Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SESSION DU 14 AVRIL

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par normandie50 (LA GARENNE COLOMBES, 92) Posté le 15-04-2008 à 17:16
Si comme moi : vous avez commencé le 14 avril pourquoi ne pas se rejoindre sur ce forum et communiquer notre aventure ensemble et nous donner nos propres résultats. Pour ma part j'ai 50 ans et 20 Kilos à perdre qui dit mieux!!! Bizzzzzz
Retour au forum
mado (34) répond Posté le 25-07-2009 à 10:27
Bonjour Kil 78;

Donne de tes nouvelles
A bientot, Bisous.


KIL78 (78) répond Posté le 24-06-2009 à 07:36
Bon ben voilà, les soucis sont là et les kilos aussi, dans les cas de soucis, plus aucune organisation ne tient, et surtout pas d'envie alors ça paye dans le mauvais sens : ce matin 108,4 donc Reprise. . ...


KIL78 (78) répond Posté le 11-06-2009 à 18:05
J'ai du mal à ne pas me peser dans la semaine . . ...ce matin 107.600 donc -400gr depuis samedi. Pas trop mal du fait des écarts "Fête des mères". . ..+ Churros + gateaux sucrés + + + + . . .quelques dérapages suite à des soucis. . ... A samedi donc. . ..pour le total de la semaine.


KIL78 (78) répond Posté le 06-06-2009 à 09:02
Bon j'ai raccroché, après ma période décrochage. . ..ce matin 108 tout rond. . ...donc 2.2 cette semaine. . .. . . A la prochaine. . ...


KIL78 (78) répond Posté le 02-06-2009 à 22:19
J'en ai repris des kilos. . ..ce matin 110.200, et en plus je ne vais pas bien du tout. . ...


pascalounette (dijon, 21) répond Posté le 26-02-2009 à 21:36
kil78
toutes mes condolehences pour ta maman je suis de tout coeur avec toi.
il me reste encore 20kg à perdre alors tu vois j'ai encore de la marge avant de vraiment stagner; je pense que tout est aussi dans la tete.
Je te fais des gros bisous et je te souhaite beaucoup de courage .


KIL78 (78) répond Posté le 21-02-2009 à 15:57
Pascalounette, bonjour, et combien de kg te reste-t-il à perdre ? Peut être que tu n'en as pas beaucoup et c'est la raison de ta stagnation (ce qui est déjà bien depuis que tu as arrêté.)Alors trouve ton courage et accroches toi. . ..
Pour ma part je viens de perdre ma maman et je me rends compte que tout ça c'est rien à côté du vide que j'éprouve. . ..


pascalounette (dijon, 21) répond Posté le 21-02-2009 à 13:09
salut kil78
je viens regulierement te lire je trouve que tu es tres courageuse . je n'ai pas ecris depuis tres longtemps car plus le temps . je n'ai pas maigri depuis longtemps mais pas regrossi no plus j'essaie de faire attention mais je n'arrive plus a suivre les recettes de cohen pourtantje suis toujours motive pour mincir . je crois que je dois avoir besoin d'aide . bon je dois retournée bosser à bientot


KIL78 (78) répond Posté le 21-02-2009 à 07:52
Ce matin, 101.600 kg, toujours pas significatif, au vu des circonstances. . ... soit 15.400 de perdu.


KIL78 (78) répond Posté le 16-02-2009 à 06:53
Pour donner un peu de nouvelles, ce matin 103.400 kg soit 13.6 kg de perdu. . ...et en ce moment je vis une mauvaise passe, alors je ne sais pas si c'est significatif.
Merci Mado du 34. . .



1 - 10 de 251

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen