Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


CHANGEMENT D'HYGIENE DE VIE?? ALLEZ!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par spylou (62) Posté le 17-04-2008 à 12:52
Bonjour
Au 4ème jour de ce régime, je réfléchis... finalement j'arrive à faire attention à ce que je mange, je suis pas trop stressée, alors je veux booster ce challenge et profiter de ce changement pour arrêter de fumer.
la décision a été prise à 12h15 il est 12h45 je tiens le coup! MOTIVONS NOUS REGROUPONS NOUS POUR UNE NOUVELLE VIE!! je vous attends, pour des conseils, des encouragements nous serons plus forts ensemble! @+
Retour au forum
Nanette (25) répond Posté le 17-04-2008 à 20:14
Bravo Anne, Je vois que tu arrvie bien a t'organiser. Là j'ai fait le plein de légumes. Mais par moment j'ai une envie irrésitible de manger n'importe quoi. Ce soir fraises et ensuite crevettes je me régale. Les légumes j'ai du mal je vais me forcer et faire comme anne


Anne (Paris , 75) répond Posté le 17-04-2008 à 14:37
Bonjour à toutes ! Depuis que j'ai commencé à manger des légumes, je ne peux plus m'en passer ! Je mets coriandre ou curry dessus, en plus du sel et du poivre, et c'est très bon, avec du saumon pas trop cuit, ou des pâtes complètes, ou un peu de parmesan. . . Hier j'ai eu très envie de fromage ail&fines herbes, je l'ai fait avec du carré frais de Gervais 0 % et j'ai laissé sur le rayon de ma supérette le fromage plein de crème. . . Je mange du chocolat noir 85 % de cacao avec mon café. Qd je m'offre un café au lait chez Starbucks, je demande du lait écrémé, c'est ss problème ! Cela demande un peu d'attention, mais je perds environ 1 kg/semaine.
Bon courage à ttes !!!


Nanette (25) répond Posté le 17-04-2008 à 13:10
Bon courage spylou et a ce soir je dois partir au boulot. Mais je vais faire des courses. Car plus grand chose dans le frigo. Donc légumes et fruits Mais je trouve que l'on dépense quand meme un peu plus j'attends les trucs de zenate A+


Nanette (25) répond Posté le 17-04-2008 à 13:07
oui depuis le début de la semaine j'ai relu l'annonce moi c'est ma 3ème semaine la 1ère ca allais bien 1.5kg mais repas le samedi et samedi passé repas mariage dur de se remettre sur les rails.


Nanette (25) répond Posté le 17-04-2008 à 13:05
Vous avez commencé votre régime a quelle date ?


zenate (COGNIN, 73) répond Posté le 17-04-2008 à 13:05
bonjour,
Courage !!
j'ai commencé le 31 mars et moi aussi je suis bien décidée à changer toute mon hygiene de vie. Pour ma part c'est revoir toute ma façon de consommer et en qualité et en quantité . Je n'avais jusqu'alors aucune idée de ce que pouvait être mon budget alimentaire et je ne maitrisais pas trop mes achats . Désormais je tiens un carnet ou je note ( tikets de caisse à l'appuis) tous mes frais dont mes frais alimentaires . Mon challenge c'est de vérifier le principe suivant : manger mieux ne coûte pas plus cher".
bravo pour ta décision je te souhaite de réussir ton défi Si je peux me permettre un petit conseil, quand on arrête de fumer l'idéales c'est de pour s'oxygéner marcher un peu dès que possible .
tchao


Nanette (25) répond Posté le 17-04-2008 à 13:04
Moi ca va pour la cigarette je ne fume pas. Je suis plutot accro chocolat et quand ca me prend a n'importe quoi. La photo de quelqu'un que j'aime bien oui, ou plutot ma photo ou je me trouve grosse ca serai peut plus motivant pour moi


spylou (62) répond Posté le 17-04-2008 à 13:00
ON PEUT SE SOUTENIR
les beaux jours sont là il faut se fixer un but, une photo de quelqu'un que vous aimez bien et qui serait votre modèle sur le frigo, moi je trouve ça super!
et penser aux beaux jour et aux vêtements. Quand on a faim , un pomme, une compote c'est pas très grave!!
et pour la cigarette? vous en êtes ou??


Nanette (25) répond Posté le 17-04-2008 à 12:57
Bonjour Spylou, Moi pas très motivé. Dur dur, j'ai faim je craque, j'èspère retrouvé la pêche.



11 - 19 de 19
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen