai.la 1ére semaine j'ai perdu 2kg j'était heureuse je me suis dit tu va réusir.mais pour la 2éme semaine je n'ai perdu que 500g et la j'ai été déçu. Comment faire un régime quand ont vie seule avec 3 enfants et en cherchant du travaille pour les élevés, pour moi mes enfants passe avant moi.Si qu'elqu'un peux m'aidé je serai heureuse de discusté avec lui ou elle.Je vous remercie d'avance.


becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 25-04-2008 à 16:31
je réponds à Clairette qui n'a pas le moral.Il faut te ressaissir reprendre les conseils du DR et faire le régime
à fond.Moi je suis seule,62 ans et 30k à perdre, mais 5 déjà en -,ça fait plaisir.essaie de faire un peu de sports et tu verras la balance qui te
fera un sourire.
tiens bon et courage.amitiés.
becassine46


HELENE (89) répond Posté le 24-04-2008 à 21:36
Salut tout le monde, moi pas de soleil, mais il arrive timidement, je suis contente je rentre dans un pantalon que j'adore, il me reste encore un petit peu à perdre pour qu'il m'aille encore mieux. Problème je suis encore large en hanche et cuisse.

Avec les jours qui rallonge, je fais une ballade d'environ une demi heure avec ma chienne après manger, ça fait du bien pour finir la journée.

Bises
Hélène


clairette (92) répond Posté le 24-04-2008 à 20:59
Allo ya quelqu'un?

Bonsoir tout le monde, j'ai fait n'importe quoi depuis 2 ou 3 jours. . .c'est le soleil, on se croit en été (ou presque) et hop on oublie de noter. . .
Où en êtes vous les filles?

Bises
Claire


becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 23-04-2008 à 16:04
salut Hélène,je suis un peu comme toi,
pendant plusieus jours je ne bouge pas
et d'un seul coup,ça repart.il ne faut pas te decourager,fais le régime à 900
à fpnde et tu verras l'aiguille de la
balance descendre.tu n'est pas seule,alors courage.amitiés.becassine46


HELENE (89) répond Posté le 22-04-2008 à 19:36
Hello tout le monde, bonne journée?

Moi assez bonne, dès le réveil mon père m'agresse verbalement mais ça devient un rituel. Sinon à la sortie du boulot, bonne action, je suis allée donnée mon sang à l'Etablissement Français du Sang, ça fait plaisir de se rendre compte que l'on peut aider, que l'on sert à quelque chose.
Donc pas de sport aujourd'hui mais je pense que demain je vais aller faire au 20 longueurs à la piscine, pour une reprise c'est pas mal.
Bises et à bientôt


HELENE (89) répond Posté le 21-04-2008 à 21:40
bonjour à tous et bienvenu aux nouvelles arrivantes sur mon forum.

Merci Claire pour tes conseils, mais il est vrai que du haut de mes 23 ans, ma carapace est encore trop fine pour tenir car mon moral est au plus bas.
Mais je me reprends en maon petit à petit, il faut aussi que j'apprene à vivre pour moi et non pour mon père.

Je vous embrasse toutes et à bientôt
Hélène



1 - 10 de 28
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen