En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


STOP au DECOURAGEMENT

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ISIS (Le CAIRE, 14) Posté le 18-04-2008 à 09:04
Porte ouverte sur ce Forum.
Papoter, papoter, papoter pour le MORAL. C'est un moyen éfficace pour survoler agréablement la situation de rééquilibrage nutritionnel.
Aussi pour les échanges d'astuces et d'idées.
Se soutenir aussi pour faire plus d'effort.
C'est aussi Le Forum de l'amitié
Retour au forum
Moniae (46) répond Posté le 25-01-2009 à 09:42
Bonjour Isis,Push et Gigi et Bonne Année à toutes !!
Je suis revenue de voyage .C'était super l'Egypte mais comme tout voyage organisé : fatiguant !!!
Donc ,je suis revenue sans avoir été malade et c'est en France que j'ai attrapé une gastro juste avant les fêtes de Noël et une bonne grippe juste après pour le Nouvel An !! Galère !! Je remonte juste au point de vue fatigue donc je reprends le régime .Je ne me suis pas privée pendant mon voyage et pendant les fêtes mais ayant été malade ,je n'ai pas trop repris .Et puis ,les journées rallongent et ça , ça me motive car les beaux jours arrivent !!
Isis ,j'espère que ça c'est arrangé au point de vue boulot .Dommage que nous n'ayons pu nous rencontrer . . .
Comment ça c'est passé pour vous les filles ,la période des fêtes ?Pas trop de tentations ?
J'espère vous lire bientôt .Gros bisous


Moniae (46) répond Posté le 12-12-2008 à 23:35
Bonsoir Isis
J'espère que tout va bien pour toi malgré tes ennuis de boulot.J'ai bien l'impression qu'on ne se verra pas au Caire.Tant pis !
Je regarderai encore demain midi si j'ai un mail de toi et après ,je m'en vais .
Gros bisous et je croise les doigts pour ton boulot.
A bientôt


Moniae (46) répond Posté le 12-12-2008 à 23:31
Bonsoir Push
Tu peux te joindre à nous bien sur mais je vais partir en Egypte pendant 1 semaine à partir du dimanche 14 et je reviens le 21 donc ne t'inquiète pas si je ne réponds pas car je n'amène pas mon ordi.
Tu sais ,c'est déjà bien d'avoir perdu 3kgs en 1 mois !Et puis si tu fais un écart ,tu peux le rattraper le lendemain en te faisant une galette de légumes .C'est çà qui est bien .Tu culpabilises moins et puis tout le monde a des hauts et des bas dans sa vie.J'espère que tu as repris ton régime de croisière mais moi ,je ne vais pas le suivre pendant mes vacances .Je compte en profiter à tous les niveaux !!
Gros bisous et courage !!


push (70) répond Posté le 10-12-2008 à 16:36
bonjour Moniae,Isis et Gigi.Je viens de découvrir votre forum et j'aimerais me joindre à vous,histoire de raconter un peu ma vie!Je suis PUSH.J'ai commencé le 10 novembre et j'ai perdu 3,100kg.chi va piano va sano!Aujourd'hui,c'est la première fois depuis le 10.11 que je n'ai pas eu envie de cuisiner differemment pour moi.J'en ai eu marre sans doute parce que je cours partout en ce moment et que je n'avais pas la tete à cela.J'espère seulement que cela est passager,je ne voudrais pas mettre au placard tout ce que j'ai réussi jusqu'à maintenant.Stop je ne veux pas vous paraitre défaitiste,ce n'est pas mon genre en plus.J'espère trouvé un peu de motivation sur ce forum de l'amitié.D'avance merci and take care of you!


Moniae (46) répond Posté le 09-12-2008 à 22:16
Bonjour Gigi
Je ne viens pas souvent sur mon ordi et c'est un peu tard pour répondre à ta question .4 kilos avant les fêtes ,c'était sans doute possible en respectant scrupuleusement les menus de JMC .J'espère que tu as été sage et que tu as suivi les conseils de JMC depuis ton message !
Gros bisous et courage !!
Tu as beaucoup de kgs en trop ?


Moniae (46) répond Posté le 09-12-2008 à 22:12
Bonjour Isis
J'espère que tout va bien pour tes affaires !Moi,je prépare mes valises!Bientôt le grand départ pour Le Caire .J'arrive le 14 à 14h30 à l'aéroport du Caire.Je voyage sur Lotus Air Egypte mais je ne sais pas dans quel hotel nous descendons .J'espère que nous pourrons nous rencontrer !Le 2ème jour ,nous avons de prévu la visite du musée le matin puis après le déjeuner ,promenade dans les souks de Khan et Khalili et le 3ème jour au matin,nous partons pour le plateau de Guizeh et ses pyramides puis retour au Caire après le déjeuner.Si tu penses que nous puissions nous rencontrer pendant l'un de ces jours ,fais-le moi savoir par mail jusqu'à vendredi soir car après ,je ne serai plus chez moi.
Gros bisous et bonne chance pour tes affaires


gigi (34) répond Posté le 29-11-2008 à 05:50
bonjour je suis en semaine 21 et je n'arrive pas a commencer le régime, je commence 1 jour et change les menus, au fils des jours, alors je viens sur le forum pour la première fois je me dis que peut être cela vas me motiver, j'aimerais perdre 4 kg avant les fêtes es ce possible? Merci


gigi (34) répond Posté le 29-11-2008 à 05:45
bonjour je suis en semaine 21 et je n'arrive pas a commencer le régime, je commence 1 jour et change les menus, au fils des jours, alors je viens sur le forum pour la première fois je me dis que peut être cela vas me motiver, j'aimerais perdre 4 kg avant les fêtes es ce possible? Merci


ISIS (Le CAIRE, 14) répond Posté le 28-11-2008 à 17:33
Bonjour Moniae, sorry de ne pas être venu plus tôt. Pour moi, soucis, les affaires sont difficiles, je cours partout. . .J'espère que cela va s'arranger.


Moniae (46) répond Posté le 14-11-2008 à 06:48
Bonjour Isis
Ca y est ! J'ai eu mes résultats et j'ai ma promotion !Tu parles maintenant avec un "conseiller référent".C'est la barre au-dessus de "conseiller".C'est pas grand chose mais pour la retraite ,c'est toujours ça en plus.
Que fais-tu en ce moment ?Pas de nouvelles ,bonnes nouvelles , dit-on !Es-tu toujours sur le site de JMC ?Tu en as encore pour combien de temps ?Moi,je viens de reprendre 1 mois car je ne suis pas arrivée à perdre tous mes kilos et tant que je ne serais pas arrivée à mon objectif,je resterais même si je ne suis pas le régime à 100%.Sans doute parceque ça me donne bonne conscience !J'essaye . . ..
A bientôt .Gros bizous.




1 - 10 de 107

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen