Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


"un défaut dans la femme" pour toutes celles qui ont le blues

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamina chocolat (Belgique, 50) Posté le 20-04-2008 à 21:59
Quand Dieur créa la femme,il en était déjà à son sixième jour de travail.Un ange apparut et lui demanda : "Pourquoi y mets-tu autant de temps?"et le seigneur répondit :"tu as vu mon projet pour Elle?" Elle doit être : -complètement lavable,sans être en plastique,avoir plus de 200 parties amovibles remplaçables,pouvoir fonctionner avec une Régime quelconque,avoir un giron qui puisse accueillir quatre enfants en même temps,avoir un baiser qui puisse soigner aussi bien un genou écorché qu'un coeur brisé.Et elle fera le tout avec seulemnt deux mains. L'ange s'émerveilla des qualités: "Seulemnt deux mains? impossible!et c'est seulement le modèle de base? c'est trop de traail pour un jour..,attends demain pour la terminer." Le Seigneur protesta : "Je ne le ferai pas.Je suis si près de terminer cette création que j'y mets tout mon coeur.Elle se soigne toute seule quand elle est malade et elle peut travailler 18 heures par jour." L'ange se rapproche davantage et touche la femme "Cependant tu l'as faite si délicate,Seigneur!""Elle est délicate",répondit Dieu,"mais je l'ai faite robuste aussi,tu n'as pas idée de ce qu'elle est capable de supporter ou d'obtenir."L'ange demanda "Est-ce qu'elle sera capable de penser?" Dieu répondit"Non seulement elle sera capable de penser mais aussi de discuter et d'exécuter."l'ange remarqua alors quelque chose en allongeant la main il touche la joue de la femme :" Seigneur,il semble que ce modèle ait une fuit."
Retour au forum
VERO 30 ans 90kg => OBJ 68 kg (78) répond Posté le 27-07-2008 à 03:55
MAMINA CHOCOLAT

J'ai ADORE ton texte, tellement poétique, et si juste. . .

J'ai commençé Lundi 21/07 et je me balade sur les forums. . ., que de SOUFFRANCE ET DE BESOIN DE SOUTIEN
(ça m'attriste bcq :-(
Surtout quand je vois des "SOS" et pas de réponses. . .

ASTUCE POUR S'Y RETROUVER SUR LE FORUM DU DOCTEUR COHEN:

Allez sur votre PROFIL et vous pouvez rajoutez des infos derrière votre PSEUDO (âge, poids actuel, perte de poids envisagée, perte réalisée" et ce que vous voulez
(ça prend 3 secondes!PROMIS JURE)

Regardez comment mon profil apparaît, c'est plus simple :-)

ENCOURAGEMENTS A CELLES QUI SE DEMOTIVENT


CRYSALIS de notre forum a crée un forum afin de faciliter les échanges http://diethetique.AceBoard.fr :

ON A MIS NOS ASTUCES ET NOS "PETITS TRUCS" et on SE SOUTIENT BEAUCOUP (dans tous les domaines!)
La 1ère semaine, on se posait PLEIN DE QUESTIONS (??)

VENEZ NOUS REJOINDRE SUR LE SITE DE CRYSALIS (vous aurez PLEINS DE REPONSES, et du SOUTIEN)

Faites de beaux rêves LES FILLES


Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond Posté le 25-07-2008 à 23:35
Bonsoir, mamina, ce sera pour la dernière fois puisque tu as décidé de nous quitter. Te connaissant, suis certaine que tu changeras pas d'avis. Je t'embrasse


Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond Posté le 20-07-2008 à 22:11
Bonsoir mamina, j'ai la tendinite de la souris, j'espère que çà va pas durer longtemps. Bisous


doudou (54) répond Posté le 18-07-2008 à 22:56
merci mamina chocolat sait très beau et tellement vrai ..bonne soirée a toute gros bisous


Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond Posté le 18-07-2008 à 22:50
Bonsoir mamina, je ne t'ai pas trouvé sur le bord de la route, cela m(aurait fait bien plaisir. Pour rappel, Lumi rentre demain. Je te bise


Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond Posté le 17-07-2008 à 20:53
Bonsoir, mamina, demain je vais à Namur dîner avec mes collègues, je penserai très fort à toi en passant, peut être cela te fera t il revenir parmi nous. Affectueusement à toi.


Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond Posté le 16-07-2008 à 21:33
Bonsoir, mamina, tu me fais peur, tu sais, j'espère qu'il y a rien de grave chez toi. Je t'embrasse.


Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond Posté le 15-07-2008 à 21:26
Je vais venir sur ton site, tous les jours pour te dire bonsoir, comme cela tu penseras à nous. . .Lumi rentre en fin de semaine, si elle te voit plus, elle va être triste, elle comptait beaucoup sur la rencontre du mois d'août. . .ton ordi est peut être en panne. . .tout me passe dans la tête. Je t'embrasse.


Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond Posté le 14-07-2008 à 22:31
J'ai trouvé ton site, mamina. . .Que se passe t il ? On sait rien faire. . ..Je t'embrasse, tu me manques beaucoup.


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-07-2008 à 11:40
Mamina .. que de viens tu , les confitures sont finies je pense !
je te fais des gros bisous,
Bon week end Domi



1 - 10 de 51
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen