En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Moral

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par wanathnn (92) Posté le 11-10-2007 à 21:17
Bonjour,
Je n'arrive absolument pas a maigrir, il faut dire que je fais attention mais je n'arrive pas a suivre le programme A AUCUN MOMENT.
Je travaille et va au resto tous les 12h.
On me dit que c'est plus facile mais pour moi c'est IRREALISABLE..
Que faire ??
Je voudrais bien qqs conseils.
Merci
Retour au forum
zeropointe (cadaujac, 33) répond Posté le 26-02-2008 à 20:08
bon courage! wanathnn.. Jean-Luc de cadaujac.


zeropointe (cadaujac, 33) répond Posté le 26-02-2008 à 20:06
et surtout,comme nous a dit clara ne pas se préssipiter sur le panier de pain et de se fait ne pas saucer les sauces qui accompagnent les viandes. Jean-Luc de cadaujac.


zeropointe (cadaujac, 33) répond Posté le 26-02-2008 à 20:00
Salut wanathnn!
Je n'habite pas dans la même region que toi ,j'habite la region de bordeaux,les spécialitées que je trouve au restau son trés riches en mg.
Moi aussi tout les midi je mange a l'exterieur mais su_r les conseils du gouach j'arrive a équilibrer mes choix a ma 8 eme semaine de regime le dos coen nous a expliquait comment choisir les menus au restau, il sufisait de prendre de tout sans exer
t :ex,remplacer une entrée par un verre de vin ou un appérot,prendre
du poisson ou de la volaiile plus tot que de la viande rouge si non eviter pates ou frites,etc-ect-ect ! Jean-Luc de cadaujac.


Bonnie (Courbevoie, 92) répond Posté le 19-10-2007 à 08:19
salut wanathnn,

j'ai vu que tu habites dans le 92, moi aussi. Un 2è point commun : je mange au resto minimum 5 fois par semaine (+ des repas WE chez amis ou famille où l'apéro démarre dès 12h pile).
Je traine mes 4kg depuis des années. Ca te dit de faire du sport avec moi ?
Balade, vélo, jogging, piscine, etc comme tu veux
j'ai 43 ans (depuis hier), pas trop vieille ?
Bonnie


Barcelvic (01) répond Posté le 18-10-2007 à 21:48
itou


Bonnie (Courbevoie, 92) répond Posté le 17-10-2007 à 22:10
Hello, j'ai démarré le régime ce matin et déjà un resto avec des clients à midi (et rebelote demain + un WE festif qui m'attend !).
Je fais 5 restos par semaine : jamais de dessert mais un faible pour le pinard !!
Bon courage car vous n'êtes pas seul dans votre cas.

Je suis également dans le 92 (Courbevoie), je compte me mettre au vélo et/ou jogging . . .
Je garde le moral, on verra bien fin semaine prochaine, si je perds 500g c'est déjà qqc.
Tenez bon ! Amicalement


wanathnn (92) répond Posté le 12-10-2007 à 14:15
Oui merci pour vos reponses et soutien.
Il est vrai que je mange au resto.

Mais je ne bois pas et prend tres rarement des desserts !

Je suis toujours aussi GROSSE !
:(


loso59 (marquette lez lille, 59) répond Posté le 12-10-2007 à 12:22
moi aussi, je mange souvent au restau !!! et j'ai du mal a resister au desserts, surtout quand je pense aux profiteroles avec un coulis de chocolats et de la chantilly aaaaaaaaaaaaaa y a rien de meilleurs, c dur de resister mais bon parfois j'y arrive.


wanathnn (92) répond Posté le 12-10-2007 à 09:38
Merci Clara 75 pour tes encouragements :)
Je prend note !!

Merci


clara (75) répond Posté le 11-10-2007 à 22:35
hello - moi aussi je vais au restau - et je trouve que meme si je ne peux pas respcter a la lettre, je peux dire non au dessert facilement et prendre un café a la place - je ne craque pas sur la panière de pain - et je mange de la viande avec des legumes - il faut y croire un peu - moi je ne me suis pas encore pesée. aussi bien j'ai rien perdu mais cela me prepare pour la deuxième semaine. enfin moi le groupe m'aide- j'iame venir lire les forums le soir - ela me fait du bien de savoir qu'on est nombreux et nombreuses a faire le meme programme. Et puis Wanathnn si tu es sur le 92 tu peux venir sur mon forum PARIS BAnlieue - on va se retrouver a plusieurs sur paris pour se motiver . . .
des bises
Clara



1 - 10 de 11
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen